Les Hordeux Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeux Heureux

Guilde de la Horde World Of Warcraft sur le serveur Medivh

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

la 1.11 et ses BUGS

3 participants
AuteurMessage
Fifi
Grand Manitou
Grand Manitou
Fifi

la 1.11 et ses BUGS Empty
MessageSujet: la 1.11 et ses BUGS   la 1.11 et ses BUGS EmptyJeu 22 Juin - 0:52

POSTEZ CI DESSOUS LES BUGS...
POUR LES ADDONS C'EST ICI

Dans la quete [30] Les pages perdues , je cherche à creer le chapitre 1 ; j'ai toutes les pages nécessaires. J'ai bien la barre de progression de création du chapitre, mais à la fin j'ai le message d'erreur suivant : "Plus de charge" - BUG ?

Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo

MessageSujet: sa devient nimporte quoi   la 1.11 et ses BUGS EmptyMer 5 Juil - 1:00

oulala sa décone tro cette new mise a jour, par exemple combien de fois je n'ai pas pu me connecté sur medivh depui la mise a jour!!!
Savent-ils que l'on paye pour jouer alors la moindre des choses est de nous laisser jouer Shocked
Fifi
Grand Manitou
Grand Manitou
Fifi

MessageSujet: Re: la 1.11 et ses BUGS   la 1.11 et ses BUGS EmptyMer 5 Juil - 12:43

En ce qui me concerne, je ne peux plus aller sur Medivh depuis une semaine. En effet, Medivh n'apparait pas dans ma liste de serveurs (d'autres serveurs manquent à l'appel, comme Vol'Jin). Pour le moment, j'ai rerollé un Druide Hordeux sur Sinstralis (son nom : Inuit).
J'ai envoyé un message à l'assistnace technique et ai reçu cette merveilleuse réponse :

Bonjour,

Le problème que vous rencontrez est lié à un problème survenu sur certains de nos royaumes.

Nous pouvons vous assurer que nous sommes conscients du problème et que notre équipe réseau travaille activement afin de résoudre dans les plus brefs délais les problèmes que vous pouvez rencontrer.

Nous vous remercions pour votre patience et compréhension.

Vous trouverez plus d'informations sur le forum :

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=523336&p=1&tmp=1#post523336

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-server-status-fr&t=639&p=1&tmp=1#post639

Ainsi que sur l'ecran de connexion

Dès que les royaumes seront de nouveau accessibles, vous devriez pouvoir vous connecter.

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée

Si vous rencontrez encore des problèmes alors que la situation est réglée, n’hésitez pas à nous recontacter afin que nous étudiions plus en détail votre problème.

Cordialement,

Blizzard Entertainment Europe
Elodie B.
Support Technique
http://www.wow-europe.com/
http://www.blizzard-europe.com/
Téléphone :
http://www.wow-europe.com/fr/support/technical.html

Foutage de gueule...
Je vais devoir être patient je crois car ça ne bouge pas d'un pouce.
Blizzard fait l'autruche, reporte sa responsabilité sur ses fournisseurs.. Et sur les forums, tout le monde s'en donne à coeur joie.

Nous sommes au courant que sur les royaumes listés ci-dessous, certains joueurs rencontrent des problèmes pour sélectionner leur personnage et se connecter. Nos équipes sont en train de travailler sur cela et estiment que ce problème sera résolu pour 20h00.

Royaumes concernés:

Arak-arahm
Confrerie du Thorium
Dethecus
Eitrigg
Forscherliga
Garona
Kor'gall
La Croisade ecarlate
Medivh
Uldaman
Vol'Jin

Mise à jour 22h00

Nous tenons à vous confirmer que toutes nos équipes travaillent à l'heure actuelle à la résolution de ce souci.

Nous comprenons parfaitement la frustation que cette situation peut entraîner et nous vous assurons que ce problème est notre priorité numéro 1.

Nous reviendrons vers vous, pour vous donner des informations dès que possible.

Mise à jour 30 juin, 10h10

Nos équipes technique progressent dans le diagnostique de ce problème. Nous vous tiendrons au courant de la situation par le biais de ce sujet, merci pour votre compréhension.

Mise à jour 30 juin, 12h16

Le souci actuel viendrait d’un problème de routage en dehors de notre réseau. Pour rappel cela affecte une partie des joueurs qui désirent se connecter sur les royaumes concernés et qui utilisent le même « trajet » sur une portion du réseau Internet. Notre équipe technique continue ses investigations notamment avec l’aide de nos partenaires, et nous reviendrons vers vous dès que nous obtiendrons de nouvelles informations.

Mise à jour 3/07/2006
Nous avions ouvert un sujet sur le forum technique afin de réunir le plus d'informations possibles :
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-tech-support-fr&t=137310&p=1&tmp=1#post137310

Nous vous remercions pour votre formidable collaboration à l'identification de ce problème.

Voici les dernières informations concernant ce souci.
Notre équipe technique a travaillé d’arrache pied pour identifier le problème qui empêche certains joueurs de voir leurs personnages sur un de nos sites. Le souci a été isolé comme étant lié à un panel de blocs d’IP qui tombent actuellement dans un « trou noir » sur le serveur réseau de Blizzard qui héberge les royaumes en question. Avec l’aide de notre fournisseur d’accès, nous avons contacté les différentes sociétés concernées et nous les avons informées de la situation.

Les dernières informations que nous avons obtenues nous laissent espérer que les soucis devraient être résolus aujourd’hui, et nous serons tenus au courant pas-à-pas de l’évolution de la situation dans cette journée du 03/07/2006.

03/07/06 18h10
Les sociétés concernées ont été informées, toutefois pour le moment nous n’avons pas reçu de mise à jour de leur part à propos de ce problème de sélection de personnage.
Gardez bien à l'esprit que ce problème implique plusieurs sociétés "internet" et que cela se passe en dehors de notre réseau. Notre marge de manœuvre est donc extrêmement limitée et la résolution de ce problème est entièrement dépendante de ces sociétés.

04/07/06 18h24

Nos équipes continuent leurs efforts pour obtenir une action de la part des sociétés «Internet » concernées afin que ces problèmes de routage externes au réseau Blizzard soient réglés au plus vite.
Dès que nous aurons des informations supplémentaires, nous vous tiendrons au courant via ce sujet.

05/07/06 00h06
Comme nous l’avons indiqué précédemment, notre équipe technique aidée par notre fournisseur Internet continue leur travail pour informer les parties concernées. Malheureusement aucune amélioration n’a été constatée pour le moment.

Ces problèmes ont été identifiés comme étant liés à des problèmes de routage en dehors de notre réseau, étant donné que le fait d’obtenir une nouvelle adresse IP peut résoudre la situation, nous vous invitons donc à prendre contact avec votre fournisseur d’accès Internet.

Mise à jour 05/07/06 18h00
La cause étant liée plus précisément à un problème avec un « Backbone » en particulier (équipement faisant partie de l’infrastructure internet européenne). En raison de la nature complexe du problème, le diagnostique a pris du temps. Nous avons eu confirmation de la part des parties concernées de leur travail pour résoudre la situation. Celle-ci s’est déjà améliorée et cela va continuer progressivement, et vous devriez pouvoir enfin connecter vos personnages adorés.
Racc
Officier de classe
Officier de classe
Racc

MessageSujet: re   la 1.11 et ses BUGS EmptyVen 7 Juil - 0:07

PUré moi gpeur que ca prenne encor pas mal de tps Evil or Very Mad
ca me degoute pour toi ( lol et pour nou i nou manque du 60 la ds la guilde )

bon BON COURAGE FIFI allé on y croi ...on va te revoir on toublie pas ^^

+++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la 1.11 et ses BUGS   la 1.11 et ses BUGS Empty

la 1.11 et ses BUGS
Page 1 sur 1