A tous,
Sujet d'actualité ^^
Fonctionnement du sytème de repos :
Plus vous passez de temps à vous reposer, plus grand est l'expérience que vous pouvez acquérir en bonus. Le compteur du temps vous permet d'accumuler graduellement des "crédits de repos" chaque fois que vous n'êtes pas connecté, le maximum étant pour l'instant fixé à 10 jours. Il faudra 8 heures de repos pour acquérir un "bubble" (un cran sur votre barre d'expérience) de bonus de repos. Les joueurs peuvent accumuler au maximum 30 "bubbles" de repos (8 heures * 30 "bubbles" = 10 jours), ce qui correspond environ à 1 niveau et demi de jeu en état "reposé" (avant que votre personnage ne retourne à l'état "normal").
La fatigue est affectée par l'expérience gagnée en tuant des monstres et non pas par la durée de connexion, les combats PvP ou l'expérience engrangée en récompense de quêtes. Les gains d'expérience via des quêtes restent les mêmes quelque soit votre degré de fatigue.
TRAN