Les Hordeux Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeux Heureux

Guilde de la Horde World Of Warcraft sur le serveur Medivh

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

kikou kikou !!

3 participants
AuteurMessage
Glork/Jtesoigne

kikou kikou !! Empty
MessageSujet: kikou kikou !!   kikou kikou !! EmptyVen 21 Juil - 22:42

Salut a tous, bon certains me connaissent deja c'est Glork :p
Je suis dans la guilde depuis environ 2-3 semaines.
Bon je suis l'ancien chef de la guilde Les Dragons de Kalimdor pour ceux qui ont connu, guilde que j'ai dissout pour diverses problemes peu avant d'entrer chez les lhh.
Je joue pour le fun et je suis pas forcement tres pressé d'etre 60 j'aime jouer avec du monde et je suis presque toujours pret a donner des trucs quand besoin est.
J'ai horreur des gros boulets, entre autre sur le canal 4 les messages pourris ou les delirs de gamins, sauf apres 00h30-1h00 ou il y a beaucoup moin de messages serieux pour instances et autre donc c'est pas embetant. Bon aller bon jeux a tous et a+ IG ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Grand Manitou
Grand Manitou
Fifi

kikou kikou !! Empty
MessageSujet: Re: kikou kikou !!   kikou kikou !! EmptyVen 21 Juil - 23:09

Bienvenue sur le Forum !! Merci pour cette présentation, tu as pas mal bourlingué ^^. Les LHH aussi bougent en ce moment, et à ce propos, tu peux donner ton avis ici : https://lhh-wow.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=151

@+++

Dernière édition par le Sam 22 Juil - 12:43, édité 1 fois
Touffelenoir

Touffelenoir

kikou kikou !! Empty
MessageSujet: Re: kikou kikou !!   kikou kikou !! EmptyVen 21 Juil - 23:09

Citation :
Je joue pour le fun et je suis pas forcement tres pressé d'etre 60 j'aime jouer avec du monde et je suis presque toujours pret a donner des trucs quand besoin est

.....faudrait plus de monde comme cela....et moi non plus je suis étrangement pas pressé d'etre niv 60 ^^

Enfin...tu sais qui je suis, donc bienvenu, bla bla bla etc etc etc......y autre chose que tu désire?

Je t'aurais offerte une bière mais ils ont pas rajouter un smiley de bière......et dire que notre tabard est 2 chopines de bières...tsk tsk tsk....

Enfin......ceci résume pas mal ce que j'avais a dire....Bonjour de touff afro
Contenu sponsorisé

kikou kikou !! Empty
MessageSujet: Re: kikou kikou !!   kikou kikou !! Empty

kikou kikou !!
Page 1 sur 1