Les Hordeux Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeux Heureux

Guilde de la Horde World Of Warcraft sur le serveur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 aujourd'hui sa va pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo

Flo


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Le Puy-en -velay 43
Date d'inscription : 12/06/2006

aujourd'hui sa va pas Empty
MessageSujet: aujourd'hui sa va pas   aujourd'hui sa va pas EmptyVen 28 Juil - 20:09

Je tiens a vous informé de la perte ds la guilde de deux piliers (de comptoir)
Racc n'est plus des notres et tidius nous a également quitté!! Crying or Very sad
pensé vous ke lon poura survivre sans ces elements indispensables a la guilde!
cela ne me donne plu envi de jouer!!
SVP pour ceux qui lisent ce message, ceux qui sont encore la présent parmi nous faites-nous par de vos commentaires face a cette hécatombe mais je crain ke le mot soi encore trop faible Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Touffelenoir

Touffelenoir


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2006

aujourd'hui sa va pas Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui sa va pas   aujourd'hui sa va pas EmptyVen 28 Juil - 21:46

Je ne peux dire grand chose sur cela......Racc peut peut-être revenir, je connais pas sa situation.

En ce qui est pour Tidius....certains comme moi ne regrette guère ce 'pillier' de la guilde pour X raisons.....mais je sens que le drame n'est pas aussi grave que tu tente de le faire paraitre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Le Puy-en -velay 43
Date d'inscription : 12/06/2006

aujourd'hui sa va pas Empty
MessageSujet: ta rézon en fait touff   aujourd'hui sa va pas EmptyVen 28 Juil - 22:06

oué bon jé u la version des faits de kalé et la javou ke tidi a abuzé qd mm. Il sé vraiment pri la téte pour rien!
soi disant passant il ma filé tte ces tunes et la je me retrouve avec plus de 50 po Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Grand Manitou
Grand Manitou
Fifi


Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 07/01/2006

aujourd'hui sa va pas Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui sa va pas   aujourd'hui sa va pas EmptyVen 28 Juil - 23:45

Chez les Hordeux Heureux, c'est relativement simple :

Les joueurs qui veulent en faire partie sont intégrés pour peu qu'ils acceptent la charte et la respectent. En résumé, on demande à minima un respect d'autrui et de l'esprit du jeu, et la propagation d'un image positive sur Medivh.

Pour le reste chacun est libre : de rester, de partir, de discuter sur TS, de mettre ou pas les addons de la guilde (conséquence sur les grades cependant, mais bon c'est pas la mort).
A partir de là, si des joueurs quittent la guilde, ils ont sûrement leurs raisons, et je ne vois pas comment je pourrais dire qu'elles sont bonnes ou mauvaises s'ils ne désirent pas en discuter de leur propre initiative.
En tout cas, nous ne développons pas de fonction commerciale ici, pas de prospection, et pas de racollage.

Alors pour reprendre ton exemple, Racc est parti effectivement. Je ne sais pas pourquoi, mais il a surement ses raisons et je les repecte. Je n'irai pas le rechercher, même si sa bonne humeur et son enthousiasme me manquent à moi aussi... et ce n'est pas par fierté ou orgueil, mais juste pour respecter son choix. Celà ne me fache pas non plus, s'il désire revenir dans la guilde, je serai le premier à l'accueillir fraternellement.

Voilà, c'est cet esprit qui anime la guilde et qui doit persister ; c'est aussi pour le préserver que nous considérons très sérieusement les commentaires laissés sur le forum à propos du projet de restructuration de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Glork/Jtesoigne




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2006

aujourd'hui sa va pas Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui sa va pas   aujourd'hui sa va pas EmptyDim 30 Juil - 14:53

Kikou Kikou. Je ne suis pas dans la guilde depuis tres longtemps mais je m'y attache assez rapidement car beaucoup de joueurs sont a mes yeux tres sympa, je ne cite personne de peur d en oublier :p mais quand je vois des prises de tete comme sa, c est vraiment gamin et je trouve sa nul de gacher le travail pour la guilde de certain de cette facon. Tout le monde ne vois pas forcement les choses comme sa, pour prendre l'exemple de Racc, son depart a été injustifier et il est partit en laissant une mauvaise image car pour ceux qui etaient la rappelez vous de ce qu il faisait les 10 dernieres minutes avant ce message :/ Racc a quitté la guilde.
Bref, j'espere que la guilde va resister entre les departs des uns, les conneries des autres et ces histoires de fusion qui ne m ont pas l air assez simplement executées.
Bonne vie a la guilde et bon jeux a vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Le Puy-en -velay 43
Date d'inscription : 12/06/2006

aujourd'hui sa va pas Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui sa va pas   aujourd'hui sa va pas EmptyDim 30 Juil - 19:00

racc va revenir de toute façon c sur! il a besoin de se la jouer solo mais cela n'a rien a voir avec nous!
On forme une "famille" dans wow et on doit se soutenir les uns les autres enfin bref tout va bien dans le meilleur des mondes c'est-à-dire dans celui de WoW!
J'admet que je me prend surement la tête mais les affaires sont réglées et le jeu peut continuer comme si de rien n'était.
BON JEU A VOUS TOUS ET QUE LA HORDE SOIT AVEC NOUS! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui sa va pas Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui sa va pas   aujourd'hui sa va pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui sa va pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hordeux Heureux :: Les Hordeux Heureux (Canal Général)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser