Pour ce que tu as dis, j'y ait pensé...mais cela laisse entendre certaines choses....
1- Pas tout le monde ont les addons et meme si cela peut être pratique pour tout le monde ( je le confirme,j'étais TRÈS septique avant d'essayer cela) , je peux garantir que cela aiderais.....comme cela...si tout le monde était sur Guildads, plus besoin de savoir le métier des autres, on aurait toute les réponses en plus d'avoir leur niveau et on pourrais garder l'espace 'remarque' pour les rerolls. Mais bon....je sais aussi que ce n'est pas tout le monde qui aime cela et qu'ils ont des diverses raisons de pas vouloir les addons ( je sens que la paresse joue un grand rôle ici mais y peut avoir d'autres raisons
)
2- Le forum........je crois que c'est a peine le 1/10 de la guilde qui vont checker cela....ils viennent pour les addons, un point c'est tout. Donc, je crois que c'est la plus faible des solutions.
Donc c'est pour cela que je proposais mon idée...et en regardant bien....l'espace de remarque contient pas mal d'espace pour peut-être l'info ET les métiers.....mais cela pourrait être lourd. En tout cas...voyons la réaction des autres...
( Et bordel...j'ai cherché mon post en me demandant s'il avait été effacé XD)