laterreur Officier de classe
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : st omer ( ville pomé du pas de calais) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: les piece et bijou de ZG Mer 9 Aoû - 14:07 | |
| Comme tt le monde le c on a commencé les ZG ns récoltons pas mal de piece et de bijou don la plupar sont conservé en bank (les otre étant donné o pic up) il fodrai trouvé un moeyn de les répartir également a tt les joueur ayant participé au ZG. pour cela il fodrai donne a un joueur soit 3pieces de la mm famille ou un bijou
famille :- pièce bloodscalp ;pièce gurubashi ;pièce hakkari - pièce razzachi ;pièce sandfury ;pièce skullspitter - pièce vilebranch ;pièce witherbark; pièce zulienne | |
|
Fifi Grand Manitou
Nombre de messages : 178 Age : 56 Localisation : Caen, Calvados Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: les piece et bijou de ZG Jeu 24 Aoû - 22:37 | |
| je n'ai pas attribué de valeur à ces objets dans le systeme de gestion de la bank... Tu me diras (avec Tran) comment les répartir. | |
|
Flammy Officier de classe
| Sujet: Re: les piece et bijou de ZG Ven 25 Aoû - 14:15 | |
| ooHellooo Je ne pense pas qu'il faille utiliser le system des points de la banque pour ces objets car il ne s'agit pas d'un service mais d'objets gagné par nous et d'autres joueur, d'autres guilde. A mon avis, il me semble plus judicieux de les répatire entre les joueurs qui ont participés aux ZG non? Sinon je trouve ce systeme de point avec la banque génial, super idéer | |
|
Fifi Grand Manitou
Nombre de messages : 178 Age : 56 Localisation : Caen, Calvados Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: les piece et bijou de ZG Ven 25 Aoû - 15:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les piece et bijou de ZG | |
| |
|