Les Hordeux Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeux Heureux

Guilde de la Horde World Of Warcraft sur le serveur Medivh

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

lui aussi c un bon

+3
Flo
Batzul
duf
7 participants
AuteurMessage
duf

Localisation : Haut maucods le 40 c un ptit village perdu entre trou du cul isand é bouseux land

lui aussi c un bon Empty
MessageSujet: lui aussi c un bon   lui aussi c un bon EmptyVen 18 Aoû - 1:48

je c pa si certain connaissent un mongol car il nia pa dotre mots pour le decrire.un wawa du nom de morillo il é level 37 é il se pren pur un caid

2 exemple

le premier je v ds un groupe pour gnomeragan c lui le chef de groupe jarive en premier ds linstance é je lui di ke je latten devan é lui il ma kiker du groupe kar c pa lui ki é rentré en premier ds linstance

2eme exemple je v ds un groupe pour le kraal é c lui le chef ( vous me dirrer pa de chance ) m" il sexcuse mé pa pour lonten o milieu du kraal il loot un coffre é il me demande de louvrir é e je lui di mé le ds cet objet ne serer pa echanger mé il ve pa il di ke je sui un voleur (lol en plus c vrai moi c duf level 39 voleur ^^ ) alor je lui di b atten on voi sa a la fin de linstance é il me fai jure le je di ok pui il ressaye de me le faire ouvrir alor je lui di clairemen c soi tu atten la fin de linstance pou ke je touvre ton coffre soi tatten ke je soi level 60 é la il ma kikker en plein milieu du kraal

voila pour mes anecdote de mechant joueur ^^ sur ceux a+ la guilde .....
Revenir en haut Aller en bas
Batzul

lui aussi c un bon Empty
MessageSujet: Re: lui aussi c un bon   lui aussi c un bon EmptyVen 18 Aoû - 12:09

Oui je le connais lui c'est un gros boulet il est aussi dans ma liste, il m'a ninja loot le démembreur (hache 2m au Kraal) alors qu'il l'avais deja, soi disant que le sien était abimmé
Flo

Flo

lui aussi c un bon Empty
MessageSujet: Re: lui aussi c un bon   lui aussi c un bon EmptyVen 18 Aoû - 13:01

en effet jé u loccaz de faire une ou deu instance avec ce boulet et a chq foi il ne voulé pa me reprendre laggro résultat on a tous wipe dc super les instances avec ce boulet
Daniwish

Daniwish

lui aussi c un bon Empty
MessageSujet: Re: lui aussi c un bon   lui aussi c un bon EmptyMer 23 Aoû - 20:08

RRRRAAAA damnation!!! je le connais celui là!!!
J'ai fais un mona avec celui la parti bibli...

Je résume...
-il faisbesoin sur une hache, dont lui n'avais pas besoin
-il se jette sur les 2 coffres sans rien dire...
-A la fin il fait besoin sur un baton pour mage et une cape en tissu...
(jai fais aussi besoin et je les ai eu mais il c'est permi de minsulté car javais sois disant tout pris ^^)

bref... super pas cool le gas
Septienna/Keridil

Septienna/Keridil

lui aussi c un bon Empty
MessageSujet: Re: lui aussi c un bon   lui aussi c un bon EmptyMer 23 Aoû - 21:50

Juste un petit mot sur lui^^ j'ai déja joué avec lui aussi et je réagit pour le ninja du démembreur^^ j'était la quand il a loot son 1er mdr je suis désolé pour vous mais il m'avais plutot fait rire a l'époque c'est THE Boulet/Kevin/noob^^

Voila je n'apporte rien a la conversation mais bon lol
Fifi
Grand Manitou
Grand Manitou
Fifi

lui aussi c un bon Empty
MessageSujet: Re: lui aussi c un bon   lui aussi c un bon EmptyVen 25 Aoû - 11:39

Ben moi aussi je me le suis farci au Kraal fin Juin, mais la différence c'est que je leadais le groupe et que du coup c'est moi qui l'ai kické (ce doit être la seule fois en 18 mois de jeux !!!). Mauvaise ambiance, Ninja (Need, oh pardon ! Need, oh pardon ! Need, oh pardon !...), et agressif par dessus le marché. Il est dans ma BlackList et n'est pas prêt d'en sortir... Je suis d'accord avec le titre du post, pour moi il constitue un record dans le genre.
Flo

Flo

lui aussi c un bon Empty
MessageSujet: Re: lui aussi c un bon   lui aussi c un bon EmptyVen 25 Aoû - 23:48

en plus il a le nom fait pour l'emploi en effet hier il nous a avouer kil sapellait Kévin Boulet et c pa dé coneri
C'est un gamin de 12 ans donc il faut kon lutte face a tant de coneries de la part de gamin de ce genre king
Daniwish

Daniwish

lui aussi c un bon Empty
MessageSujet: Re: lui aussi c un bon   lui aussi c un bon EmptyDim 27 Aoû - 3:30

C'est moi qui lui est fais craché qu'il avait 12ans Razz ... ok ca sert à rien ^^... maintenent le pauvre se retrouve tout seul dans le jeu NIARK NIARL NIARK lol!
palfre/alfre

palfre/alfre

lui aussi c un bon Empty
MessageSujet: Re: lui aussi c un bon   lui aussi c un bon EmptyDim 27 Aoû - 14:07

bon je vien de lire tous vos messaga heureusement pour moi g jamis jouer ac lui pour linstant lol sa me fé rir rien ke d'ypennser
c t juste pour repondre a tou cela et j'en ris encor mdr
bon ba bon jeux a vous

palafre/alfre/fernadoo
Contenu sponsorisé

lui aussi c un bon Empty
MessageSujet: Re: lui aussi c un bon   lui aussi c un bon Empty

lui aussi c un bon
Page 1 sur 1