Les Hordeux Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeux Heureux

Guilde de la Horde World Of Warcraft sur le serveur Medivh

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ooSalutoo les HH

3 participants
AuteurMessage
Flammy
Officier de classe
Officier de classe
Flammy

ooSalutoo les HH Empty
MessageSujet: ooSalutoo les HH   ooSalutoo les HH EmptyMer 23 Aoû - 15:04

Oo Bonjour tout le monde oO!
Je viens de m'inscrire sur le forum, alors je passe faire un coucou et me présenter un peut Embarassed .
Je m'appel Kevin, j'ais 24 ans et je joue a WOW depuis un peut plus d'un an. J'ais un chaman qui s'appel ooflammyoo level 60 et un chasseur lvl 25 qui s'appel Flammy. L'un est tanneur spé dragon et l'autre est couturier + anchanteur (ce marri très bien avec un chasseur...c'est bien connu Laughing ).
Sinon je joue environ tout les soires de la semaine et le week mais pas trop...faut sortir un peut quand même. Je suis toujours dispo pour n'importe quelle instance (sauf les lames...). Et je déconne tout le temps!
J'ai fait rentré dans la guilde mon grand frère nétsah wawa lvl 60 et d'autres personnes que je connais dans la vie comme Krynha Demo lvl 60 et Semaï chasseur lvl 60 + Pretre. Et d'autre avec qui je m'enttend bien comme Machepanse et sa copine Soinsoin je j'ais rencontr il y a peut à strat je crois ^^).
Voila et bien le mot de la fin...hum... ... ... sa vien pas...non j'ai tout dit.
Bon au pire je ferais un autre post :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Racc
Officier de classe
Officier de classe
Racc

ooSalutoo les HH Empty
MessageSujet: re   ooSalutoo les HH EmptyMer 23 Aoû - 16:11

ouéé salu ooflamm .........
ben on a remarqué com tt ben engagé a aider la guilde ( je taime .....oula fo que je me calme Shocked je par en sucett )c super tu participe et tu met une bone ambiance alors cool et bienvenu sur notre forum (mon vieux dsl t aps si vieux que ca me bon plus que moi alors g le droit de dire ca ^^)

Bon chao les hordeux heureux ^^
Sybilina / Allexia
Officier de classe
Officier de classe

ooSalutoo les HH Empty
MessageSujet: Re: ooSalutoo les HH   ooSalutoo les HH EmptyMer 23 Aoû - 19:46

Salut ^^

Cool que tu te présentes. Comme je suis pas dans la guilde depuis longtemps, je connais pas encore bien tout le monde.
Puis faudra que je m'achete un micro un de ces quatre Wink

Tiens j'aurais du y aller cette aprem en fait, saleté de patch et de maintenance prolongée. C'est mal d'être dehors Laughing

@ bientôt IG
Contenu sponsorisé

ooSalutoo les HH Empty
MessageSujet: Re: ooSalutoo les HH   ooSalutoo les HH Empty

ooSalutoo les HH
Page 1 sur 1