Donc :
J'ai bientôt 20 ans (26 septembre), et j'habite en ce moment en Allemagne, tout près de la frontière. Je suis en 2e Année d'une formation trinationale en génie civil (allemand, francais et suisses dans ma classe).
En Octobre, je retourne en cours à Baal (CH). Je reviens de deux mois de stage ouvrier en Suisse, donc là je fais mon petit no life et je glande rien toute la journée ^^
Puis ma petite chasseuse Trolle veut monter 60 pour tapper des gros vilains à ZG. Je joue à Wow depuis décembre 2006, j'ai monté un druide niveau 30.
Ensuite j'ai reroll avec wawa, pour avoir perso avec qui jouer en même temps que mon cousin. Lui joue à Wow presque depuis le début, et a un démoniste 60 chez pandaemonium. Il voulait reroll chasseur mais a finis par laisser tomber.
Une fois ma wawa 60, je me suis rendu compte qu'il me faut une classe où je peux jouer solo (farming-réput), d'où le reroll chasseur avec Sybilina. J'ai monté un mage lvl20 aussi avant, mais le tissus, c'est pas mon truc ^^
Sybilina connait travail du cuir (écailles de dragons) et dépeçage.
Allexia est mineur et ingé (spé goblin), mais n'est pas encore à 300 (et ne le sera peut etre jamais, à moins que je ne loot le plan pour les balles en thorium
)
Mon objectif actuel (après le 60 et la RF) est d'arriver à monter un groupe de raid de 40 personnes pour MC qui sort au moins 3 fois par semaine et si on m'en donne la possibilité, de le lead