Les Hordeux Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeux Heureux

Guilde de la Horde World Of Warcraft sur le serveur Medivh

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Moi zossi me présente

2 participants
AuteurMessage
Sybilina / Allexia
Officier de classe
Officier de classe

Moi zossi me présente Empty
MessageSujet: Moi zossi me présente   Moi zossi me présente EmptyMer 23 Aoû - 19:59

Donc :

J'ai bientôt 20 ans (26 septembre), et j'habite en ce moment en Allemagne, tout près de la frontière. Je suis en 2e Année d'une formation trinationale en génie civil (allemand, francais et suisses dans ma classe).

En Octobre, je retourne en cours à Baal (CH). Je reviens de deux mois de stage ouvrier en Suisse, donc là je fais mon petit no life et je glande rien toute la journée ^^

Puis ma petite chasseuse Trolle veut monter 60 pour tapper des gros vilains à ZG. Je joue à Wow depuis décembre 2006, j'ai monté un druide niveau 30.
Ensuite j'ai reroll avec wawa, pour avoir perso avec qui jouer en même temps que mon cousin. Lui joue à Wow presque depuis le début, et a un démoniste 60 chez pandaemonium. Il voulait reroll chasseur mais a finis par laisser tomber.
Une fois ma wawa 60, je me suis rendu compte qu'il me faut une classe où je peux jouer solo (farming-réput), d'où le reroll chasseur avec Sybilina. J'ai monté un mage lvl20 aussi avant, mais le tissus, c'est pas mon truc ^^

Sybilina connait travail du cuir (écailles de dragons) et dépeçage.
Allexia est mineur et ingé (spé goblin), mais n'est pas encore à 300 (et ne le sera peut etre jamais, à moins que je ne loot le plan pour les balles en thorium Cool )