Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : charente (16) Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: DMD - Emprunt 32 PO - Palafre Ven 25 Aoû - 20:59
voila j'ai kelke petit soucis financier g empreinter a des joueur de la guild de l'argents pour pouvoir acheter ma monture ceci étant fait je doi maintenant les remboursser et c'est la le probleme: je doi maintenent 50 po je ne souhaite pas recevoir cette somme de la bank mé si elle pouvai men preter un peut ,sa m'arengerai bien j'ai deposer 1 po ac mon reroll (alfre) dc sa doi me faire 1 point si g bien suivi le barem si c'est possible jaimerai avoir 15 ou 20 po pour le reste ke je doit remboursser je vé me débroullier
jesperre avoir une reponsse tres vites
et bien sur je tien dir a féliciter encor une fois tous ce ki ont contribuer a la créatoibn de ce forum et de la bank
bon jeux a tous
palafre/alfre/fernadoo
Tran/Razz/Torki Grand Manitou
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Tours, Indre et Loire Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: DMD - Emprunt 32 PO - Palafre Ven 25 Aoû - 21:58
Palafre ce que l'on peu faire c'est de rembourser pour toi les joueurs qui t'avais preter de l'argent. Comme cela fera comme si c'est la banque qui t'avait preter l'argent.
Tran
palfre/alfre
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : charente (16) Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: DMD - Emprunt 32 PO - Palafre Ven 25 Aoû - 22:58
merci bocoup dc je supose ke vous voulez les nom ba en faite yen a qu'un seul :
bovis: 50 po
enc e momn ou jécri ce message g deja rassemblé 7 po dc je c pas tro comen sa va ce passer u_ne chose est sur g 3 semaine pour reunir l'argent car il est parti en vacc et il revien ds 3 semaine je vé faire mon maximum pour rassmbler le maximum et pouvoir le remboursser mici encor
palafre/alfre/fernandoo
(") (") (='-'=) (")_(")
Tran/Razz/Torki Grand Manitou
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Tours, Indre et Loire Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: DMD - Emprunt 32 PO - Palafre Dim 27 Aoû - 9:25
On attend donc le retour de bovis de vacances
Tran
palfre/alfre
Sujet: Re: DMD - Emprunt 32 PO - Palafre Dim 27 Aoû - 14:09
merci bocoup
palafre/alfre/fernadoo (") (") (='-'=) c(")_(")
palfre/alfre
Sujet: Re: DMD - Emprunt 32 PO - Palafre Jeu 7 Sep - 19:15
bon je pennsse ke l'heur est venu je né c tjrs pas si bovis est rentrer de vacance alor jaimerai ke dé ke je le voi conecter lui remboursser alor je demande si possible de me renvoyer a palafre 32 po kil me mank g farmer un maximum pour obtenir le maximum
merci d'avance
palafre/alfre/fernadoo
Fifi Grand Manitou
Nombre de messages : 178 Age : 56 Localisation : Caen, Calvados Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: DMD - Emprunt 32 PO - Palafre Jeu 7 Sep - 23:49
Palafre, merci de répondre à ce post pour tenir à jour la liste de tes remboursement à venir, et ce jusqu'à remboursement complet.
32 PO envoyées le 7 Septembre 2006
palfre/alfre
Sujet: Re: DMD - Emprunt 32 PO - Palafre Ven 8 Sep - 11:02
merci bocoup et ne tkt pas je meterai a jour dé ke jenvérai de l'ztrgent mé je le ferai ac mon chasseur (il me raporte plus d'argents)
palfre/alfre
Sujet: remboursselment Sam 30 Sep - 21:55
g envoyer 3 po par palafre et 3 par alfre dc me reste a rembourser plus ke 26 po
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DMD - Emprunt 32 PO - Palafre
DMD - Emprunt 32 PO - Palafre
Page 1 sur 1