Les Hordeux Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeux Heureux

Guilde de la Horde World Of Warcraft sur le serveur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Configuration de CharacterProfiler (Site de la banque)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fifi
Grand Manitou
Grand Manitou
Fifi


Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 07/01/2006

Configuration de CharacterProfiler (Site de la banque) Empty
MessageSujet: Configuration de CharacterProfiler (Site de la banque)   Configuration de CharacterProfiler (Site de la banque) EmptyMer 12 Juil - 0:16

Allez je suis sympa, je fais encore un tuto de la mort pour mettre en ligne votre profil... Tout n'est pas de moi, je vais pomper un peu dans les tutos anglais... rabbit

1/ Il vous faut créer un compte pour pouvoir créer et mettre à jour votre profil
Tout d'abord allez sur http://www.rpgoutfitter.com
Ensuite cliquez sur Account, puis I Agree en bas de la page
Choisissez un nom d'utilisateur dans User Name
Choisissez un mot de passe dans Password et Confirm Password
Saisissez une adresse email valide dans email adress et dans email confirm
Cliquez sur Create

2/ Il vous faut activer votre compte fraîchement créé
Ouvrez votre courrier, vous devez avoir reçu un message de RPG Outfitter ; dans ce message vous devez cliquer sur le lien afin d'activer votre compte.

3/ Mise en place de l'addon qui collecte les données dans WOW
Télécharger Character Profiler Page du site ou Lien Direct
Décompressez l'archive et installez l'addon (comme tout autre addon, il suffit de placer le répertoire dans l'arborescence de WOW)
Nota : selon l'accueil que vous ferez à cette nouveauté, je l'intégrerai dans le pack full à compter de la 1.11.03.

4/ Utilisation de l'addon qui collecte les données dans WOW
Alors là c'est quand même vraiment simple, et c'est tout l'intérêt de cet addon à mon avis ; démarrez wow, loggez vous avec votre perso, tapez C. Dans l'onglet personnage, vous pouvez voir un nouveau bouton : Save.
Configuration de CharacterProfiler (Site de la banque) Boutonsave


Cliquez sur Save. Vous pouvez voir dans le log que certaines données n'ont pas été collectées (Professions, Bank, et Spellbook).
Configuration de CharacterProfiler (Site de la banque) Logvide


Ceci est normal, obtenir ces infos manquantes, il suffit d'ouvrir un premier métier, de cliquer sur le bouton save de l'onglet personnage, et de répéter l'opération pour les autre métiers.
Configuration de CharacterProfiler (Site de la banque) Logvide2


A présent ouvrir le Grimoire en tapant P et parcourir les différents onglets ; cliquer sur le bouton save de l'onglet personnage
Configuration de CharacterProfiler (Site de la banque) Logvide3


Enfin, aller à la bank et regarder le contenu ; cliquer sur le bouton save de l'onglet personnage
Configuration de CharacterProfiler (Site de la banque) Logfull

Voilà, cette fois, toutes les données ont été capturées... Pour qu'elles soient écrites dans le fichier {Répertoire d'installation de WOW}\WTF\Account\{Nom du Compte}\SavedVariables\CharacterProfiler.lua, il faut se déconnecter du personnage.

5/ Mise en ligne des données collectées
les données collectées se trouvent dans le fichier {Répertoire d'installation de WOW}\WTF\Account\{Nom du Compte}\SavedVariables\CharacterProfiler.lua. Il est possible de se logger sous votre compte sur le site http://www.rpgoutfitter.com pour uploader manuellement ce fichier, mais il est aussi possible d'utiliser le programme suivant (pour les utilisateurs sous Windows) : UniUploader ; pour fonctionner, il a besoin de .NET de Microsoft (à installer donc si vous ne l'avez pas déjà).
Ensuite, il suffit de lancer l'exécutable et de le paramétrer comme suit :
Cliquer sur Advanced Mode
Onglet Settings
Dans URL, renseigner http://data.rpgoutfitter.com/wowparser.cgi
Configuration de CharacterProfiler (Site de la banque) Settings


Cliquez sur Show SVs et vérifiez que CharacterProfiler est sélectionné comme suit :
Configuration de CharacterProfiler (Site de la banque) Svs
Cliquez sur Hide SVs pour refermer cette fenêtre.

Onglet Options
Cochez startup with windows, start minimized, show in System tray, auto-upload on file changes
Additional Variables : username --> Nom du compte rpg outfitter ; password --> Mot de passe rpg outfitter
Send Password Securely on
Configuration de CharacterProfiler (Site de la banque) Options

Onglet Advanced
Other Options : Delayed Upload on, 15 secondes, et GZip Compression on
Configuration de CharacterProfiler (Site de la banque) Advanced


Désormais, il suffit de cliquer sur Upload dans l'onglet settings pour mettre à jour les données sur le site.

Ah au fait, pour ceux qui n'ont rien compris, c'est ici !!!


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Racc
Officier de classe
Officier de classe
Racc


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 07/05/2006

Configuration de CharacterProfiler (Site de la banque) Empty
MessageSujet: coool   Configuration de CharacterProfiler (Site de la banque) EmptyMer 12 Juil - 0:54

tro cool g essayé et ca marche du tonerre .......pour voir la bank et tt le monde :

http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/guild.cfm?guild=Les%20Hordeux%20Heureux@EU-Medivh&action=vault

.....et pour voir les suff competances et tt le reste cliquer sur longlet vault en haut (les nom en bleu seron ainsi accesible)

pour configurer c assé long mai si on sui bien les conseil de notre cher mordread c fesable ^^ (ps hhesitez pas a lui demander a lui ou a moi pour configurer....)

BONNe chance ^^

et encor merci mordread^^
Revenir en haut Aller en bas
palfre/alfre

palfre/alfre


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 17/07/2006

Configuration de CharacterProfiler (Site de la banque) Empty
MessageSujet: Re: Configuration de CharacterProfiler (Site de la banque)   Configuration de CharacterProfiler (Site de la banque) EmptySam 26 Aoû - 9:54

dsl de te decevoir mais moi je ne peut y acceder y a rien ki safiche

voila jesper k sa va t' etre utile
Revenir en haut Aller en bas
palfre/alfre

palfre/alfre


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 17/07/2006

Configuration de CharacterProfiler (Site de la banque) Empty
MessageSujet: Re: Configuration de CharacterProfiler (Site de la banque)   Configuration de CharacterProfiler (Site de la banque) EmptySam 26 Aoû - 9:56

a si c bin now je peut bon je vé le visiter et dte di ce ke j'en pensse
Revenir en haut Aller en bas
Septienna/Keridil

Septienna/Keridil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2006

Configuration de CharacterProfiler (Site de la banque) Empty
MessageSujet: Re: Configuration de CharacterProfiler (Site de la banque)   Configuration de CharacterProfiler (Site de la banque) EmptyLun 28 Aoû - 20:21

Bon j'arrive toutes les étapes et ma pretresse est sur le site j'ai acces a tout son stuff/talents/métiers mais elle n'est pas en lien dans la liste de la guilde ça se fait automatiquement ou je dois jajouter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Grand Manitou
Grand Manitou
Fifi


Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 07/01/2006

Configuration de CharacterProfiler (Site de la banque) Empty
MessageSujet: Re: Configuration de CharacterProfiler (Site de la banque)   Configuration de CharacterProfiler (Site de la banque) EmptyLun 28 Aoû - 20:56

Il se peut qu'uniuploader ne parvienne pas à mettre à jour automatiquement les données sur le site la première fois (c'est ce qui est arrivé à Tran). Dans ce cas, il faut faire l'upload sur le site manuellement.

1 - aller sur le site
2 - cliquer sur account
3 - login/password (ceux de rpgo !!)
4 - choisir le serveur EURO
5 - cliquer sur upload
6 - indiquer le chemin vers le fichier de données (celà devrait etre <Répertoire d'installation de WOW>\WTF\Account\<Nom du Compte>\SavedVariables\CharacterProfiler.lua)
7 - uploader le fichier

Apres le traitement, si tout a bien fonctionné, le nom du perso apparait en bleu dans la liste des membres sur le site.

Tran me disait qu'il n'avait plus eu de problème après avoir fait cette manip une fois (uniuploader le fait automatiquement normalement).

Ne pas hésiter à demander de l'aide in-game à ceux qui ont déjà réussi dans cet exercice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configuration de CharacterProfiler (Site de la banque) Empty
MessageSujet: Re: Configuration de CharacterProfiler (Site de la banque)   Configuration de CharacterProfiler (Site de la banque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration de CharacterProfiler (Site de la banque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de Guilde le retour
» demande a la banque ^^
» La banque, comment ca marche ?
» Fontionnement de la Banque de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hordeux Heureux :: Vie de la Guilde :: Commerce - Bank - Prêt - Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser