Les Hordeux Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeux Heureux

Guilde de la Horde World Of Warcraft sur le serveur Medivh

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nos début à MC

+6
arowan
Sybilina / Allexia
steffdemon
Septienna/Keridil
laterreur
Tran/Razz/Torki
10 participants
AuteurMessage
Tran/Razz/Torki
Grand Manitou
Grand Manitou
Tran/Razz/Torki

Nos début à MC Empty
MessageSujet: Nos début à MC   Nos début à MC EmptyLun 4 Sep - 21:08

A tous

Je pense que l'heure est venu de tater la température d'MC (ca va être très chaud c'est le cas de le dire ^^).

Oh c'est juste pour voir (tater le terrain) si on est encore loin et ainsi de voir le chemin qui nous reste a faire.

Ceci ne remet pas en cause les raids ZG ni les petites instances HL afin de stuffer nos "petits" 60.

Il va donc falloir planifier tout ca sur GEM (Addon pour les ignards^^)

Quel soir vous va le mieux ?

Donc a vos RF

Tran
Revenir en haut Aller en bas
http://tweb.hd.free.fr
laterreur
Officier de classe
Officier de classe
laterreur

Nos début à MC Empty
MessageSujet: Re: Nos début à MC   Nos début à MC EmptyMar 5 Sep - 21:19

pour les MC le vendredi ou enkor le samedi soir serai parfais Laughing
en tout cas jesper pourvoir y participé a chaque fois depuis le tps ke jatten se gran moment !!!!!!! cheers

laterreur
Septienna/Keridil

Septienna/Keridil

Nos début à MC Empty
MessageSujet: Re: Nos début à MC   Nos début à MC EmptyMer 6 Sep - 21:41

Vendredi pour moi ça sera pas possible, j'ai des DS le samdi matin même la 1ère semaine donc je me suis pas inscrit sur Guidads et samedi non plus car il n'est pas sur du tout que je sois dispo.

Ne m'étant pas inscris j'en assumerai les conséquences, s'il n'y a pas de place pour moi samedi je ferai autre chose Nos début à MC Smile

Donc bonne chance pour rassembler les 25 personnes, juste pour donner mon avis, ne soyez pas trop gourmands^^ autant tenter a 35 avec 10 ou moins pick up et recruter si c'est vraiment trop dur qu'avoir 15 pick up qui écoutent pas (je sais il n'y a pas que ça^^ j'ai été pick up aussi)

Pour l'expérience que j'en ai avec les fugitifs ils n'on remplis leur raids en entier que recemments alors qu'ils en étaient a sulfuron/golemagg ce n'est donc qu'a majordomo qu'ils ont été a 40 en guilde, avant on était 2 ou 3 pick up et on faisais Mc a 38/39.

donc voila ce que je pense d'autant que pour les loot moins il y a de pick up moins c'est compliqué et Luci et Magma sont tombables a moins de 40 si'il y a de l'écoute et de la réactivié ce que je pense que nous avons montré que nous en sommes capables et même plus loins on peut le faire avec de l'expérience a moins de 40.

En tout cas je vous souhaite bonne chance car je serai sans doute pas la quand vous débuterez Nos début à MC Smile
steffdemon

Nos début à MC Empty
MessageSujet: rf   Nos début à MC EmptySam 9 Sep - 9:24

je pense que si on veut faire mc il faut un mini de rf quand meme..si c'est^pour aller la fleur au fusil pas trop la peine SmileSmile..pour la rf surtout les tank et les dps..car 200 en rf et rien ca fait une grosse dif..enfin c'est vous qui voyez:)SmileSmileSmile..pour aq20 il est qu'on est pas assez stuff du moins certain..moi le premier ..
Tran/Razz/Torki
Grand Manitou
Grand Manitou
Tran/Razz/Torki

Nos début à MC Empty
MessageSujet: Re: Nos début à MC   Nos début à MC EmptySam 9 Sep - 9:44

Oui c'est clair qu'il faut un minimum de RF pour MC, mais notre priorité reste de finir ZG, puis AQ20 et de temps en temps MC juste pour voir, pour changer...

Il est clair aussi que nous ne sommes pas assez stuffer (moi également), il faut être patient cela prendra du temps.

Mais ca viendra...

Tran
Sybilina / Allexia
Officier de classe
Officier de classe

Nos début à MC Empty
MessageSujet: Re: Nos début à MC   Nos début à MC EmptyLun 11 Sep - 4:05

Je ne suis pas d'accord avec toi Tran.

Le début de molten core est bien plus facile que la fin de ZG et beaucoup plus facile que la quite de AQ20.
Se stuff t1 devrait être notre priorité (même si nous ne sommes pas 40, on peut très bien aller tuer des trash, pour loot des pièces de set et récupérer des élement de craft : noyau de feu, le cuir des chiens, un peu de darkiron, etc...).
Tran/Razz/Torki
Grand Manitou
Grand Manitou
Tran/Razz/Torki

Nos début à MC Empty
MessageSujet: Re: Nos début à MC   Nos début à MC EmptyLun 11 Sep - 16:29

OK d'accord Sybi, je fais confiance aux joueurs qui ont plus d'expérience que moi.

donc ZG et MC vont devenir nos raid prioritaire. AQ20 juste de temps en temps pour le plaisir

Tran
arowan

Nos début à MC Empty
MessageSujet: Re: Nos début à MC   Nos début à MC EmptyLun 11 Sep - 17:47

salut c taurrious je suis avec vous de tout coeur pour toutes les instances HL ...... venan d'un serveur et d'une autre faction j'ai fait MC depuis bien longtemp j'éspére vous étre utile en tous cas je ferrais de mon mieu comme d'ab flower
Tran/Razz/Torki
Grand Manitou
Grand Manitou
Tran/Razz/Torki

Nos début à MC Empty
MessageSujet: Re: Nos début à MC   Nos début à MC EmptyLun 11 Sep - 19:25

Sympa Taurrious, de toute façon on aura besoin de tout le monde pour MC, ton expérience et celle des autres est très importante

Tran
Septienna/Keridil

Septienna/Keridil

Nos début à MC Empty
MessageSujet: Re: Nos début à MC   Nos début à MC EmptyLun 11 Sep - 21:08

Le stuff, le stuff... tout ne se résume pas au stuff... pour les tank j'admet que c'est important mais je ne pense pas que pour un chamy ce soir un problème si tu sais jouer Wink un chamy en full T2 tres confiant et qui écoute pas la stratégie ça sert a rien... lol la question n'est pas le stuff mais le joueur (je reprécise fauf pour les wawa ou faut quand même un mini de rf).

Je crois qu'une bonne partie des 60 ont un expérience plus ou moins poussé de MC mais l'important c'est l'écoute même si savoir ou on met les pieds ça sert bien aussi^^, même si pour le momment on est juste, il me semble que samedi soir on était 28 lvl 60 connectés.

Mais je ne dis pas de faire mc samedi prochain non plus lol cependant il ne faudrais pas se limiter a ZG et AQ car on serait "pas assez bien stuffés" <=beurk^^
Kasami

Nos début à MC Empty
MessageSujet: Re: Nos début à MC   Nos début à MC EmptyLun 11 Sep - 22:11

Tout à fait d'acc il faut monter un peu sa rf, hors buff je monte a 50-60 je pense, c'est à dire pas grand chose : /

Je suis LHH que depuis quelques jours mais je vois que a ZG on progresse beaucoup, CF hier soir boss a 6%^^

D'après moi faut finir ZG mais MC une fois par semaine pour changer et s'entrainer serai cool aussi ^^

Samedi ou vendredi excellent jour pour moi.
raysen

raysen

Nos début à MC Empty
MessageSujet: Bien voila   Nos début à MC EmptyDim 17 Sep - 4:03

Coucou bien on a GG a MC se samedi rien a dire one shot le luci Twisted Evil

que sa continue comme sa mais amis
Batzul

Nos début à MC Empty
MessageSujet: Re: Nos début à MC   Nos début à MC EmptyDim 17 Sep - 12:19

+1 aussi pour faire MC le samedi soir et ZG le reste du temps (pour l'instant apèrs faudras adapter)
bikette

Nos début à MC Empty
MessageSujet: Re: Nos début à MC   Nos début à MC EmptyDim 24 Sep - 10:00

Il est clair que pour MC il faut avoir de la rf et on ne pourra avancer dans MC que avec du stuff il ne faut pas se leurer, reste que lucifron et magmadar st tombable avec un stuff rf assez faible mais on en a quand même pas mal besoin pour le deuxiememe boss de MC.
Un MC vendredi et samedi reste une bonne chose pour les débuts des HH a MC.Le zg en semaine avec quelque aq20 et c'est parfait^^.
Il reste néanmoins quelque finitions à apporter au raid des HH et à nous NAXRAMMAS(désolé pour l'orthographe de naxrammas ^^)
steffdemon

Nos début à MC Empty
MessageSujet: lol   Nos début à MC EmptyDim 24 Sep - 17:38

je n'avais pas vu ton post septienna...lol

bon je dis ca pour aider moi mais si j'ai besoin de stuff c'est que je ne dois pas savoir jouer ..je savais que c'etait un truc comme ca...
enfin je suis mdr....encore une comme ca et je vais refaire ragfeu car j'ai besoin d'experience de jeu moi
Contenu sponsorisé

Nos début à MC Empty
MessageSujet: Re: Nos début à MC   Nos début à MC Empty

Nos début à MC
Page 1 sur 1