Alors comme je l'ai dit je ne jouerai plus beaucoup, déja durant les vacs je pretais mon compte a mon cousin le matin, certains d'entre vous l'avaient peut être remarqué, estimant qu'il ne savait pas jouer pretre il a commencé par le pvp avec lequel il s'est familiarisé avec mon interface de pretre.
Il a il n'y a pas longtemps fait un pic inf en guilde pour tester le pve "HL" en présisant bien qu'il était novice, au vu de ce qui s'est passé je ne vois aucun inconvénient a lui re laisser mon compte par exemple le vendredi soir ou je ne pourrais pas joué, je lui ai proposé de tenter mc mais il ne se sent pas pret^^ donc n'hésitez pas a me proposer des instances si je suis connecté si c'est lui n'ayez pas peur c'est un assez bon pretre peut être pas un des meilleurs pretres existant, il n'a pas encore joué beaucoup mais un bon pretre au vu de sa courte expérience, si vous faites une instance avec lui pensez que ce sera son 1er pic sup/scholo/strat etc... donc expliquez bien lol je précise qu'il a TS et un micro.
Voila voila, je pense qu'avec de l'entrainement il deviendra un exellent pretre d'ici peu de temps donc n'ayez pas peur de lui proposer ZG cela dit il serait peut être judicieux de ne pas le mettre comme seul healer sur un wawa sur un boss par ex mais d'expérience je peux dire que les trash de ZG ne sont pas, au niveau heal d'une difficulté plus haute qu'un pic sup ou un scholo/strat.