Les Hordeux Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeux Heureux

Guilde de la Horde World Of Warcraft sur le serveur Medivh

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

*** Lisez moi SVP ***

AuteurMessage
Tran/Razz/Torki
Grand Manitou
Grand Manitou
Tran/Razz/Torki

*** Lisez moi SVP  *** Empty
MessageSujet: *** Lisez moi SVP ***   *** Lisez moi SVP  *** EmptyMar 12 Sep - 11:15

A tous,

Notre guilde est aujoud'hui a une étape charnière de son existance (je rappel que la création de la guilde date du 22 Novembre 2005).

En effet plus de 300 membres (dont 66 level 60) qui doivent cohabiter ensemble (pensez que certaines commune en france n'atteigne même pas ce nombre...) n'est pas une chose simple.

Cela nécessite respect et compréhension de la part de tous. Même si parfois le coup de geule n'est pas interdit comme on di cela détend...

Tout doit être dis entre nous, si quelques joueurs que se soit se pose des questions sur sa place et son avenir dans la guilde peuvent parfaitement en parler (TS peu servir aussi a ça). Cela permettra a notre guilde de progresser encore plus.

Aujourd'hui avec la fin des vancances des étudiants et des travailleurs il faut admettre que dans la semaine il sera plus difficile de réunir un raid de 20 personnes le soir pour un ZG par exemple (je vous rassure c'est probablement le cas des autres guildes). et encore on arrive encore a être 20 juste mais c bon.

Ce qui peut expliquer en parti la stagnation du raid HL des Hordeux Heureux car parfois même a 20 on a pas forcement les bonnes classes pour down un boss. Ne soyez pas frustré Thekal et Arlok vont tomber et les premiers boss de MC aussi, c'est juste une question de temps.

Je tiens a garder une assez grande liberté aux joueurs, libre a eux de faire ce qu'ils veulent.

Tran,
un chef de guilde qui prend beaucoup de plaisir a jouer avec vous

J'attend vos sentiments sur tous ces points
Revenir en haut Aller en bas
http://tweb.hd.free.fr

*** Lisez moi SVP ***
Page 1 sur 1