Les Hordeux Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeux Heureux

Guilde de la Horde World Of Warcraft sur le serveur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pour ke vivent les banniéres dans nos signature

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo

Flo


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Le Puy-en -velay 43
Date d'inscription : 12/06/2006

pour ke vivent les banniéres dans nos signature Empty
MessageSujet: pour ke vivent les banniéres dans nos signature   pour ke vivent les banniéres dans nos signature EmptyDim 17 Sep - 11:29

cé tro bon regardé sa

http://www.warcraftrealms.com/charhistory.php?PHPSESSID=6d550ad242f4bc4786a4fcebd7573515
Grace a sa on peut créer une banniére personalisée, ke lon peut afficher dans notre signature
Pour cela vous selectioné votre race, votre seveur (c EU-Medivh)
ne touché pa le lvl par contre cad vous laissé mini 1 et maxi 60
Ensuite vous tappez votre nom de perso et vous lancez la recherche sa va vous trouver votre perso par contre cé pa forcément mis a jour trés vite ( exemple moi je sui lvl 44 et ce site affiche mon perso o lvl 42)
sa vous affiche tte les guilde ke vou zavé visiter et votre date dentré ds chacune
pour creer la banniére vous cliké sur WR Auto sig maker
ne touché pa le N°ID et vous pouvé tou apré et puis une fois sa fini faite submit
Vous avait un lien url et pour le mettre sur votre signature vous faites avec http://www.imageshack.us et la vous suivé le tuto de mordread pour les screenshot la c pareil sauf ke vous devez selectionner tout le lien "Hotlink for forum 1" et le coller dans la signature de votre profil
Si vous ni arivé pas vous pouvez me redemander via msn ou via le forum
Et si vous y arivé comme il fo vous obtiendré un comme jé dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
 
pour ke vivent les banniéres dans nos signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les Lams...
» Nouveau dans la guilde
» Pour un forum plus actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hordeux Heureux :: Les Hordeux Heureux (Canal Général)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser