| Officier de classe !! | |
|
+12taurnum-rapabois Kasami demonhyss arowan Flo Healsy Sybilina / Allexia Semaï Septienna/Keridil bikette Flammy Tran/Razz/Torki 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tran/Razz/Torki Grand Manitou
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Tours, Indre et Loire Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Officier de classe !! Lun 25 Sep - 18:42 | |
| Voila la guilde a décidé de nommer un officier par classe.
Attention cela demande quand un petit peu de temps, de sacrifice et quelques responsabilités
Les canditatures sont ouvertes :
Mage Candidat : Laterreur
Démoniste Candidat : Kasami??
Voleur Candidat : Demonhyss
Guerrier Candidat : Racc
Chasseur Candidat : Sybilina
Prêtre Candidat : Healsy
Druide Candidat : Taurnum Taurrious
Chaman Candidat : OoFlammyoO ?
Tran
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 11:48, édité 3 fois | |
|
| |
Flammy Officier de classe
| Sujet: Re: Officier de classe !! Lun 25 Sep - 18:44 | |
| OoFlammyoO comme candidat pour officier de classe chaman? Ouai ouai je le connais bien ce type c'est un gars sérieux. OUI j'aprouve sa candidature.
oO | |
|
| |
bikette
| Sujet: Re: Officier de classe !! Lun 25 Sep - 18:48 | |
| hellooo hello je veut etre officier des shamis rien que pour embéter flammy , nan je plaisante bien sur masi sa me fais une bonne occasion de flooder le forum mdr | |
|
| |
Septienna/Keridil
| Sujet: Re: Officier de classe !! Lun 25 Sep - 20:21 | |
| Pretre comme je te l'ai dit que comme je l'ai dit un canal guilde je vote Healsy^^ il ne passe pas souvent sur le forum alors autant l'élire direct^^ vous inquietez pas je lui annoncerai Sérieusement je trouve que c'est le meilleur choix, certes il n'est pas tres ancien dans la guilde tout comme moi mais je pense qu'on a réussi a s'integrer pour que ça ne change rien, du fait de ma non présence je suis inapte mais je pense que healsy regroupe les qualités pour faire un bon officier des pretre (déja il est pretre ) il est sympa, dispo et je ne crois pas qu'il ai déja eu d'accrochage avec quelque membre de la guilde donc voila mon point de vue, cependant je ne doute pas que dautres ont le même^^ Edit: Et je Vote Racc aussi, un cammioneur au pouvoir chez les wawa c'est nickel :p | |
|
| |
Semaï
| Sujet: Re: Officier de classe !! Lun 25 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
Sybilina / Allexia Officier de classe
| Sujet: Re: Officier de classe !! Lun 25 Sep - 22:48 | |
| Je peux savoir quels sera le rôle des officiers de classe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Tours, Indre et Loire Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Officier de classe !! Mar 26 Sep - 11:39 | |
| Principalement pour gérer les conflits aux niveaux des loots de la classe. Même si avec Suicide Kings le problème sera rare.
Tran | |
|
| |
Healsy
| Sujet: Officier de classe Mar 26 Sep - 15:36 | |
| Bonjour a tous et à toutes, Je tien pour commencer ce post a dire a Septienna que en réalité je suis souvent sur le site de la guilde ^^.Mais je n'ais pas honte de le dire j'ai beaucoup de mal a trouver mon chemin sur le forum,et si jamais ce post ne se trouvait pas au bonne endroit je vous prie de le gardez pour vous,j'ai déjà eu énormement de mal a arrivé jusque içi . Mise a part mes difficulté a trouver cette page je tenai donc a me presenter en tant qu'officier pour les prêtres, et si je devais être choisi je ferai de mon mieux pour satisfaire tout le monde.Si quelqu'un devait avoir une opposition quand a ma candidature qu'il n'hésite pas a en faire part ( sérieusement bien entendu pour prendre Safone de vitesse ). Voila sur ces bonnes paroles je vous laisse,à plus tard sur un autre forum si le dieu le veut. | |
|
| |
Sybilina / Allexia Officier de classe
| Sujet: Re: Officier de classe !! Mar 26 Sep - 21:45 | |
| Je me porte donc candidat pour les chasseurs. | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Le Puy-en -velay 43 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Officier de classe !! Mar 26 Sep - 22:26 | |
| Bon moi j'ai trouvé la solution a tous vos problémes!! Vous vous rapellez en collége et en lycée les délégués de classe? Bin on fait pareil ici c'est-a-dire tous les représentants de chaque classe lvl 60 se présente dans une liste ( sondage je men occupe sil le fo) et tout le monde vote (pendant une durée de 15 jours a trois semaines) et apré on dépouille et hop on a nos délégués de classe ^^ sans mauvais jeu de mots | |
|
| |
arowan
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : le bassin d'arcachon Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Officier de classe !! Mer 27 Sep - 12:34 | |
| bon moi si ca ne pose de probléme a personne je ve bien étre officier des druides ..... mais bon je ne vous force pas la main | |
|
| |
demonhyss Officier de classe
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : doubs - France Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Officier de classe !! Mer 27 Sep - 16:47 | |
| Moi je veux bien etre le représentant des VOLEURS Yeah | |
|
| |
Kasami
| Sujet: Re: Officier de classe !! Mer 27 Sep - 18:51 | |
| Je pense que je vais devoir retirer ma candidature parce que le jeu ces derniers jour me saoule un peu et je vais donc surement prendre un break.
Sodro sera surement plus hapte que moi dans ce cas là vla ^^ | |
|
| |
taurnum-rapabois Officier de classe
| Sujet: Re: Officier de classe !! Jeu 28 Sep - 8:33 | |
| bonjour j'ai vu qu'il manquait un officier de classe druide et je serais ravi de l'être. Je suis dispo très souvent et j'ai un minimum de connaissance de ZG et MC. Voila ceux qui seraient en désaccord merci de bien vouloir poster un message à bientot et VIVE LES HH !!!!!!!!! | |
|
| |
arowan
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : le bassin d'arcachon Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Officier de classe !! Jeu 28 Sep - 11:07 | |
| pour les officier je demande espressement ke ce soit des gens mature et k'ils aillent un minimun de tempt de jeu ... étre lv 60 ce n'est pas tout ...connaitre les instance ce n'est pas tout ... officier c kelke chose de sérieux... on devient responsable des autre et sa ce n'est pas kelke chose ke l'on doit prendre a la légére ....a bon entendeur .. | |
|
| |
Hellnosfer
| Sujet: Re: Officier de classe !! Ven 29 Sep - 14:31 | |
| - Flammy a écrit:
- OoFlammyoO comme candidat pour officier de classe chaman?
Ouai ouai je le connais bien ce type c'est un gars sérieux. OUI j'aprouve sa candidature.
oO j'approuve sa candidature. allez filez lui un peu de responsabilité...sinon il va etre invivable au boulot loll | |
|
| |
WOLFSONG Officier de classe
Nombre de messages : 59 Localisation : REIMS Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: officier Ven 29 Sep - 14:51 | |
| quelqu'un a penser à un officier des noobs ? je suis candidats lol | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Le Puy-en -velay 43 Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Officier de classe !! Ven 29 Sep - 19:22 | |
| Attention !!
Plus que quelques jours avant la désignation des officiers de classes...
Donc il est temps de poster votre candidature si vous êtes intéressé.
Tran | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Officier de classe !! Ven 29 Sep - 19:26 | |
| | |
|
| |
nubuluck Officier de classe
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : angouleme Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Officier de classe !! Mer 11 Oct - 19:47 | |
| Bonjour à tous. Etant donné que Healsy, qui était officier des prêtres, est parti de la guilde ; je pose ma condidature pour ce poste. Je sais que cela demande beaucoup de responsabilité mais je ferais de mon mieux. Je suis connecté la plupart des soirs pour les instances en raid. Si qqun s'oppose à ma candidature je n'y verrais aucun inconvénient (si cette opposition est justifiée ^^ ) et je suis prêt à en discuter. A vous de juger. A bientot. Nub | |
|
| |
Septienna/Keridil
| Sujet: Re: Officier de classe !! Jeu 12 Oct - 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Officier de classe !! Jeu 12 Oct - 19:18 | |
| Malheureusement oui septienna, mais WoW continue...
Tran | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Officier de classe !! Jeu 12 Oct - 19:48 | |
| Moi je veux pas de toi comme maître des prétres tu sais pourquoi? 1- Je trouve qu'il ya une monopolisation des postes de chefs de classe par les charentais (Racc pour les wawas, Taurnum pour les druides, et now toi pour les prétres) je trouve que ça fait beaucoup quand même!!! 2- Ensuite je trouve que tu as trop de cheveux pour te faire passer pour un prétre!!! c'est vrai regarde Benoit XVI, il est le chef des prétres dans les world of chez nous et lui a les cheveux courts et blancs de surcroit!!! 3- Bin comment dire je voudrais que le jour ou j'aurai une photo de Racc potable pour la retoucher a volonté, la tu sera surement officier des prétres!!! 4- Moi je n'ai bien sur aucune autorité sur la guilde et sur tout ça donc ce que je est comme d'hab' pure délire et un concentré de merde donc oui je veux bien que tu sois le chef des prétres ça peut être pratique pour moi si un jour il me prend un moment de folie de faire un prétre pour dire la messe ou autre!! Enfin voila encore un message de ma part qui ne sert a rien | |
|
| |
arowan
| Sujet: Re: Officier de classe !! Jeu 12 Oct - 21:25 | |
| pff tu voi pourkoi je suis partie taurnum oficier des druides ... sans vote en plus il y a une semaine il été méme pas lv 60 ... enfin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officier de classe !! | |
| |
|
| |
| Officier de classe !! | |
|