Les Hordeux Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeux Heureux

Guilde de la Horde World Of Warcraft sur le serveur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande d'aide pour quete epik de shaman

Aller en bas 
+3
Tran/Razz/Torki
steffdemon
cairn_91
7 participants
AuteurMessage
cairn_91

cairn_91


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

demande d'aide pour quete epik de shaman Empty
MessageSujet: demande d'aide pour quete epik de shaman   demande d'aide pour quete epik de shaman EmptyMar 26 Sep - 14:40

Bonjour a tous,
je demande de l'aide pour la quete epik de shaman qui se trouve a scholomance et on m'a dit que c'etait assez hard donc je demande au lvl 60 de m'aider pour cette quete mercredi si possible.

Voila merci bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
steffdemon




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

demande d'aide pour quete epik de shaman Empty
MessageSujet: lol   demande d'aide pour quete epik de shaman EmptyMar 26 Sep - 15:24

tu t'ai trompe de forum je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tran/Razz/Torki
Grand Manitou
Grand Manitou
Tran/Razz/Torki


Nombre de messages : 187
Age : 49
Localisation : Tours, Indre et Loire
Date d'inscription : 24/11/2005

demande d'aide pour quete epik de shaman Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour quete epik de shaman   demande d'aide pour quete epik de shaman EmptyMer 27 Sep - 12:51

oui tu es pas sur le bon forum je le déplace et juste pour te dire que ouila quête a Scholo est super chaude moi je l'avais mise de coté mais aujourd'hui je pense qu'avec le stuff de certain c jouable.

Tran
Revenir en haut Aller en bas
http://tweb.hd.free.fr
Batzul




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2006

demande d'aide pour quete epik de shaman Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour quete epik de shaman   demande d'aide pour quete epik de shaman EmptyMer 27 Sep - 13:17

Moi aussi il faut que je la fasse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sybilina / Allexia
Officier de classe
Officier de classe



Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

demande d'aide pour quete epik de shaman Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour quete epik de shaman   demande d'aide pour quete epik de shaman EmptyMer 27 Sep - 17:31

Vous pouvez nous expliquer en quoi consiste cette quete ?
Sinon je suis up si vous avez besoin d'un coup de main.

P.S.: Vous plaignez pas, la notre se prend chez majordomo (avant dernier boss de MC xD) et se finit chez tata Onyxia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cairn_91

cairn_91


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

demande d'aide pour quete epik de shaman Empty
MessageSujet: kete epik   demande d'aide pour quete epik de shaman EmptyJeu 28 Sep - 10:22

Oups dsl de m' être trompé de forum ^^ (le seul forum que j'ai visité c celui de JV xD)

La quete consiste a resister a plusieurs vague de monstre et a la fin il y a le boss voila xD.

La quete est prévu pour samedi dans la journée SoinSOi et Machepanse seront deja la donc j'aimerai un Tank et un pti mago ^^

Voila merci de m'avoir repondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Septienna/Keridil

Septienna/Keridil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2006

demande d'aide pour quete epik de shaman Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour quete epik de shaman   demande d'aide pour quete epik de shaman EmptyJeu 28 Sep - 18:31

Du point de vue du pretre c'est chaud chaud^^ lol il faut gerer l'aggro comme pas possible dans cette quete sinon le pretre est mort, la dernière fois que je l'ai fait je n'avais fait aucune instance 20+ donc j'espère m'etre amélioré mais bon ouch, Healsy arriverai sans doute mieux que moi du fait de sa barre de mana plus importante, mes heals sont plus forts mais du coup ils prennent un aggro terrible. mais dans cette quete pour moi un démo serait super utile, il faudre un groupe de genre, Démo chamy pretre wawa mage.(quoique^^ avec 3 tissus c'est peut être pas tout a fait le meilleur choix mais bon les pierres des soins en plus des popo feraient beaucoup de bien^^)

Edit: mais lol... j'ai répondu a coté, et puisque tu a déja un pretre c'est bien, mais un rogue :s je suis pas persuadé enfin j'aime pas trop les rogues en donjon a 5 de toute façon donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Batzul




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2006

demande d'aide pour quete epik de shaman Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour quete epik de shaman   demande d'aide pour quete epik de shaman EmptyVen 29 Sep - 8:26

Y a toujours moi de dispo pour faire d'une pierre deux coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amora




Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/09/2006

demande d'aide pour quete epik de shaman Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour quete epik de shaman   demande d'aide pour quete epik de shaman EmptyVen 29 Sep - 9:44

yop,il y a un tutorial expliquant cette quete sur le forum wow europ en allant sur le forum des chamy c'est le premier titre ya meme pas a cherchè ,je suis partant aussi pour la faire c'est cho on a echouè de rien sur le boss la prochaine sera la bonne a++ Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide pour quete epik de shaman Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour quete epik de shaman   demande d'aide pour quete epik de shaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide pour quete epik de shaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour Wolf....
» demande a la banque ^^
» Demande de recrutement
» Fontionnement de la Banque de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hordeux Heureux :: Les Hordeux Heureux (Canal Général)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser