Les Hordeux Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeux Heureux

Guilde de la Horde World Of Warcraft sur le serveur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les wawa spe dps ... Pourquoi pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthaskod

Arthaskod


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 29/08/2006

Les wawa spe dps ... Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Les wawa spe dps ... Pourquoi pas ?   Les wawa spe dps ... Pourquoi pas ? EmptyMer 27 Sep - 4:28

Salut tout le monde

Je poste ceci pour avoir un avis général sur la fait que je soit un wawa spe dps pour les instance de 20 et +

Dite moi le franchement svp

Mais n'oublié pas de prendre en compte le faite que je suis souvent devant tout les mage/hunt/demo voir rogue et ésseyé d'oublié (pour les Vovo) que je vais need les meme armes que vous ....

Je comprend que un concurant de plus pour les loot ca vous embete mais en contre parti je laisse tout le stuf defense au wawa spe def qu'il soit mt3 4 ou 5 .... Y compris le T1 qui est pas top pour dps

Je suis pres a sacrifié beaucoup de loot pour pouvoir continué en dps mais c'est certain il va me falloir des arme de rogue ..... Car Blizzard na pas crée les arme a une main dps UNIQUEMENT pour les rogue ....
Et quelle est la classe qui est la meilleur dans ce domaine avec les rogue ?

Les wawa spe Fury !

Enfin voila merci d'avance pour votre compréhension et votre aide
Je vous aime ma guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
arowan




Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : le bassin d'arcachon
Date d'inscription : 07/09/2006

Les wawa spe dps ... Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les wawa spe dps ... Pourquoi pas ?   Les wawa spe dps ... Pourquoi pas ? EmptyMer 27 Sep - 12:32

moi je dit ke tu as raison ...... méme si tu est un pidi de wawa et les chasseur alors il need les méme arme ke toi et les voleur penser a eu .... tien pendan ke je te tien arthas .... "gros NOOOb" voila sa c fait Wink afro <------- sa c toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sybilina / Allexia
Officier de classe
Officier de classe



Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

Les wawa spe dps ... Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les wawa spe dps ... Pourquoi pas ?   Les wawa spe dps ... Pourquoi pas ? EmptyMer 27 Sep - 17:29

Je sais que les guildes comme pandae ont des wawa spé arme/fury.
Ils sont régulièrement dans les 5 premiers dps, devant les démos par ex.

Je ne vois pas pourquoi un wawa spé fury/dps devraient passer sur des armes qui font mal au profit des voleurs.
Dans un raid pour MC par exemple, avoir deux wawa spé def est largement suffisant. Les wawa spé dps peuvent très bien tanker un add de majordomo s'ils montent un stuff avec max armure/endu à coté de leur stuff bourin.
Racc est notre MT, tout le monde est d'accord sur ce point. Il est là presque tous les soirs et est prio sur le set darkiron. A nous de trouver 2-3 wawa spé def supplémentaires, histoire d'avoir un tank lors de nos sorties.
Je ne pense pas que ce soit necessaire de demander à tous les autres wawa de la guilde de monter à 31 ou + en def.

Voili voilà.

/kiss Arthas

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Racc
Officier de classe
Officier de classe
Racc


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 07/05/2006

Les wawa spe dps ... Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: re ma ............^^   Les wawa spe dps ... Pourquoi pas ? EmptyJeu 28 Sep - 0:46

Ben moi je di ouiii o wawa dps ds la guilde cheers cheers
je sui ossi dac qun wawa dsp doi avoir des stuff dps en consequence autrement di des armes qui tappent forrrr Twisted Evil
alors vive toi et longue vie ds la guilde en gro dps ^^


chao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les wawa spe dps ... Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les wawa spe dps ... Pourquoi pas ?   Les wawa spe dps ... Pourquoi pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les wawa spe dps ... Pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wawa 60 larvenoir
» WaWa spec Roxxor ^^
» photo de groupe
» Racc super wawa 50def / 1arme ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hordeux Heureux :: Les Hordeux Heureux (Canal Général)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser