Les Hordeux Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeux Heureux

Guilde de la Horde World Of Warcraft sur le serveur Medivh

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

prêt difficile

AuteurMessage
Priestone

prêt difficile Empty
MessageSujet: prêt difficile   prêt difficile EmptyDim 1 Oct - 10:57

Bonjour,

Je suis déjà niveau 42 et loin de pouvoir m'acheter la monture.
Je suis enchanteur et ai fait la bêtise de désenchanter tout ce qui passait par mes mains. J'ai donc aujourd'hui 30po. J'ai espoir que l'argent coule à flot d'ici demain parce que j'ai mis mes 3 gros éclats scintillants et autres composants à l'hv. Mais cela n'excèdera pas 5po et les gens n'ont pas l'air intéressés.

Bref, je voulais savoir s'il était possible d'emprunter 60po (limite des 50po dépassée, arf) mais par contre, je ne suis pas sûr de me connecter assez souvent pour rembourser 10po par semaine (double arf). Je travaille la semaine et le WE, je sors souvent avec ma femme.

Donc je préfère vous prévenir à l'avance pour être honnête avec vous et je comprends tout à fait si vous refusez ce prêt.

En tout cas, merci par avance d'avoir lu ce post.

Priestone.
Revenir en haut Aller en bas

prêt difficile
Page 1 sur 1