Les Hordeux Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeux Heureux

Guilde de la Horde World Of Warcraft sur le serveur Medivh

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

coup de gueule

2 participants
AuteurMessage
steffdemon

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 1 Oct - 12:31

voila tout est le titre:)

je tenais a dire que ca me fatigue..la moitie de la guilde n'a pas gem..et les questions sans cesse il y a quoi de prevu ce soir commence a me saoule..ensuite quand un event est prevu,ca serai cool que les gens l'applique.et pas ha bah non on va faire zg..ca me desole aussi.ensuite les gens inscrient aux event qui ne viennent pas ou qui viennent mais 2 heures apres l'heure.ensuite on groupe, la moitie des gars ne sont pas motive pour faire mc ..lol voila je joue pour progresser et pas faire des strat a repitition desole...je joue aussi pour m'amuser et non pas pour entendre des gens s'engueler et se prendre pour les chefs de la guilde alors qu'il ne sont rien..donc je vous dis meme si tout le monde s'en fou si un minimum de respect pour les gens qui se font chier a etre a l'heure aux event et sur les points mentionne plus haut ,je vois quitterais les HH..ca me desole mais c'est comme ca..merci et desole d'avoir derange
Revenir en haut Aller en bas
Septienna/Keridil

Septienna/Keridil

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 1 Oct - 12:52

Je dois avouer que je suis assez d'accord, c'était assez énervant, je dirais que toute une partie des lvl 60 attendaient Racc Safone Laterreur ou Tran et ne se sont pas bougés quand Healsy a commencer a groupe, il faudrai comprendre que Racc Safone Laterreur et Tran ne sont pas des dieux^^(ceci n'est bien sur pas un attaque contre vous) des officiers certes mais on peut s'organiser s'ils ne peuvent pas venir... du coup on s'est éclaté vers des pic sup/strat/scolo... et au vu du nombre de connectés il était aberrant qu'on ne soit pas a MC

Donc je suis assez d'accord avec ce que dit Steff mais je n'en tire pas les même conclusions, quoi qu'il se passe je resterai chez les HH
Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule
Page 1 sur 1