A tous les joueurs participants aux Raid HL,
Quelques petites remarques "objectives" s'imposent :
L'inscription aux events est nécessaire afin de savoir a l'avance la faisabilité du Raid (Assez de participant...). Je rappelle que pour s'inscrire aux évenements de Raid, il suffit juste d'installer l'addons GEM (Guild Event Manager) et de le configurer pour utiliser le canal "lh2". Ensuite a vous de vous inscrire celon vos disponibilités. Je rappelle que les joueurs inscrits sur GEM seront toujours prioritaire sur les autres.
L'utilisation de TS (teamspeak) est clairement quasi indispensable surtout pour les débutants ou la gestion d'un nouveau boss. A ce sujet il serait aussi bénéfique que sur le TS les joueurs soient un minimum attentifs et concentrés afin d'éviter quelques Wipe inutile. Ecouter bien le leader du groupe, généralement Safone (Très bon leader soit dit en passant) ou Racc et Laterreur (qui ont aussi le mérite de leader lorsque Safone n'est pas là).
Le Raid n'est pas un lieu de réglement de compte ou de critique entres nous c'est d'ailleurs le meilleure moyen de wiper encore une fois de plus et donc c'est l'interêt de personne. Si nécessaire faite le après le Raid.
Je rappelle aussi qu'il existe désormais un nouveau système de distribution de loot le système choisit est "Suicide Kings" voir le message qui lui est dédié sur le forum.
Je tiens aussi a vous informer que dans très peu de temps sera nommer un offier par classe il sera principalement en charge de gérer les problèmes de distribution de loot pour sa classe et de suivre le stuff de chacun.
Avec un peu de RIGUEUR, d'ECOUTE et de BONNE HUMEUR nous avons un raid qui peut aller très loin, mais sans ça c'est l'echec assuré.
Tran