Les Hordeux Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeux Heureux

Guilde de la Horde World Of Warcraft sur le serveur Medivh

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Un rogue intéressé !

4 participants
AuteurMessage
Axx

Un rogue intéressé ! Empty
MessageSujet: Un rogue intéressé !   Un rogue intéressé ! EmptyLun 2 Oct - 20:41

Salut a tous,

Voila je jou un rogue lvl 43 sur le serveur Medivh et je cherche une guilde pouvant m'aider a lvl up assez vite avec laquelle je pourrai sympatiser et une fois le lvl 60 atteind, pourquoi pas participer pleinement au PvE HL :p
Je n'ai encore pas fait parti d'une grosse guilde pr l'instant mais je suis attentif et obeissant ( je pense au PvE HL ou c chi*** d'avoir tout le monde qui parle et personne qui fait se que l'on dit ^^ ).
Je n'ai certe pas de "vrai" experience dans wow mais jai fais parti d'une bonne team sur Counter Strike:Condition Zero. On était dans le Top15 francais en gros. Et ils me présentant comme un joueur attentif est sérieux, surtout pr mon age ! ! ! ( 12-13 ans dans mes debuts a CS ! j'en ai maintenant 15 ! )

Voila en éspérant être recruté,
Cordialement,
Laurent "Axx" Benoit : UD Rogue lvl 43 on Medivh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Septienna/Keridil

Septienna/Keridil

MessageSujet: Re: Un rogue intéressé !   Un rogue intéressé ! EmptyLun 2 Oct - 20:57

Citation :
pouvant m'aider a lvl up assez vite

Personellement je trouve que le lvl up est une affaire privée, demander a des 60 de vnir t'aider, c'est oublier que même s'ils n'ont plus a lvler ils ont encore beaucoup de chose a faire Smile cela dit ce n'est pas un non catégorique, pour des difficultés pontuelles on peut aider Smile

Citation :
sympatiser et une fois le lvl 60 atteind, pourquoi pas participer pleinement au PvE HL

Alors la oui^^ ya largement de quoi pour sympatiser^^ et si tu lvl vite une place te sera sans doute facilement dispo pour le Pve VHL, on manque souvent de Rogue a ZG et MC Smile

Citation :
pas de "vrai" experience dans wow

Normal au lvl 43 le 1er perso Smile mais ça vient vite si tu est attentif que tu hésite pas a poser des question et si tu est logique Smile

Je ne crois pas que notre recrutement soit bloqué sur les lvl 60, cela dit je ne peux pas te donner de réponse, je n'ai pas la capacité de t'inviter, mais nos chefs, Tran et Marydol passent souvent alors je pense que tu aura vite ta réponse Smile
Axx

MessageSujet: Re: Un rogue intéressé !   Un rogue intéressé ! EmptyLun 2 Oct - 22:37

Salut a toi Septienna,

Je comprend tout a fait que pr m'aider a lvl up je ne pourrai bénéficier de l'aide des lvl 60, il ont bcp d'autre chose a s'occuper tel le farming pr des popo utile en PvE ou l'amélioration de leur set ( Faming des As de fauve etc... ). Mais je pensais plutot a l'aide que pourrai me fournir les 33 autres lvl 40-49 avec lesquel nous pourrions organiser des instances tel Uldaman Zul Farak etc... histoire de lvl up assez vite et comblez les manques des Raid HL Wink

Sur ce, j'attend avec hâte une réponse de quelqu'un de haut placé ^^

A++ ! Axx
Sybilina / Allexia
Officier de classe
Officier de classe

MessageSujet: Re: Un rogue intéressé !   Un rogue intéressé ! EmptyMar 3 Oct - 5:33

Il n'y a pas pas énormément de moyen lvl chez les HH.
Aussi organiser des instances risque de ne pas etre facile jusqu'au temple.
M'enfin, je me suis toujours bien débrouillé avec le recherche groupe, surtout depuis qu il est visible depuis toutes les zones. A l'époque fallait retourner dans une capitale, plutot chiant pour atteindre le max de joueurs Wink

Sinon il se peut toujours que tu trouves un 60 qui te donne un coup de main.

Je pense que tu peux wisp un officier IG pour être guildé, LHH sont ouvert à tous les joueurs (demande à un HH de t'indiquer un officier de co).
Racc
Officier de classe
Officier de classe
Racc

MessageSujet: re   Un rogue intéressé ! EmptyMar 3 Oct - 7:35

salu axx c moi qui t wispé le message avec ladress du forum

don c on tacceuil avec plaisir ds notr guilde ...t verra lambiance est vraiment top ^^

donc des que tu est de re in game tu me wisp moi ou un HH et enfin tu viendra avec nou ^^
cheers cheers cheers

chaoo ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rogue intéressé !   Un rogue intéressé ! Empty

Un rogue intéressé !
Page 1 sur 1