| Petit bonjour. | |
|
+3WOLFSONG Sybilina / Allexia arielle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
arielle
| Sujet: Petit bonjour. Mar 10 Oct - 16:47 | |
| Bonjour les gens, je passais par la pendant mes heures creuses au boulot alors je viens flooder un peu xD
Vous avez jamais pensé a reroll ally pour faire les ally heureux ?
A++
Arielle - Qui s'ennui au taf. | |
|
| |
Sybilina / Allexia Officier de classe
| Sujet: Re: Petit bonjour. Mar 10 Oct - 21:47 | |
| Non carrément pas | |
|
| |
arielle
| Sujet: Re: Petit bonjour. Mer 11 Oct - 13:53 | |
| vous devriez ça change les idées parfois. En tout cas bien sympat le pic sup hier soir ^^ gg aux heals, ça a bien assuré | |
|
| |
WOLFSONG Officier de classe
Nombre de messages : 59 Localisation : REIMS Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: ally heureux ? Mer 11 Oct - 19:06 | |
| perso je supporete pas les ally g tjrs eu des enmerdes avec eux tout le contraire avec les hordeux. Mais peut etre que je suis toujours tomber sur des noobs de 12 chez les ally enfin bref moi je suis 100% hordeux.
++
Wolfosng | |
|
| |
Racc Officier de classe
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Charente (16) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: re ^^ Jeu 12 Oct - 8:24 | |
| salu arielle ou tom (il pariat que ca marche ossi et tu te reconné ^^) euhhhally heureux ..c null pis ca rime pas surtout ^^ alors voila voilou ^^ ++ | |
|
| |
arielle
| Sujet: Re: Petit bonjour. Jeu 12 Oct - 10:32 | |
| c'est vrai que ça ne rime pas pour l'ambiance ally je sais pas trop, chaque fois que j'ai reroll ally c'etait avec des hordeux, j'ai pas trop discuté avec d'autres gens | |
|
| |
Tran/Razz/Torki Grand Manitou
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Tours, Indre et Loire Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Petit bonjour. Jeu 12 Oct - 19:21 | |
| Il est vrai que je préfère est de loin mes hordeux par rapport a mon ally
Tran | |
|
| |
palfre/alfre
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : charente (16) Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour. Jeu 12 Oct - 21:50 | |
| bon ecoute moi j'ai 2 ally level 8 et je suis dac pour faire une petit guilmd (les hally heureux ) dc si tu ve on se met dacord et on la fé mé fo kan mm trouver d'autre persso certe elle n sera pas tres importante mé je propose ke tt les reroll ke nopus avons et ki st des hally ce regroupe histoir de ne bien deconner (comme dab koi ) voila ce ke j propose bonne soirée a vous tous | |
|
| |
Fifi Grand Manitou
Nombre de messages : 178 Age : 56 Localisation : Caen, Calvados Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour. Lun 16 Oct - 19:20 | |
| Moi je suis d'accord mais je ne fais rien cette fois j'ai 3 persos pour gonfler la future guilde (mage 60/pretre 49/Palouf 40) mais attention je ne les joue jamais car je suis tout le temps avec les LHH... Mais si je peux aider, ce sera avec plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bonjour. | |
| |
|
| |
| Petit bonjour. | |
|