tartagheul
| Sujet: [offre] set coeur de braise Jeu 12 Oct - 12:19 | |
| Voila, je me suis donné beaucoup de mal, de farme, et de temps, mais aujourd'hui, je suis heureux de pouvoir vous proposer de créer le set " Coeur de braise" le plastron : Robe Coeur-de-braiseLes épaulières : Mantelet Coeur-de-braiseLes jambieres : Jambières Coeur-de-braiseLes gants : Gants Coeur-de-braiseSachant que la recette des bracelets ne se loot qu'a MC, et que franchement, ils n'en valent pas la peine, on verra ca plus tard, l'occasion faisant le larron. Vous pourrez voir les statistiques et les compos necessaire sur la page. Donc, si besoin n'hesitez pas a me demander. et comme ils sont LQE, je peux même en faire pour la banque. Il va se soit que ce set est utile pour MC, et qu'a MC, il y a le set T1. Mais le set Coeur de braise est très bien adapté pour justement aller a MC avant d'avoir son set T1 | |
|
demonhyss Officier de classe
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : doubs - France Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [offre] set coeur de braise Jeu 12 Oct - 13:16 | |
| hum c'est intéressant ca... merci pour ton temps a farmer | |
|
laterreur Officier de classe
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : st omer ( ville pomé du pas de calais) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [offre] set coeur de braise Jeu 12 Oct - 16:00 | |
| kikou tartagheul figure toi ke jss interréssé par ce fameux set dc tu me di koi pour les compos hihiihih merci a toi pour ce farme enorme ^^ | |
|
Sybilina / Allexia Officier de classe
| Sujet: Re: [offre] set coeur de braise Jeu 12 Oct - 21:41 | |
| Clique sur les liens en rose, les compos sont marqué à la suite ^^
Sont vraiment sympa, et bcp plus simple à craft que le set en écaille de dragon noir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [offre] set coeur de braise | |
| |
|