Les Hordeux Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeux Heureux

Guilde de la Horde World Of Warcraft sur le serveur Medivh

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Il est temps d'agir !!!!!!

AuteurMessage
Tran/Razz/Torki
Grand Manitou
Grand Manitou
Tran/Razz/Torki

Il est temps d'agir !!!!!! Empty
MessageSujet: Il est temps d'agir !!!!!!   Il est temps d'agir !!!!!! EmptyVen 20 Oct - 20:36

A Tous,

Suite aux derniers évennements au sein de la guilde, comme par exemple l'annulation de l'alliance avec les AoC, le gquit récent de certaines personnes, tout cela a entraine une dégradation de l'ambiance.

Les officiers et moi même ont réaliser que la guilde ne pouvez pas continuer ainsi. Nous sommes donc en train de réfléchir a des solutions pour que les joueurs de la guilde retrouve plaisir a jouer ensemble et que d'avancer dans les raids HL reste aussi une réalité.

Il est clair que les choix/décisions (difficiles) qui seront fait ne seront probablement pas acceptés de tous, mais c'est a ce prix que l'on retrouvera l'unité qui était la notre fin Aout.

Je vous tiendrais bien évidemment informé des choix que les officiers et moi même feront.

Tran
Revenir en haut Aller en bas
http://tweb.hd.free.fr

Il est temps d'agir !!!!!!
Page 1 sur 1