Les Hordeux Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeux Heureux

Guilde de la Horde World Of Warcraft sur le serveur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 G kik Zazzle ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaazzllee




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2006

G kik Zazzle ?! Empty
MessageSujet: G kik Zazzle ?!   G kik Zazzle ?! EmptyLun 23 Oct - 21:06

Bonsoir a tous je vais revenir sur mon g kik ...
Pour commencer je vais me defendre pour dire que je ne merite pas se g quit .
Alors je me presente je suis revenu de la guilde il y a 2 semaines et oui revenu car avant j'etait deja HH et meme tres tres actif : ZG tout les soir et meme qu'on wiper 10 fois sur mar li juska 01 h00 Wink c'etait le bon temps ou je rigolai et ou les Hordeux etaient vraimment '' Heureux '' ...
Apres j'ai du a mon regret quitter la guilde pour des raisons familiale.
Je suis passer a se momment par quelque guilde comme les Freedom ou meme les Holy for ever que je deconseille , mais dans ses guildes je n'y me plaisai pas je n'etait pas '' Heureux " comme avant ... Bizard ...
Alors apres mes porblemes regles et mes heures de jeu pour le soir retrouvé j'ai tout de suite /gquit les Holy en insultant en route Holyheal ^^
J'ai tout de suite apres wisp RACC la personne que j apreci le plus dans le jeu et me rinvite avec plaisir . Sa m'a fait plaisir qu'il me r'accepte Wink
Quelque jour apres mon retour l'ambiance n'etait plus la meme sa avait donc changé mais bon je me disai sa va surement changer.
Et la je chope UN CHEVAL DE TROIE !!! la haine mon pc bug plus d addon que des lag ... etc ... en plus que avant je m'etait inscrit pour tout les sortie de la guilde MC ZG etc mais plus d addon et donc je pouvai pas me desisncrire et je pouvai plus me connecter j'avai quand meme reussi a wisp Racc pour lui dire que je ne serai pas tres actif pendant 2 semaines et que le probleme sera regele mercredi qui vien le 25 novembre et que serai de retour tout les soirs...
Se matin je me connecte je suis sans guilde et cest le choc ! ma guilde tant aimer n'est plus . Mais je decouvre que j'ai etait virer ! trahison !
Je wisp racc me dit les raisons du kik : pas assez engager et pas assez present ! LA BLAGUE
il a du avoir un trou noir de me presence tout le soir de 20 h a 01 h 00 au pravant . pour mon engagement et bien j'etait un player qui faisai son travail minimum et qui rigolai avec tout le monde ...
J avai prevenu que je n etait pas tres actif cette semaine et il me sort sa le chef mais j'etait mdr ... Je n'etait plus Hordeux "heureux" ?!!!?

Alors voila je vous implore vous les officiers de me r'inviter , je perd le gout du jeu quand je suis plus Hordeux Heureux !
Pour ma disponibilter : a partir de mercredi actif toute l anne tout le soirs Smile
engagement : engager encor plus dans la guilde pour participer au bon deroulement de la guilde
pour finir je ne suis pas pour la fusion avec les AoC et je suis content qu'il y est une restructuration de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
WOLFSONG
Officier de classe
Officier de classe
WOLFSONG


Nombre de messages : 59
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 07/06/2006

G kik Zazzle ?! Empty
MessageSujet: Re: G kik Zazzle ?!   G kik Zazzle ?! EmptyMar 24 Oct - 20:55

Pour ma part je suis desolé d'apprendre ce qui t'arrives. ( virus+gquid)
j'espère que c deux problèmes seront résolus
en attendant bon jeu quand meme

++

Wolfsong
Revenir en haut Aller en bas
 
G kik Zazzle ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zazzle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hordeux Heureux :: Les Hordeux Heureux (Canal Général)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser