Les Hordeux Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeux Heureux

Guilde de la Horde World Of Warcraft sur le serveur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recrutement !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arowan




Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : le bassin d'arcachon
Date d'inscription : 07/09/2006

recrutement !! Empty
MessageSujet: recrutement !!   recrutement !! EmptyLun 23 Oct - 21:17

bonsoir a tous !!
comme de nombreux joueur ki jouais depuis uun certain tempt a vos cotés je me trouve surprie par votre decisions je sait pleinement ke je ne suis pas le meilleur druide de la horde mais je ne uis pas non plus le plus mauvais je n'est et n'aurrais aucun mal a retrouvé une guilde valable dans les 5 minute mais j'aimerais ke mon prétre continue a vos cotés j'aide a up uneurone ki est dans mes lv et un prétre kelke soi son lv est toujour utile j'éspére avoier votre accors pour a nouveau faire partie des votre et j'éspére ke vous revéré vos jugement sur certain joueur ke vous avais esclue et ki me parraissais vraiment étre de trés bonne recrue tel ke larvenoir avec ki g eu l'occassion de jouer un peut merci de l'attention ke vous me porterais dsl pour le dérangement a bientot j'éspére
taurrious druide inside
Revenir en haut Aller en bas
WOLFSONG
Officier de classe
Officier de classe
WOLFSONG


Nombre de messages : 59
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 07/06/2006

recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: recrutement !!   recrutement !! EmptyMar 24 Oct - 21:05

je suis désolé pour toi
j'espère que tu ne le prend pas mal mais il faut dire que la guilde se détériore depuis quelques temps et ce n'était plus vraiement hordeux heureux
je te soufaite une bonne continuation sur WOW

++

Wolfsong
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hordeux Heureux :: Les Hordeux Heureux (Canal Général)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser