Les Hordeux Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeux Heureux

Guilde de la Horde World Of Warcraft sur le serveur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon grosse mauvaise nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Racc
Officier de classe
Officier de classe
Racc


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 07/05/2006

Bon grosse mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Bon grosse mauvaise nouvelle   Bon grosse mauvaise nouvelle EmptyMar 24 Oct - 5:46

Alors bonsoir ou bonjour
c avec bcp de regret que je vou s annonce mon gquit Sad Sad Sad
il est vrai jen é eut marre de me prendre la tète totu les jour tou les soir et navoir aucune recompense ni de reconaisance a par se faire traiter denculé de salaud et tou le reste .........JE ME SUI DI STOP je sui la pour jouer et plsu me prendre la tète.....alors je coup je me sui tourné vers les AoC qui veulent bien m aceuillir ..... Je me rendcompte que je laisetomber grand nombre de personn tré engagées ds la guilde bien sur je pense avant tou a fifi et tran pale je me sent trés mal a laise en ayant fait ca ...mé bon apres avoir vu certaine reaction de joueur que je pensait utile a la guilde ben voila ca ma donné lexecution que lon peu me donner pour machever ben cette foi pas de boubou pas de heal...bon bien sur je men veu tran et fifi de vou lacher peu etre que jesigne larret de mort de la guilde peu etre pas finalement la guilde sen sortira sans moi.......fin je sui ecxtremement triste g vraiment une boule au coeur et je sui aps tro bien la ...fin bon si jamai la guilde sefondre totalement jespere quil restera une palce pour vou ché les aoc et on poura rejouer ensemble Smile......fin bon je ne vais pas malonger sur le sujet je v stopper la je pense mé jelespere vou laurez compri.....

mesagemes amides HH jespere que vou viendrez ché les aoc ...surtout la petite demo elle me manquera tant avec ces boulette et autre si elle est pas la ^^ ......allé a bientot IG ou je lespere vou ne men voudré pas....

orevoir le nom des HH qui a une epoque ma rendu tré heureux ds wow ! Crying or Very sad
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++(tran fifi terreur demo) I love you ....wolfsong.....syb.....touki super sodro et encore bien dautre dont les noms ne me viennet pas a lesprit tellement je sui triste .............G qd mm honte Embarassed ++
Revenir en haut Aller en bas
demonhyss
Officier de classe
Officier de classe
demonhyss


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : doubs - France
Date d'inscription : 18/04/2006

Bon grosse mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bon grosse mauvaise nouvelle   Bon grosse mauvaise nouvelle EmptyMar 24 Oct - 13:03

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

oh non je suis abandonné Crying or Very sad quest ce que je vais faire ou je vais aler moi ?! pale
Revenir en haut Aller en bas
Batzul




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2006

Bon grosse mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bon grosse mauvaise nouvelle   Bon grosse mauvaise nouvelle EmptyMar 24 Oct - 17:32

Bah dis donc y a de moins en moins de monde qui vaut le coup dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Hellnosfer

Hellnosfer


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2006

Bon grosse mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bon grosse mauvaise nouvelle   Bon grosse mauvaise nouvelle EmptyMar 24 Oct - 20:36

vu le nombre de personne qui se barre de la guilde aprés la fabuleuse idée des boss de la guilde de virée presque tout le monde, j'ai bien l'impression que la guilde va mourrir d'elle meme (se qui est dommage mais quand on vire du monde sans menagement ni un mot d'explication - ou presque pas - faut pas d'attendre a se qu'il y est une bonne ambiance aprés).
Revenir en haut Aller en bas
WOLFSONG
Officier de classe
Officier de classe
WOLFSONG


Nombre de messages : 59
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 07/06/2006

Bon grosse mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bon grosse mauvaise nouvelle   Bon grosse mauvaise nouvelle EmptyMar 24 Oct - 20:57

aurevoir racc

++

Wolfsong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon grosse mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bon grosse mauvaise nouvelle   Bon grosse mauvaise nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon grosse mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hordeux Heureux :: Les Hordeux Heureux (Canal Général)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser