Les Hordeux Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeux Heureux

Guilde de la Horde World Of Warcraft sur le serveur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chaman 60 en rute ^^ Meuhhhhhhhhhhhh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bullserk




Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2006

Chaman 60 en rute ^^ Meuhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Chaman 60 en rute ^^ Meuhhhhhhhhhhhh   Chaman 60 en rute ^^ Meuhhhhhhhhhhhh EmptySam 28 Oct - 16:08

Voila je postule pour rentrer de nouveau dans votre sympathique guilde car je veux apporter mon soutient et pouvoir à nouveau tous vous entendre brailler sur TS...Laughing
Je vais avoir 1 mois de vacances là donc une disponibilité absolue pour tous les raid du mois de novembre.

Je suis spé amélio mais pour les besoins de la guilde je peux me re-spé restauration à vous de voir.

A bientôt et dans l'attente d'une acceptation parmis vous je vous souhaite tous de passer du bon temps sur WOW!

Bullserk(er)afro
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Le Puy-en -velay 43
Date d'inscription : 12/06/2006

Chaman 60 en rute ^^ Meuhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Chaman 60 en rute ^^ Meuhhhhhhhhhhhh   Chaman 60 en rute ^^ Meuhhhhhhhhhhhh EmptyDim 29 Oct - 15:40

bull tu es le bienvenue chez nous bien évidemment mais bon tu notera que la guilde n'est plus trop pareil et si tu veux faire des instances HL, les HH ne sont plus a même de les faire entre eux donc je tien s a te dire que tu peux venir mais tu verras vite que tu t'ennuieras maintenant cela tu peux rester et tenter de rerntrer en raid avec les anciens HH chez les aoc essentiellement mais bon aprés il faut voir sa avec Tran et Mordread ce sont eux qui détiennent désormais les rennes de recrutements
Revenir en haut Aller en bas
Tran/Razz/Torki
Grand Manitou
Grand Manitou
Tran/Razz/Torki


Nombre de messages : 187
Age : 49
Localisation : Tours, Indre et Loire
Date d'inscription : 24/11/2005

Chaman 60 en rute ^^ Meuhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Chaman 60 en rute ^^ Meuhhhhhhhhhhhh   Chaman 60 en rute ^^ Meuhhhhhhhhhhhh EmptyLun 30 Oct - 13:54

Rien a rajouter Arak a tout di. plus de HL chez nous...

Cela va peut-être revoir ta position...

sinon Wispe un hordeux heureux et c bon

Tran
Revenir en haut Aller en bas
http://tweb.hd.free.fr
Contenu sponsorisé





Chaman 60 en rute ^^ Meuhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Chaman 60 en rute ^^ Meuhhhhhhhhhhhh   Chaman 60 en rute ^^ Meuhhhhhhhhhhhh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman 60 en rute ^^ Meuhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Set Chaman T0
» Le blues du Chaman
» Holga - Chaman 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hordeux Heureux :: Vie de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser