Fifi Grand Manitou
Nombre de messages : 178 Age : 56 Localisation : Caen, Calvados Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Votre race préférée Sam 29 Avr - 17:07 | |
|
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 23:58, édité 1 fois | |
|
eddy
| Sujet: allez l'alliance Dim 30 Avr - 17:37 | |
| y'as que des race de la horde !!!! (au secour on vas me traiter d'eretique ) | |
|
Fifi Grand Manitou
Nombre de messages : 178 Age : 56 Localisation : Caen, Calvados Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Votre race préférée Mar 2 Mai - 15:35 | |
| Mouai, si tu vois bien la nature du forum, un sondage sur les races allys c'est hors sujet. Non je rigole, je poste un sondage dans la section ally (où tu as déjà écrit d'ailleurs) | |
|
Flo
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Le Puy-en -velay 43 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Votre race préférée Mar 18 Juil - 22:58 | |
| Moi cé les orcs ya rien a faire il sont moche mais moin ke les MV et il st moin poilu ke les taurens et plu gro ke les trolls | |
|
Touffelenoir
| Sujet: Re: Votre race préférée Sam 29 Juil - 5:57 | |
| Je préfère pas mal les boeufs....ils sont l'image parfait d'un warrior tough, valeureux et musclé. Que de la qualité AAA, ces cornes, ces piercings, sa carrure....mais le plus fantastique...c'est que lorsqu'un tauren wawa équipe qqch.....c'est toujours gros ^^ Les épaules sur un tauren semble toujours plus belle ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre race préférée | |
| |
|