IRONDIGGER
Guerrier - Template (60) - Armes (17) / Fureur (34)
Armes (17)
Déviation - 2 / 5
Augmente de 2% vos chances de Parer.
Pourfendre amélioré - 3 / 3
Augmente de 35% les points de dégâts infligés par la technique Pourfendre.
Maîtrise tactique - 5 / 5
Vous conservez jusqu'à 25 points de rage lorsque vous changez de posture.
Fulgurance améliorée - 2 / 2
Augmente de 50% vos chances d'infliger un coup critique avec la technique Fulgurance.
Blessures profondes - 3 / 3
Vos coups critiques font saigner l'adversaire et lui infligent 60% des points de dégâts moyens de votre arme en 12 secondes.
Empaler - 2 / 2
Augmente de 20% les points de dégâts infligés par vos coups critiques, lorsque vous utilisez vos techniques en postures de combat, défensive et berserker.
Fureur (34)
Cruauté - 5 / 5
Augmente vos chances d'infliger un coup critique avec les armes de mêlée de 5%.
Colère déchaînée - 5 / 5
Donne 40% de chances de gagner un point de rage supplémentaire quand vous infligez des dégâts en mêlée avec une arme.
Hurlement perçant - 1 / 1
Tous les ennemis à proximité du guerrier sont hébétés pendant 6 secondes.
Cri de guerre amélioré - 5 / 5
Augmente de 25% le bonus à la puissance d'attaque de votre technique Cri de guerre.
Exécution améliorée - 2 / 2
Réduit le coût de points de rage de votre technique Exécution de 5.
Enrager - 5 / 5
Vous confère un bonus aux dégâts de 25% pendant 12 secondes pour un maximum de 12 coups lorsque vous êtes victime d'un coup critique.
Souhait mortel - 1 / 1
Lorsque cette technique est activée, elle augmente les dégâts physiques que vous infligez de 20% et vous rend insensible aux effets de Peur. En contrepartie, votre armure et toutes vos résistances sont réduites de 20%. Dure 30 secondes.
Interception améliorée - 2 / 2
Réduit le temps de recharge de votre technique Interception de 10 sec.
Rage berserker améliorée - 2 / 2
La technique Rage berserker génère 10 points de rage quand elle est utilisée.
Rafale - 5 / 5
Lorsque vous infligez un coup critique, augmente votre vitesse d'attaque de 30% pour les 3 prochaines attaques.
Sanguinaire - 1 / 1
Attaque instantanément la cible, infligeant des dégâts égaux à 45% de votre puissance d'attaque. De plus, les 5 prochaines attaques de mêlée réussies rendent 10 points de vie. Cet effet dure 8 secondes.