Absakhar
Nombre de messages : 7 Localisation : Brest Finistère Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Addons Jeu 4 Mai - 5:59 | |
| J'ai essayé d'installé Guildads, GEM,... Mais cela créait du lag pour un ally jouant sur le même compte. Peut-être un défaut de configuration ? Mon ordi commence à dater pentium 4 1,5 MHz | |
|
Fifi Grand Manitou
Nombre de messages : 178 Age : 56 Localisation : Caen, Calvados Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Addons Jeu 4 Mai - 17:34 | |
| Les anciennes versions de GuildAds mettaient par défaut tous les joueurs non Guildés dans un même canal. Ceci provoquait des ralentissements voire des vrais freezes pour les nouveaux personnages. Ceci a été corrigé avec la 1.03b, mais pour assurer, le plus simple est de configurer GuildAds et Gem sur un canal différent de celui par défaut (pour mémoire, celui des hordeux heureux est lh2). Une fois paramétrés, ces addons ne causent pas de problème (enfin moi j'en ai pas). Maintenant, si ca met du lag aux allys, ça reste une bonne nouvelle dans l'absolu ! Plus sérieusement, connecte-toi avec ton perso ally, et mets Gem/GuildAds sur le canal topally. Pense à retirer le canal par défaut de Gem. Il ne devrait plus y avoir de problème. | |
|