Lisez avant SVP le post sur les règles de distribution des loots.
Qu'est ce que le Suicide kings ?
le suicide king se base sur un addon "Suicide king v2.11" et de "Chronos" pour mettre sa liste a jour avec celle du leader.
Si vous voulez avoir accés à la liste Suicide king, il faut faudra installer ces deux addons, mais il n'est pas forcement obligatoire pour participer mais vous ne pourrez consulter la liste que lorsque vous serez en raid et que lorsque leader floodera le canal raid avec ces listes.
Il est prévu que tous les officiers auront ces addons et donc pourront être leader des listes "Suicide Kings".
Le principe est assez simple :
Une fois le mode enclenché, chaque joueurs devra faire deux /random 1000.
L'addon classera alors les joueurs selon leurs lancers de dé en deux listes : Une liste pour les loots raid et une liste pour les objets de set T1/T2... ou un loot réservé a une classe bien précise.
Une fois le classement établi, Le premier de liste présent dans le raid reçoit le loot et il passe automatiquement dernier de la liste. Chaque joueur présent monte alors d'un cran dans cette liste. Les absents ne bougent pas de place.
Exemple, un objet du set T1 des mages tombe.
La liste est la suivante :
A
B
C--->absent
D
E
F--->absent
G
A prend l'objet et passe donc dernier.
Le classement évolue de la manière suivante: tous les présents montent d'un cran, les absents conservent leur place.
Ce qui donne:
B
D
C--->absent, il reste troisième
E
G
F--->absent, il reste avant dernier
A
Au final, les occasionnels y retrouvent leur compte et les plus réguliers aussi. Un roulement est fait au niveau des loots, permettant à chacun de s'équiper peu à peu.
Bien entendu il est toujours possible de passer et de garder sa place. Le suivant sur la liste se verra alors proposé le loot et s'il l'accepte retombera dernier. Mais attention nous serons vigilant sur le fait qu'un joueur ne passe trop souvent, il sera alors a un moment donner de prendre l'objet sinon il risque d'être descendu d'un rang sur la liste.
Et dans le jeu comment ca marche ?
C'est assez simple aussi il suffira de wisper le maitre de "Suicide Kings" en disant des mots précis comme "bid" pour dire que l'on souhaite le loot, et retract pour dire que l'on se retire et ne rien dire si l'on ne veut rien.
Au début il va falloir se roder donc soyez indulgeant...
Tran