Les Hordeux Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeux Heureux

Guilde de la Horde World Of Warcraft sur le serveur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je crois que je devrais faire cela publique....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Touffelenoir

Touffelenoir


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2006

Je crois que je devrais faire cela publique.... Empty
MessageSujet: Je crois que je devrais faire cela publique....   Je crois que je devrais faire cela publique.... EmptyMar 1 Aoû - 1:12

...bon....y en a qui doivent parfois se demander des questions quand ils jouent avec moi.

Encore hier le 30 juillet, les membres de ma guilde ont eu la désagréable surprise de me voir déconnecté en plein donjon Uldaman. Pour cela, désolé et voici mon explication...et pte pour expliquer les autres fois que cela a pu arriver.

Certains le savent....je partage le compte de WoW avec mon père qui est le principal propritaire du compte, donc qui détient l'autorité dessus. Moi et mon frère partegeons aussi le compte lorsque mon père n'est pas sur WoW. Donc d'habitude, mon père a une heure régulière où il est généralement sur WoW et donc, on s'abstient d'aller se connecter....mais il arrive parfois que j'aie des oublis et que mon père se logge, me faisant un log out en meme temps.

Je voulais souvent retourner pour vous avertir que je devais quitter, mais à chaque fois, je me voyais l'accès refusé. Et sur TS....eh bien puisque j'ai toujours pas réussi à faire fonctionner mon micro sur TS, je restais là silencieux.....donc j'avais aucun moyens de prévenir les autres.

Et voilà.......donc la prochaine fois...si cela arrive, vous saurez ce qu'il m'ait probablement arriver.....et je tiens à m'excuser pour cela avec ceux que cela a put arriver. silent
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Grand Manitou
Grand Manitou
Fifi


Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 07/01/2006

Je crois que je devrais faire cela publique.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je devrais faire cela publique....   Je crois que je devrais faire cela publique.... EmptyMar 1 Aoû - 14:04

arf, ce sont les joies de la cohabitation Smile ; en ultime recours, tu as la possibilité d'envoyer des messages texte sous TS, je te laisse chercher comment tongue
Revenir en haut Aller en bas
Touffelenoir

Touffelenoir


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2006

Je crois que je devrais faire cela publique.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je devrais faire cela publique....   Je crois que je devrais faire cela publique.... EmptyMer 2 Aoû - 0:26

Démoniax/Mordread/Marydol a écrit:
arf, ce sont les joies de la cohabitation Smile ; en ultime recours, tu as la possibilité d'envoyer des messages texte sous TS, je te laisse chercher comment tongue

Ahh....j'avais oublier les messages textes sur TS...en effet la prochaine fois, je vais y penser merci.....

...Et c'est plutôt dure la cohabitation quand tes parents et ton frère sont à 3h de chez soi scratch

Mais merci pour le tip laterreur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que je devrais faire cela publique.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je devrais faire cela publique....   Je crois que je devrais faire cela publique.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je devrais faire cela publique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois ne pas avoir fait l'intro a bonne place...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hordeux Heureux :: Les Hordeux Heureux (Canal Général)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser