...bon....y en a qui doivent parfois se demander des questions quand ils jouent avec moi.
Encore hier le 30 juillet, les membres de ma guilde ont eu la désagréable surprise de me voir déconnecté en plein donjon Uldaman. Pour cela, désolé et voici mon explication...et pte pour expliquer les autres fois que cela a pu arriver.
Certains le savent....je partage le compte de WoW avec mon père qui est le principal propritaire du compte, donc qui détient l'autorité dessus. Moi et mon frère partegeons aussi le compte lorsque mon père n'est pas sur WoW. Donc d'habitude, mon père a une heure régulière où il est généralement sur WoW et donc, on s'abstient d'aller se connecter....mais il arrive parfois que j'aie des oublis et que mon père se logge, me faisant un log out en meme temps.
Je voulais souvent retourner pour vous avertir que je devais quitter, mais à chaque fois, je me voyais l'accès refusé. Et sur TS....eh bien puisque j'ai toujours pas réussi à faire fonctionner mon micro sur TS, je restais là silencieux.....donc j'avais aucun moyens de prévenir les autres.
Et voilà.......donc la prochaine fois...si cela arrive, vous saurez ce qu'il m'ait probablement arriver.....et je tiens à m'excuser pour cela avec ceux que cela a put arriver.