Les Hordeux Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeux Heureux

Guilde de la Horde World Of Warcraft sur le serveur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je crois ne pas avoir fait l'intro a bonne place...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Touffelenoir

Touffelenoir


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2006

Je crois ne pas avoir fait l'intro a bonne place... Empty
MessageSujet: Je crois ne pas avoir fait l'intro a bonne place...   Je crois ne pas avoir fait l'intro a bonne place... EmptyMar 20 Juin - 6:42

........aies-je faites une intro??? pte même pas....je dois être fatigué du travail -_- Sleep

M'enfin..me voici, Touffelenoir, Touff for short.

Guerrier Tauren catégorie AAA, l'un des boeufs des plus robustes et devient dernièrement intéressé aux goulets ( je suis arrivé en première place en tant qu'éclaireur devant plein d'experts...plusieurs se sont plaint XD)

Mais je reste un gars ben smatte avec ceux qui sont smatte......faque...

.....yo What a Face

Cela fait un ptit bout que je suis la.....mais pour ceux qui me connaisse pas....ben vous me connaissez maintenant study

Ce que j'aimerais bien maintenant avoir, c'est adobe illustrator ou photoshop pour pouvoir enfin modifier mes screenshots et pouvoir vous les montrer scratch


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Grand Manitou
Grand Manitou
Fifi


Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 07/01/2006

Je crois ne pas avoir fait l'intro a bonne place... Empty
MessageSujet: Re: Je crois ne pas avoir fait l'intro a bonne place...   Je crois ne pas avoir fait l'intro a bonne place... EmptyMar 20 Juin - 11:01

Salut Touffe, merci pour ton Post. Pour la conversion des screenshots, si certains savent faire les conversions de format sans Photoshop/Illust, manifestez vous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois ne pas avoir fait l'intro a bonne place...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois que je devrais faire cela publique....
» bonne nouvelle :)
» et comment je fait la ?????
» Un Tauren qui fait mal .... Tres mal ..... >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hordeux Heureux :: Les Hordeux Heureux (Canal Général)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser