Les Hordeux Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeux Heureux

Guilde de la Horde World Of Warcraft sur le serveur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ce n'est pas grave mais cela m'étonne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baalthor




Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 04/08/2006

Ce n'est pas grave mais cela m'étonne Empty
MessageSujet: Ce n'est pas grave mais cela m'étonne   Ce n'est pas grave mais cela m'étonne EmptyVen 4 Aoû - 13:27

Bonjour à tous et à toutes,
je vous expose, chers Collègues (et chères) mon problème : depuis 2005, j'ai fondé mon entreprise de cuir et de dépeçage. Pour ce faire je farme, modestement mais sûrement ce que je peux trouver dans le Monde de W. Installé depuis peu chez Lard (gros bébé joufflu dans le village des Ravenstuks aux Hinterlands, climat océanique, du reste), je rencontre depuis une quinzaine de jours le même Orc qui répond au doux nom de Maxd.
Je l'ai vu il était lvl 49, il est désormais lvl 60. Il massacre allègrement toutes les tortues des Hauts - Surplombs, ne répond jamais quand on lui parle. Fait - il autre chose que de buter de la tortue car je le vois à chaque fois que j'use de ma pierre de foyer !? Vous comprendrez mon étonnement et la gêne que cela procure à ma PME susmentionnée ;-)
Enfin, un jour qu'il réglait son compte à la tortue élite lvl 48, je l'ai aidé or, notre orc s'est fait la malle me laissant achever le bestiau non sans mal.
Bref, je trouve cela bizarre et livre mes réflexions à votre sagacité hordeuse.
Bon jeu et bonnes vacances.
Baalthor
PS : qui a di t que j'aime flooder ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Touffelenoir

Touffelenoir


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2006

Ce n'est pas grave mais cela m'étonne Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas grave mais cela m'étonne   Ce n'est pas grave mais cela m'étonne EmptySam 5 Aoû - 1:20

Tu sais...j'aime mieux que tu te défoule ici que de spammer un canal quelconque dans WoW Laughing


Mais en effet, ce n'est pas le premier qui ont tendance à ne pas répondre (surtout s'il te voit souvent) Mais de la qui te laisse sècher pendant une bataille.....autant pte qui se disait que tu n'aurais pas besoin d'aide ( ce que je doute fort) soit qu'il est totalement froid et ne mérite pas d'avoir dans son équipe pour manque de travail d'équipe Evil or Very Mad

En tout compte fait....c'est bien que tu dis cela, au moins cela nous laisse entendre c'Est quoi l'attitude qui peut avoir dans un instance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baalthor




Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 04/08/2006

Ce n'est pas grave mais cela m'étonne Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas grave mais cela m'étonne   Ce n'est pas grave mais cela m'étonne EmptySam 5 Aoû - 2:02

Touffelenoir a écrit:
Tu sais...j'aime mieux que tu te défoule ici que de spammer un canal quelconque dans WoW Laughing


Mais en effet, ce n'est pas le premier qui ont tendance à ne pas répondre (surtout s'il te voit souvent) Mais de la qui te laisse sècher pendant une bataille.....autant pte qui se disait que tu n'aurais pas besoin d'aide ( ce que je doute fort) soit qu'il est totalement froid et ne mérite pas d'avoir dans son équipe pour manque de travail d'équipe Evil or Very Mad

En tout compte fait....c'est bien que tu dis cela, au moins cela nous laisse entendre c'Est quoi l'attitude qui peut avoir dans un instance Twisted Evil

Bonsoir Touffelenoir ! (ou bonjour) car je sais que tu es de l'autre côté de l'océan vers ton très beau pays je l'ai visité (un peu, pas plus, tellement il est IMMENSE ;-) !

Oui, jouer avec ce genre de personnages laisse dubitatif mais je ne songe pas régénérer le genre humain ni le balancer aux MJ ;-)

Et avec Glorik, ladite tortue a fermé son parapluie ! :-) De même, le soleil étant déjà couché sur la rue Ste Catherine que j'aidais vigoureusement (mille excuses, je suis un Tauren latin) un(e) démoniste à la "tuer".

Au fait, si Wow faisait un nouveau métier ; bûcheron et pâtes à papier ?!!!

Merci pour tes conseils pour mon "template".

Bon jeu à toi !
Cordialement,
Baalthor
Revenir en haut Aller en bas
Bizmark




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2006

Ce n'est pas grave mais cela m'étonne Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas grave mais cela m'étonne   Ce n'est pas grave mais cela m'étonne EmptyLun 9 Oct - 11:46

Ce genre de perssonage sont des bots. Y a pas de joueur derrier mais un add-on qui farm tout seul pendant que le proprio dors ou bosse. Je rappele que ceci est ilegal mais apparamen assez dur pour Blizz à eliminer. Donc ne t'ettone pas qu'il ne te repond pas, c'est qu'une "machine".
Revenir en haut Aller en bas
nairi




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2006

Ce n'est pas grave mais cela m'étonne Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas grave mais cela m'étonne   Ce n'est pas grave mais cela m'étonne EmptyLun 9 Oct - 19:17

ça me parait bizarre pour un bot de quitter le mob en plein milieu et de le laisser a qq'un d'autre

de plus tu es 49, la tortue elite 48 et le 60 l'a deja commencé ça devait pas etre trop dur a terminé ^^

mais c'est vrai que les bots sont chiant et que blizzard ont du mal à les virer
Revenir en haut Aller en bas
Sybilina / Allexia
Officier de classe
Officier de classe



Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

Ce n'est pas grave mais cela m'étonne Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas grave mais cela m'étonne   Ce n'est pas grave mais cela m'étonne EmptyLun 9 Oct - 21:43

Euh je l'ai déjà vu aussi, et +1 pour le bot ou alors farmeur chinois.

Ma solution :
Si ton objectif est de dépecer, suis le, et ninja lui les cadavre. En effet, comme il doit le looter avant, tu peux dépecer avant lui.
Ca marche très bien sur les dragons noir aux terres foudroyés aussi (pour les écailles de dragons noirs). Il y a en permanence 2-3 bot (tous chasseurs) qui tuent tout ce qui bouge. Y a aussi moyen de se faire qqes écailles de scorpide épaisse. D'ailleurs, je me suis amusé à leur ninja les mobs aussi :
- Chasseur envoie le pet
- Moi : Tir des arcanes avant que le pet arrive sur le mob
- Moi + Bot : DPS la pauvre bête

Je me suis fais assé rapidement dans les 30 écailles de dragons noir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas grave mais cela m'étonne Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas grave mais cela m'étonne   Ce n'est pas grave mais cela m'étonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas grave mais cela m'étonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois que je devrais faire cela publique....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hordeux Heureux :: Vie de la Guilde :: BlackLists-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser