Les Hordeux Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeux Heureux

Guilde de la Horde World Of Warcraft sur le serveur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet de rapprochement de Guildes VERSION 2

Aller en bas 
+3
Racc
Fifi
Tran/Razz/Torki
7 participants

Etes-vous favorable au projet de créer une nouvelle guilde avec deux autres guildes ?
Oui, tout à fait !!!
Projet de rapprochement de Guildes VERSION 2 Vote_lcap50%Projet de rapprochement de Guildes VERSION 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Non, pas du tout !!!
Projet de rapprochement de Guildes VERSION 2 Vote_lcap42%Projet de rapprochement de Guildes VERSION 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Aucune importance !!!
Projet de rapprochement de Guildes VERSION 2 Vote_lcap8%Projet de rapprochement de Guildes VERSION 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tran/Razz/Torki
Grand Manitou
Grand Manitou
Tran/Razz/Torki


Nombre de messages : 187
Age : 49
Localisation : Tours, Indre et Loire
Date d'inscription : 24/11/2005

Projet de rapprochement de Guildes VERSION 2 Empty
MessageSujet: Projet de rapprochement de Guildes VERSION 2   Projet de rapprochement de Guildes VERSION 2 EmptyMar 15 Aoû - 10:05

Bonjour a tous et a toutes, l'objectif de ce message est de vous exposer le nouveau projet et de recueillir vos positions et remarques sur le sujet.

L'objectif de ce nouveau projet est tout simplement de créer une nouvelle guilde pour réunir TOUS les joueurs des trois guildes (Les Hordeux Heureux, Les Elements of Darkness et Les loups de Kalimdor)

Ce message est assorti d'un sondage dans lequel nous souhaitons recueillir vos impressions. N'hésitez pas non plus à répondre à ce message pour commenter ou poser des questions. Le débat est lancé.

Pour toute précision in-game, demandez à Tran/Razz, Laterreur/Chasstauren, Racc, Demonhyss/Tanhatos, Mordread/Démoniax/Marydol/Irondigger...

Merci à tous.

Les officiers des Hordeux Heureux.


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tweb.hd.free.fr
Fifi
Grand Manitou
Grand Manitou
Fifi


Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 07/01/2006

Projet de rapprochement de Guildes VERSION 2 Empty
MessageSujet: NON   Projet de rapprochement de Guildes VERSION 2 EmptyMar 15 Aoû - 10:47

Celà me semble Evil or Very Mad inutile voire nuisible Evil or Very Mad à ce stade. Les deux ou trois guildes qui veulent s'allier peuvent déjà très bien vivre ensemble actuellement en partageant le ou les serveurs TeamSpeak. Pour parfaire la communication entre ces guildes "alliées", le plus simple serait que l'ensemble des membres intéréssés partage les addons light (Guildmap, Guildads, GuildEventManager) configurés à l'identique. Ainsi, chacun pourrait voir à tout moment où se situent les autres joueurs, organiser (et surtout planifier) des sorties en instance/raid, demander ou proposer des craft/compos... Ajoutons à celà un canal interguilde et le tour est joué.
Monter 3 addons et les configurer prend 10 minutes maximum, celà ne devrait poser de problème à personne. Et que l'on ne me parle pas de joueur pas motivé pour mettre ça en route, car à quoi servent des joueurs pas motivés dans un raid ?
Cette solution a un autre avantage : si une autre guilde veut rejoindre le système dans le futur (ou même le quitter), cela peut se faire sans heurt ni difficulté. Alors pourquoi faire 200 gquit...
Bon, il fallait donner des avis, en voilà déjà un (en plus c'est un bon car c'est le mien lol! .)

Cheers

FIFI
Revenir en haut Aller en bas
Racc
Officier de classe
Officier de classe
Racc


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 07/05/2006

Projet de rapprochement de Guildes VERSION 2 Empty
MessageSujet: un oter avis.......   Projet de rapprochement de Guildes VERSION 2 EmptyMer 16 Aoû - 17:30

salu

Mon avis personel est, la seul raison qui me pousse a opter a la création d une nouvelle guilde est, que pour progresser vraiment ( surtout pour atteindre un niveau MC et AQ 40 ) il fo vraiment avoir une guilde trés reliée et une trés bonne communication entre les joueurs ........j ai bien lu le post de mordred, guildads serait ossi une otre solution ..mais cela ne rapproche pas les joueurs entre eux et ne permet pas une trés bonne cohésion du groupe.....
Il es vrai que pour la créaton d une nouvelle guilde cela représente un boulo enorme ( et personellement je n y conné rien )..

Fin bon tout cela pour dire que jopte tout de mème pour la création d'une nouvelle guilde....mé il fau savoir qu'en cas de refus dans la création d'une nuvele guilde par le noyau dur des hordeux heureux( king ) moi je resteré rataché à eux et je ne les lacherais pas ^^
bon dans l'attente dotres avis ++
Racc
Revenir en haut Aller en bas
WOLFSONG
Officier de classe
Officier de classe
WOLFSONG


Nombre de messages : 59
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 07/06/2006

Projet de rapprochement de Guildes VERSION 2 Empty
MessageSujet: oui   Projet de rapprochement de Guildes VERSION 2 EmptyJeu 17 Aoû - 15:20

Pour ma part je suis d'accord.
Il faut dire que nous sommes reguilèrement avec les elems et les loups alors je vois pas pourquoi nous ne pourrions pas fusionner.

Cepandant démoniax n'a pas tout à fait tort. on peut ce contenter de garder les trois guildes. mais après tout si on joue tout le temps ensemble, qu'on discute tout le temps sur team speak ( et certains discute comme des mamies Very Happy ) autant etre dans la meme guilde ?!

les 2 choix sont interesant mais cepandant je suis quand meme pour la fusion, car moi les donjons c'est mon wawa ... pardon dada ^^ lol!
en ben si vous etes pas d'accord : m'en fout je l'ai dit quand meme !

@+ et BANZAI !

WOLFSONG

ps : l'avanture c pas fait pour les couillons ! (Naheulbeuk)
Revenir en haut Aller en bas
demonhyss
Officier de classe
Officier de classe
demonhyss


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : doubs - France
Date d'inscription : 18/04/2006

Projet de rapprochement de Guildes VERSION 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de rapprochement de Guildes VERSION 2   Projet de rapprochement de Guildes VERSION 2 EmptyJeu 17 Aoû - 15:30

Oui c'est vrai qu'on discute sur teamspeak, parfois même on peut s'échanger un peu de culture musical quand un gros tauren ne vient pas nous kiker.... n'est ce pas? hihi Rolling Eyes

Sinon moi je pense que réunir les trois guilde n'est pas une mauvaise idée, je suis plutot d'accord avec Racc.. aller savoir pourquoi lol... Mais comme je l'ai déjà dit, il faudrait "virer" les joueur qui ne sont pas co de plus de 2mois voir 1 mois (sans raison ou ceux qui ne l'ont pas prévenu au préalable). Puisque la réunification des trois guilde en une seule va réunir plus de 300 joueur, alors le tri va simposer. Voilou a ++
Revenir en haut Aller en bas
Tran/Razz/Torki
Grand Manitou
Grand Manitou
Tran/Razz/Torki


Nombre de messages : 187
Age : 49
Localisation : Tours, Indre et Loire
Date d'inscription : 24/11/2005

Projet de rapprochement de Guildes VERSION 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de rapprochement de Guildes VERSION 2   Projet de rapprochement de Guildes VERSION 2 EmptySam 19 Aoû - 9:34

A tous,

La décision est prise : Il n'y aura pas de nouvelle guilde, on ne change rien le projet est mis en stanby quelques temps.

Cette décision n'a pas était facile a prendre mais je pense avoir pris la meilleure pour les Hordeux Heureux.

Pour information les "Elements of Darkness" et "les loups de Kalimdor" vont quand même fusionner. Et que de toute façon rien ne change sur nos relations avec les "Elements of Darkness". On continue egalement a découvrir ZG avec eux.

Tran
Revenir en haut Aller en bas
http://tweb.hd.free.fr
Glork/Jtesoigne




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2006

Projet de rapprochement de Guildes VERSION 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de rapprochement de Guildes VERSION 2   Projet de rapprochement de Guildes VERSION 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:59

kikou, kikou, sa fait quelques temps qu on m a pas vu parceque je suis au Maroc comme certains le savent, la je suis dans un cyber et je rentre demain en france, la je prend pas le temps de lire tout les posts j ai juste lu les deux premiers mais je prend juste le temps de dire que je trouve que la decision prise qui est de ne pas le faire est tres juste avec le caractere des membres de la guilde et l entente qui y regne, fusionner pour former unguilde enorme n aurait pas ete tres bon, bon a demain soir ou je me connecterai un peu pour vous passer un coucou IG vers 23h !!

+++
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Officier de classe
Officier de classe
Flammy


Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

Projet de rapprochement de Guildes VERSION 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de rapprochement de Guildes VERSION 2   Projet de rapprochement de Guildes VERSION 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:54

ooAttentionoo
J'ais participé plusieurs fois à des fusions de guildes. Même en étant dans la meilleur des guildes avec les gens les plus sympas, sa part souvent en live...Car les gens ne ce connaissent souvent pas du tout, le chef n'est plus le même...Et l'ambiance n'est plus pareil car on est bien plus nombreux.C'est vrai que le réésultat est pour ma part purement fonctionnel...on fait plus d'instance en raid et mieux organisé. Mais c'est au détriment de la bonne ambiance qui règne. En même temps il peut y avoir des éxéption Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de rapprochement de Guildes VERSION 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de rapprochement de Guildes VERSION 2   Projet de rapprochement de Guildes VERSION 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de rapprochement de Guildes VERSION 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de rapprochement de Guildes
» Projet de rapprochement de Guilde - IMPORTANT - VOTEZ
» Les Grades de la guilde Version 1.0 Final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hordeux Heureux :: Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser