Tran/Razz/Torki Grand Manitou
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Tours, Indre et Loire Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Organisation Events/Raid HL du soir chez les Hordeux Heureux Sam 9 Sep - 10:35 | |
| A tous,
Je réfléchis à la façon d'organiser nos events du soir.
Tout en sachant qu'il faut prendre en compte la normale indisponibilité de certain de nos joueurs travailleurs et étudiants.
Pour pour moi les différents types d'events sont :
- ZG - AQ20 - MC - Instances (BRD, Pic, Strat...) - Farming - Harmonisation - Rien ^^ il faut quand même rester les pieds sur terre.
Donc il serait bon de caser certain de ces events dans la semaine (en tenant compte bien sur des reset des instances HL).
Comme tout le monde a bien évidemment des impératifs IRL différents il faut rester donc rester flexible.
Qui participe : Pour MC je pense qu'il n'y aura pas trop de problèmes de place, par contre pour les raids à 20 oui c'est clair que certains seront sur la touche... Malheureusement on ne peut pas faire autrement d'ou l'importance de s'inscrire sur les events via GEM. Je rappel que les joueurs inscrits sur GEM sont prioritaire par rapport aux autres. Et dans le cas ou il y a toujours pas assez de place on mettra en place un roulement pour que ce ne soit pas toujours les mêmes sur la touche.
Pour l'heure de départ : 20H45 - 21H15 me semble correct, d'ailleur j'invite tous les joueurs a donc se positionner à l'avance devant l'instance (Réparer et avec des Anhk...) afin de ne pas perdre de temps a se regrouper. Si vous avez du retard, essayer de prevenir de toute manière pour un ou deux retardataires on peu sans souci commencer le RAID et dans le pire des cas prendre un autre joueur.
Teamspeak fortement recommander est peut être considéré comme un facteur de selection de joueurs lors d'instance surcharger.
Voila ce que je propose, pour le moment je j'image quelque chose comme ca (5 gros raids par semaine le reste quartier libre IG ou IRL^^):
- Par semaine : 3 ZG 1MC 1AQ20
ensuite comme cela :
- Par semaine : 2 ZG 2MC 1AQ20
puis :
- Par semaine : 1 ZG 2MC 2AQ20
Si l'organisation de MC tombe a l'eau pour faute de participants ou autres... Je pense qu'il faut se retrancher plutôt sur du ZG.
Dans le WE moi ou un officier créera les events sur GEM pour la semaine a venir.
Voila dans l'attente de vos commentaires...
Tran
Dernière édition par le Mar 12 Sep - 15:14, édité 2 fois | |
|
laterreur Officier de classe
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : st omer ( ville pomé du pas de calais) Date d'inscription : 12/04/2006
| |