| Règles de recrutement | |
|
+6Sybilina / Allexia Flo Septienna/Keridil palfre/alfre steffdemon Tran/Razz/Torki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tran/Razz/Torki Grand Manitou
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Tours, Indre et Loire Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Règles de recrutement Sam 9 Sep - 10:54 | |
| A tous,
Les Hordeux Heureux ont toujours étaient libre en terme de recrutement.
Mais comme nous approchons les 300 membres quelques restrictions s'imposent :
- Tout reroll de joueurs déjà dans la guilde est bien évidement accepté sans condition mais seulement a partir du lvl10 - Le recrutement des joueurs en dessous du level 56 est fermé avec quelques exceptions comme par exemple amis IRL, Parlez en a moi ou aux officiers. - Le recrutement des joueurs de + de 56 est ouvert pour : Chaman : Ouvert Mage : Ouvert Prêtre : Ouvert Druide : Ouvert Chasseur : Ouvert Guerrier : Ouvert Démoniste : Ouvert
Tran
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
steffdemon
| Sujet: heu Sam 9 Sep - 11:07 | |
| je ne veux pas m'emisser ds ce genre de chose mais faites attention aux recrutement a tout va..pour l'instant ca va mais si on a 15 mage et 3 demo ca va pas trop aller ds les raid on devrai peut etre mettre une limite par classe non? | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Tours, Indre et Loire Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Règles de recrutement Sam 9 Sep - 14:49 | |
| Tout a fait d'accord avec toi steffdemon, la guilde est en plein expansion depuis un peu plus d'un mois il faut se donner les moyens de nos ambitions.
C'est pourquoi je pense qu'en effet a un moment on va être obliger de limiter encore plus le recrutement a des level encore plus élevé voir même des classes bien précise.
Tran | |
|
| |
palfre/alfre
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : charente (16) Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Règles de recrutement Sam 9 Sep - 15:11 | |
| aprendre la restriction de recrutemen me choque mais c'est nésséssaire encor des hourraaaaaaa a tran | |
|
| |
Septienna/Keridil
| Sujet: Re: Règles de recrutement Dim 17 Sep - 13:54 | |
| Je suis tombé sur le site des Unskilled d'archimonde je vous copie colle les reglère de recrutement^^ - Citation :
- Unskilled recherche un priest à très court terme pour nous rejoindre dans Naxxramas et autres raid zones à venir.
Si vous êtes :
- Full Stuffed T2+ - Dispo 7 soirs sur 7 de 20h à 1h et plus, ainsi que les dimanche aprem pour raid - Dispo le reste du temps pour farm vos consos / golds - Excellent joueur - Expérience raiding high lvl (Twins/C'thun mini)
...alors vous n'avez plus qu'à tenter votre chance en envoyant un pm détaillé sur votre passif dans WoW et ailleurs à Nolebi sur notre forum.
Toutes candidatures ne répondant pas aux critéres ci dessus est inutile et sera purement et simplement ignorée. Les postulants d'autres serveurs sont les bienvenus. lol^^ ça va c'est pas dur de rentrer^^ | |
|
| |
steffdemon
| Sujet: oui Dim 17 Sep - 14:24 | |
| il y a des guildes identique sur notre serveur tu sais | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Le Puy-en -velay 43 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Règles de recrutement Dim 17 Sep - 19:45 | |
| oué cé sur ta ka regarder une de ces guilde élitiste qui s'apelle Les hordeux heureux jte raconte pas tout ce qu'il faut faire pour yentrer | |
|
| |
Sybilina / Allexia Officier de classe
| Sujet: Re: Règles de recrutement Lun 18 Sep - 3:00 | |
| Je voulais juste faire une remarque par rapport aux restrictions du recrutement.
C'est devenu necessaire de se monter plus "strict" sur le recrutement. Un critère devrait être ajouté : la disponibilité. A mon avis bien plus importante que le stuff ou même l'expérience HL. Nous pouvons nous permettre d'exiger de nos nouvelles recrues d'être dispos au moins 2-3 fois par semaine de 20h à minuit par exemple. Il me semble que notre objectif est les raids à 40, et pas seulement le samedi soir. Recruter 20 lvl60 supplémentaires qui ne sont là que le w-e ne nous sert pas à grand chose.
Ajouter une période d'essais de 1-2 semaines pour vérifier les dispos ne me semble pas inutile non plus. | |
|
| |
steffdemon
| |
| |
Absakhar
Nombre de messages : 7 Localisation : Brest Finistère Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Règles de recrutement Lun 18 Sep - 9:57 | |
| Le post de Sybilina me fait réagir. La charte de la guilde prévoit au départ une guilde où les guildeux sont libres. Qu'il y ait dans la guilde un noyau de joueurs "forcenés", dont le statut oblige la présence quelques jours de la semaine (mais lesquels ?) me paraît surprenant. Que le recrutement de la guilde se limite, d'accord, mais j'espère que LHH restera une guilde de joueurs et non une guilde où une caste jouirait de droits spéciaux. | |
|
| |
Fifi Grand Manitou
Nombre de messages : 178 Age : 56 Localisation : Caen, Calvados Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Règles de recrutement Lun 18 Sep - 12:31 | |
| @ Absakhar : +1
LHH n'était pas, n'est, ne doit pas devenir élitiste. Qu'il y ait un groupe de joueurs tous les soirs pour les goupes en instance HL, c'est tant mieux pour la guilde, mais de là à exclure les autres, il y a un fossé à ne pas franchir. La disponibilité des joueurs varie en fonction de leurs activités IRL, et on pourrait imaginer que Tran, moi-même, ou d'autres n'ait pas toujours la même assiduité. A mon sens, le facteur le plus important à prendre en compte est la contibution à la vie de la guilde, ce qui ne se limite surement pas aux instances HL pour stuffer une poignée de joueurs.
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles de recrutement Lun 18 Sep - 21:34 | |
| Je confirme ce que viens de dire Mordread, il est aujourd'hui hors de question d'envisager d'exclure de la guilde des joueurs occasionnels.
Par contre pour les nouvelles recrues il est vrai qu'il faut être attentif a certaines choses.
Un des objectifs et de pouvoir faire des raid de 40 en guilde donc le recrutement est encore nécessaire mais il est vrai pas forcement toutes les classes.
Tran | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles de recrutement Lun 18 Sep - 22:20 | |
| Ouh là deux secondes, je n'ais JAMAIS dis qu'on devrait exclure des joueurs.
Je dis juste que au lieu de guilder n'importe qui, on devrait plutot recruter des joueurs aussi présent en semaine. Un nombre assé importants de HH souhaite partir en instance, le soir. Il me semble important de trouver d'autres joueurs qui veullent faire pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles de recrutement Lun 18 Sep - 22:33 | |
| oui sybi je me doutais que tu ne voulais bien évidement pas dire ca, maintenant les choses sont clair.
Oui il nous fait encore recruter quelques level 60 dont leurs disponibilitées permettent de faire des instances HL le soir et en semaine.
Tran | |
|
| |
Absakhar
Nombre de messages : 7 Localisation : Brest Finistère Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Règles de recrutement Mer 20 Sep - 7:45 | |
| Je vais faire une mise au point sur la raison de mon post et de ma réaction. 1. Il n'est en aucune façon question de mon statut personnel dans la guilde. 2. Il est question uniquement du recrutement de la guilde. 3. Je contestais le fait que le recrutement devait se borner aux raids 40. Il me semble que, pour le renom de la guilde, le cas particulier de Bastosai devrait suffire. Je ne sais pas qui l'a recruté mais j'avais et j'ai eu l'occasion de l'aider, de mes faibles moyens, dans quelques quêtes.
Voilà. Quant à moi, je suis content de faire partie de LHH, d'une guilde sympa qui commence à se faire un nom du côté Ally. Mon ordinateur familial étant le soir plus occupé (mais pas par moi) du côté Ally, il est amusant pour moi de voir les LHH à l'entrée de ZG ou (lol) se faire tabasser dans quelque BG. | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles de recrutement Sam 23 Sep - 13:47 | |
| A tous,
Après mure réflexion et discussion auprès de certain de nos officiers. Je tiens a rappeler une chose.
L'esprit de la guilde a toujours était assez ouvert, libre, pas prise de gueule, et de ne pas privilégier tel ou tel style de jeu (pvp/pve) HL ou pas HL, ados ou adultes.... en gros LIBRE tout en restant dans un cadre définit par quelques règles.
Et a ce titre notre position dans le recrutement a toujours était libre, donc il est vrai pourquoi changer.
Petit rappel : Seul le chef et les officiers peuvent inviter des membres dans la guilde.
Questions : En quoi ca gène d'avoir plus de level intermédiaire ? Rien cela renforce la possibilité pour ces levels de trouver plus facilement des joueurs pour partir en instance ensemble, et ainsi d'ailleurs moins solliciter les lvl60.
En quoi ca gène de recruter tous les lvl60 qui désire intégrer notre guilde ? Rien qu'ils soient PvP/Pve ou aime plutôt soloter ou les donjons HL ou pas, peu importe en quoi ca gène ? ben moi je n'en voie aucune. Qu'ils soient un joueur acidu ou ponctuel ne me gène guère non plus. Il est vrai que l'on peu craindre qu'a terme ne pas avoir assez de place pour tout le monde en raid HL (ce qui craigne cela je les invite fortement a utiliser GEM). Ok mais la encore je ni vois aucun problème a cela il y a d'autres instances rien n'empèche de monter un groupe pour un strat ou un scholo par exemple... et qui sait nous seront peut-être assez nombreux un jour pour faire 2 ZG simultanément un a 20H l'autre a 21H30... celon les dispo de chacun....
En gros je ne vois pas de gène a être 902 hordeux heureux..... petit ou gros level, Pvp ou Pve............
Je sais vous allez me dire a gérer cela va être difficile oui et non... A partir du moment que tout le monde se respecte et laisse éventuelement tranquille les joueurs quand ils le souhaitent tout peu très bien ce passer et respecte leur façon de jouer.
Et de toute façon si un joueur peu importe qui d'ailleurs dépasse les limites c'est simple il est exclu de la guilde.
Voila il ne faut pas oublier les valeurs pour lesquelles les hordeux heureux ont été et que c'est pour ces valeurs que la plupart d'entres nous ont rejoint les hordeux heureux et y sont resté car si nous avions appliquer quelques restrictions certains membres indispensables ne serez pas chez les hordeux heureux.
Tran | |
|
| |
steffdemon
| Sujet: bah Sam 23 Sep - 15:56 | |
| peut etre est ce l'esprit de la guilde soit.......mais le recrutement a tout va sans moderation ne me plait guere...voir 40 chaman et 4 pretre ca me parait compliquer mais si c'est votre volonte je ferai avec ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles de recrutement Sam 23 Sep - 16:54 | |
| Pas de problème, c'est toi qui vois je comprend tout a fait la différence d'opinion sur ce sujet.
Tran | |
|
| |
Septienna/Keridil
| Sujet: Re: Règles de recrutement Sam 23 Sep - 21:16 | |
| ^^ 40chamy/4pretre c'est a peu pres la proportion du serveur en fait^^ et je suis d'accord avec Tran, plus on est de fous plus on rit^^ | |
|
| |
Septienna/Keridil
| Sujet: Re: Règles de recrutement Jeu 28 Sep - 18:55 | |
| petit message, plus la peine de recruter des pretres, cherchez des druides.... dans BC il faudra un pretre par raid pour buffer et des druides pour healer efficacement... (cf les sorts et talents des druides resto), rhaa je suis dégouté^^ (non pas que les druides aient des bonnes amélio (tant mieux pour eux) mais que les pretres soient laissés de coté^^ déja la la dernière amélio sacrée servait a rien bah avec BC on continue...)) lol petit momment d'auto-apitoiement PS: vous pouvez trouvez la suite sur 3615mavie | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles de recrutement Jeu 28 Sep - 19:19 | |
| Faut que j'aille regarder ça je crois que j'ai bien fait de faire un reroll druide. Certes il est level 35 mais bon d'ici la sortie de BC peut-être serais-je 60^^
Tran | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles de recrutement Jeu 28 Sep - 20:14 | |
| mdr septienna J'ai regardé les talents druide vite fait aussi, et la branche heal me semblait bien sympa, avec la forme de tréant et tout ^^ Avec son inervation, un druide suffira bientot pour healer 19 personnes | |
|
| |
Batzul
| Sujet: Re: Règles de recrutement Sam 7 Oct - 17:35 | |
| Perso je trouve que le recrutement a tout vas est une mauvaise idée pour 2 points :
Deja guildé des gens qu'on ne connais pas sans demandé l'avis des autres sur le forum est une mauvaise idée selon moi. Il se peut que certains HH aient deja jouer avec la personne voulant entré dans la guilde et que cette personne selon eux n'est qu'un boulet doublé d'une personne grossiere. Alors après on se retrouve a avoir des mauvaises surprise par exemple voir un mec que vous aviez mis en ban list pour une quelconque raison entrer dans la guilde. Donc selon moi guildé des gens qu'on ne connais pas (peut etre qu'il s'est fait viré de sa guilde...) est une mauvaise idée.
Après récamment on as commencé MC mais d'un commun accord on s'est dit qu'il fallais stuffé la guilde pour continuer, certe on est encore pas assez pour MC mais ca viendras et si on recrute chaque jour 3 mecs full vert et qu'on fais un ZG par soir pour stuffé un mec full bleu on avanceras pas (bien sur c'est caricatural).
Mais bon, si la majorité est satisfaite c'est tanpis pour moi, je propose juste mon avis. | |
|
| |
Fifi Grand Manitou
Nombre de messages : 178 Age : 56 Localisation : Caen, Calvados Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Règles de recrutement Sam 7 Oct - 18:12 | |
| Juste pour le point sur les joueurs indésirables, pensez à poster dans la section adhoc les noms des joueurs qui sont dans votre blacklist en précisant pourquoi (mettre le nom du perso dans le titre du message !!) ; facile d'y jeter un oeil par tout officier avant un recrutement. | |
|
| |
Batzul
| Sujet: Re: Règles de recrutement Dim 8 Oct - 18:10 | |
| - Démoniax/Mordread/Marydol a écrit:
- Juste pour le point sur les joueurs indésirables, pensez à poster dans la section adhoc les noms des joueurs qui sont dans votre blacklist en précisant pourquoi (mettre le nom du perso dans le titre du message !!) ; facile d'y jeter un oeil par tout officier avant un recrutement.
Je suis d'accord mais moi ma ban list c'est une sorte de pense bete (mes amis dise que j'ais la ban list facile) je ban a peu près toutes les personnes avec qui je ne souhaiterais pas jouer histoire de m'en souvenir (par exemple un prêtre qui heal comme un pied sur plus de 2 instances il vas directe dans ma ban list) ducoup ma ban list est plutot bien fournie donc il m'est impossible de la recopié ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles de recrutement | |
| |
|
| |
| Règles de recrutement | |
|