Les Hordeux Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeux Heureux

Guilde de la Horde World Of Warcraft sur le serveur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos disponibilités pour les raid HL hors périodes vacances

Aller en bas 
+4
Batzul
Osdur
Sybilina / Allexia
Tran/Razz/Torki
8 participants
AuteurMessage
Tran/Razz/Torki
Grand Manitou
Grand Manitou
Tran/Razz/Torki


Nombre de messages : 187
Age : 49
Localisation : Tours, Indre et Loire
Date d'inscription : 24/11/2005

Vos disponibilités pour les raid HL hors périodes vacances Empty
MessageSujet: Vos disponibilités pour les raid HL hors périodes vacances   Vos disponibilités pour les raid HL hors périodes vacances EmptyMer 13 Sep - 0:35

A tous,

Comme vous l'avez remarqué depuis la reprise du travail et des cours nos disponibilités ont changé (il faut le comprendre et le respecter). Autan pendant les vacances il était facile de remplir un ZG de 20 Hordeux Heureux, aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Je vous rassure c'est le cas de nombreuses guildes.

La solution bien évidemment serez d'être quelques 60 de plus disponible le soir (a vous de jouer ^^)

Mais en attendant il ne faut pas renoncer aux Raid HL, c'est pourquoi si vous pouviez m'indiquer :
- Vos disponibilités en semaine et WE (hors vacances)
- Vos instances préférés
- La fréquence des instances HL

toutes ces informations nous permettrons d'organiser les events du soir toujours via GEM bien sur.

Tran

Je suppose qu'avec les vancances la disponibilités de chacun sera différentes
Revenir en haut Aller en bas
http://tweb.hd.free.fr
Sybilina / Allexia
Officier de classe
Officier de classe



Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

Vos disponibilités pour les raid HL hors périodes vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour les raid HL hors périodes vacances   Vos disponibilités pour les raid HL hors périodes vacances EmptyMer 13 Sep - 5:20

Erf le doublon, j'ai ouvert un topic pour rien Laughing

=> Dispo toute la semaine à priori de 20h30 à 4h s'il le faut.
=> Je n'aime pas particulièrement ZG (trop de plantes lol) mais c'est le mieu qu'on puisse faire pour se stuff pour le moment.
Sinon toutes les instances HL m'interressent (t0), y compris HT et lbrs.
=> Le soir je pars en instance si possible. S'il n'est pas possible de faire un truc en guilde, je monte mon propre grp pour une instance à 5 ou je me débrouille pour m'incruster quelque part Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Osdur




Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : Haute Marne (Chaleindrey)(52)
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos disponibilités pour les raid HL hors périodes vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour les raid HL hors périodes vacances   Vos disponibilités pour les raid HL hors périodes vacances EmptyMer 13 Sep - 8:27

Kikoo all bon je sui l'un des dernier arrivant guerrier lvl 60 spée def MD.
Je sui dispo qua partire du vendredi vers 18h00 le plus souvent pour une bonne partie de nuit le Samedi vers 15h00 et aussi une bonne partie de la nuit et le Dimanche aux soir aussi car eb semaine ces pas posible car je bosse de nuit .
Sa me plairai assait que lon puise me reservai une place pour un ZG le vendredi soir enfin si ces possible bieb sur merci a++

Osdur dit (Nonos) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Batzul




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2006

Vos disponibilités pour les raid HL hors périodes vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour les raid HL hors périodes vacances   Vos disponibilités pour les raid HL hors périodes vacances EmptyMer 13 Sep - 8:31

=>Ayant un emploi du temps très chargé le matin et peu l'après midi je ne peux malheureusement pas jouer après 20h en semaine malgrès le fait que je rentre tôt souvent (16h00) mais je peux jouer tout le samedi après midi-soir et le dimmanche après midi

=> Je suis arriver 60 depuis peu ducoup je n'ais jamais fait ni strat, ni scholo, ni HT donc je peux pas trop m'exprimer la dessus.

=> Dès que j'ais 3h devant moi j'essaye de faire une instance même si c'est pas toujours évident de trouver un groupe suffisament rapidement pour pas mettre 4-5h a faire une instance.
Revenir en haut Aller en bas
Kasami




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2006

Vos disponibilités pour les raid HL hors périodes vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour les raid HL hors périodes vacances   Vos disponibilités pour les raid HL hors périodes vacances EmptyMer 13 Sep - 14:00

Environ toutes la semaine je suis dispo de 20h --> minuit sinon le samedi ca dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Absakhar

Absakhar


Nombre de messages : 7
Localisation : Brest Finistère
Date d'inscription : 03/05/2006

Vos disponibilités pour les raid HL hors périodes vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour les raid HL hors périodes vacances   Vos disponibilités pour les raid HL hors périodes vacances EmptyMer 13 Sep - 16:59

Comme Batzul, je ne dispose pas du temps nécessaire pour les instances HL et même les autres. Les obligations familiales et celles du boulot donnent des AFK à toute heure. Et la nuit je dors !
Pour les "historiques" de la guilde, mon dernier donjon est le Krall où je suis allé aider un groupe avec un wawa tout fou lvl 30 tout neuf dans la guilde, vous l'aurez reconnu !
Pour les "préhistoriques" de la guilde, mon coup de spleen date du premier événement sur GEM, une sortie au Temple le soir. C'est là que j'ai compris que je ne pourrai pas participer activement aux exploits de LHH. Mon journal de quêtes est encore rempli des quêtes de ce lieu maudit pour moi.
Je remercie donc futur Salomon de laisser de la place aux joueurs non professionnels.
Et je demande aux "jeunes" de bien vouloir comprendre que tous les gens qui jouent à WOW n'ont pas leur disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
raysen

raysen


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : belgique verviers
Date d'inscription : 07/07/2006

Vos disponibilités pour les raid HL hors périodes vacances Empty
MessageSujet: ^^   Vos disponibilités pour les raid HL hors périodes vacances EmptyDim 17 Sep - 4:00

Coucou bien comme vous le savez je suis un gros non life donc toujour dispo pour la guilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FauconNoir




Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Marcq En Baroeul (Lille)
Date d'inscription : 17/09/2006

Vos disponibilités pour les raid HL hors périodes vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour les raid HL hors périodes vacances   Vos disponibilités pour les raid HL hors périodes vacances EmptySam 7 Oct - 17:38

dispo en generale tous les soir semaine 18.00 a 22.30 et le weekend complet en generale
sauf si event sur eve online autre jeu mmporg
moi suis pour zg et equivalent
mc ou aq20 i allez pour tombe un boss et wipe a mort sa m interesse pas en plus je pense ne pas etre assez stuff pour i allez donc meme pas lapeine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos disponibilités pour les raid HL hors périodes vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour les raid HL hors périodes vacances   Vos disponibilités pour les raid HL hors périodes vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos disponibilités pour les raid HL hors périodes vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation Events/Raid HL du soir chez les Hordeux Heureux
» raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hordeux Heureux :: Vie de la Guilde :: Raid HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser