Les Hordeux Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeux Heureux

Guilde de la Horde World Of Warcraft sur le serveur Medivh

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sauvegarde des paramètres des addons avant réinstall

2 participants
AuteurMessage
Tran/Razz/Torki
Grand Manitou
Grand Manitou
Tran/Razz/Torki

Sauvegarde des paramètres des addons avant réinstall Empty
MessageSujet: Sauvegarde des paramètres des addons avant réinstall   Sauvegarde des paramètres des addons avant réinstall EmptyVen 21 Avr - 11:07

Message plutôt adressé a Mordread ^^

Comment fait on déjà pour sauvegarder les paramètres des addons avant réinstall...

Tran
Revenir en haut Aller en bas
http://tweb.hd.free.fr
Fifi
Grand Manitou
Grand Manitou
Fifi

Sauvegarde des paramètres des addons avant réinstall Empty
MessageSujet: Sauvegarde ou synchronisation de la config   Sauvegarde des paramètres des addons avant réinstall EmptyMar 25 Avr - 16:52

Bon voilà mon cher Tran :

J'alterne le jeu entre mon PC de bureau et mon portable. Aussi, je dois synchroniser certains fichiers du jeu entre les deux postes pour toujours retrouver mon environnement (interfaces, addons, etc) à jour.

Tout d'abord, les addons sont installés dans <Répertoire d'install>\Interface\AddOns
Bon d'accord vous les saviez déjà puisque vous avez tous installé la suite d'Addons de la guilde drunken euh non ? Suspect Ben grouillez vous bon sang bounce Faites le rapidement s'il vous plait (tant que vous y êtes, inscrivez-vous sur le forum...)
Il convient donc de synchroniser ce premier répertoire, avec tous ses sous répertoires et fichiers entre les 2 machines pour toujours avoir la même version d'addons.

Ensuite, les addons s'appuient sur des fichiers lua pour stocker leurs données. Ces fichiers se situent dans <Répertoire d'install>\WTF\Account\<Nom du Compte>
Là encore, il faut le synchroniser avec ses sous répertoires et fichiers entre les 2 machines pour touours avoir les dernières sonnées des addons.

Il vous restera à configurer vos options standards (resolution, son, ...). Je ne voulait pas les synchroniser n'ayant pas le même matériel entre les deux ordinateurs.

D'autres données sont directement gérées en ligne sur votre compte, comme par exemple les actions affectées aux barres d'interface.

Pour faciliter les synchronisations, il y a plusieurs solutions. Je ne peux que conseiller l'utilisation du soft Synback Freeware qui me rend ce service.
Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde des paramètres des addons avant réinstall
Page 1 sur 1