Bonjour tout le monde. voici mon CV en espérant qu'il ne soit pas trop vide^^
IRL vite fait>> je m'appel romain de normandie ( pinard, goutte et clacos obligatoire), 25ans cheveux brun.. yeux marron-vert et on arretera la^^
Présentation>> je suis un vieu chamy 60 spé WIPE (nom ingame Rastaguntha) qui a perdu sa guilde depuis trop longtemps et du coup son envie de continuer WOW. Et oui sans deconnade ... sans delire et sans alcool la vie dans wow est differente
Disponibilité>> c'est temps ci je n'ai pas de frein. Etude fini et du coup j'ai un an a faire des formations. Mais attention fini le nolife land
Je joue juste par pur plaisir et par envie de down ces mecréants allys et leurs faux chefs 8-)
Expérience>> cela fait maintenant 1an 1/2 que je joue et je pense avoir une bonne connaissance du chamy. Bien que ca fasse longtemps je suis encore jeune et imcompetant dans les grosses instances...( et oui je n'ai jamais essayer ZG, MC, AQ 20 ou BWL et les autre)...mais j'espere pouvoir les découvrir avec vous.
Petit template/stuff>> chamy spé element mais près à changer s'il m'arrive de faire des instance HL. ( je peut donc me convertir en 0/16/35 pour etre opperationnel en pve)
Sinon coté stuff jai le set legionnaire plus 2 morceau du set t0.5 et les epaulette du t0 + armes d'exalté alterac. Donc niveau RF c'est pas trop ça
Voila voila en vous remerciant de votre bienveillance....hmmmm....plutot si vous avez le courage de tout lire^^ j'espere vous rejoindre au plus vite.
Bye tout le monde.
/kiss arthaskod
/kiss grasswar (mon frere)
/kiss les HH