A tous,
Les officiers et moi même avons pris hier soir très tard notre décision sur l'avenir de la guilde.
Devant le fait qu'aujourd'hui la plupart les officiers ne prennait plus plaisir a venir jouer a WoW dans notre guilde, ils nous apparaissaient indispensable d'agir vite avant que la guilde explose.
Et comme vous vous doutez le officiers ont une attachent très forte envers la guilde des Hordeux Heureux, et que bien évidement ils ne souhaitent pas le split de la guilde. Mais ils veulent s'amuser aussi.
C'est pourquoi nous avons prix cette dure décision qui est de restructurer la guilde autour de joueur avec qui on aime jouer.
Donc nous avons complètement changé de cap ne priorisant plus la liberté de chacun de venir nous rejoindre mais à la place de prioriser le plaisir que l'on prend a jouer avec les joueurs qu'on apprécient.
Voilà pourquoi en cette nuit de dimanche à Lundi (23/10/2006) nous avons procéder a un massif "gquit" passant de 200 comptes WoW a environ 35.
Même si c'est dur pour certain c'est comme cela, nous resterons réglo, tous les joueurs qui ne sont pas resté dans la guilde recevront la valeur de leurs points de banque en Po.
Les joueurs restant dans la guilde on pu voir leur reroll de supprimer désolé c'est que l'on avais pas l'info, indiquez le a un officier et tout cela sera réglé.
Avec cette restructuration la guilde va en profiter pour :
- Revoir les grades
- dans une dizaine de jours un nouveau site / forum / roster sera mis en ligne
- une nouvelle charte avec une nouvelle règle de recrutement s'adaptant a notre nouvelle philosophie.
De plus nous sommes resté en contact avec les AoC et savent dèjà que nous avons restructuré notre guilde. Je sais qu'ils se posent en ce moment beaucoup de questions sur l'avenir de leur guilde, je sais qu'ils sont aussi comme nous très attaché à leur guilde. Ils savent aussi que s'ils veulent avancer ils ne peuvent pas rester tout seul voilà pourquoi j'ai bon espoir sur le fait de pouvoir conclure une alliance avec eux (Je vous rappelle que la dernière sortie à MC avec les AoC = 3 boss de down...)
Cette restructuration autour du noyau dur des Hordeux Heureux va a mon sens renforcer/stabiliser notre guilde afin de pouvoir fêter son premier anniversaire dans les meilleurs conditions.
Bon jeu à tous, WoW continue pour tous la est l'essentiel...
Tran