Les Hordeux Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeux Heureux

Guilde de la Horde World Of Warcraft sur le serveur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ! Restructuration de la guilde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tran/Razz/Torki
Grand Manitou
Grand Manitou
Tran/Razz/Torki


Nombre de messages : 187
Age : 49
Localisation : Tours, Indre et Loire
Date d'inscription : 24/11/2005

! Restructuration de la guilde ! Empty
MessageSujet: ! Restructuration de la guilde !   ! Restructuration de la guilde ! EmptyLun 23 Oct - 10:13

A tous,

Les officiers et moi même avons pris hier soir très tard notre décision sur l'avenir de la guilde.

Devant le fait qu'aujourd'hui la plupart les officiers ne prennait plus plaisir a venir jouer a WoW dans notre guilde, ils nous apparaissaient indispensable d'agir vite avant que la guilde explose.

Et comme vous vous doutez le officiers ont une attachent très forte envers la guilde des Hordeux Heureux, et que bien évidement ils ne souhaitent pas le split de la guilde. Mais ils veulent s'amuser aussi.

C'est pourquoi nous avons prix cette dure décision qui est de restructurer la guilde autour de joueur avec qui on aime jouer.

Donc nous avons complètement changé de cap ne priorisant plus la liberté de chacun de venir nous rejoindre mais à la place de prioriser le plaisir que l'on prend a jouer avec les joueurs qu'on apprécient.

Voilà pourquoi en cette nuit de dimanche à Lundi (23/10/2006) nous avons procéder a un massif "gquit" passant de 200 comptes WoW a environ 35.

Même si c'est dur pour certain c'est comme cela, nous resterons réglo, tous les joueurs qui ne sont pas resté dans la guilde recevront la valeur de leurs points de banque en Po.

Les joueurs restant dans la guilde on pu voir leur reroll de supprimer désolé c'est que l'on avais pas l'info, indiquez le a un officier et tout cela sera réglé.

Avec cette restructuration la guilde va en profiter pour :
- Revoir les grades
- dans une dizaine de jours un nouveau site / forum / roster sera mis en ligne
- une nouvelle charte avec une nouvelle règle de recrutement s'adaptant a notre nouvelle philosophie.

De plus nous sommes resté en contact avec les AoC et savent dèjà que nous avons restructuré notre guilde. Je sais qu'ils se posent en ce moment beaucoup de questions sur l'avenir de leur guilde, je sais qu'ils sont aussi comme nous très attaché à leur guilde. Ils savent aussi que s'ils veulent avancer ils ne peuvent pas rester tout seul voilà pourquoi j'ai bon espoir sur le fait de pouvoir conclure une alliance avec eux (Je vous rappelle que la dernière sortie à MC avec les AoC = 3 boss de down...)

Cette restructuration autour du noyau dur des Hordeux Heureux va a mon sens renforcer/stabiliser notre guilde afin de pouvoir fêter son premier anniversaire dans les meilleurs conditions.

Bon jeu à tous, WoW continue pour tous la est l'essentiel...

Tran
Revenir en haut Aller en bas
http://tweb.hd.free.fr
Fifi
Grand Manitou
Grand Manitou
Fifi


Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 07/01/2006

! Restructuration de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ! Restructuration de la guilde !   ! Restructuration de la guilde ! EmptyLun 23 Oct - 15:17

Juste pour préciser que désormais la guilde ne comporte que 34 comptes...

Guild: Les Hordeux Heureux
Server: Medivh
Faction: Horde

Accounts: 34
Members: 64


Level BreakDown
Lvl 01-09: 7
Lvl 10-19: 4
Lvl 20-29: 5
Lvl 30-39: 9
Lvl 40-49: 6
Lvl 50-59: 3
Lvl 60-60: 30

Class BreakDown

Guerrier: 9
Druide: 4
Chasseur: 11
Voleur: 6
Prêtre: 9
Chaman: 9
Mage: 9
Démoniste: 7
Revenir en haut Aller en bas
 
! Restructuration de la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon avis sur la restructuration
» Les banques de Guilde........
» Tabard de la guilde ...
» Projet de rapprochement de Guildes
» Serveur TeamSpeak de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hordeux Heureux :: News et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser