Les Hordeux Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeux Heureux

Guilde de la Horde World Of Warcraft sur le serveur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon avis sur la restructuration

Aller en bas 
AuteurMessage
Septienna/Keridil

Septienna/Keridil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2006

Mon avis sur la restructuration Empty
MessageSujet: Mon avis sur la restructuration   Mon avis sur la restructuration EmptyJeu 26 Oct - 12:45

Bonjour,

Je suis content de voir que vous appréciez de jouer avec moi puisqu'apparemment c'est le motif invoqué pour "trier"(mon dieu quelle horreur cette expression) les joueurs, je suis d'accord que la guilde n'allais plus bien du tout, il fallais certes faire quelque chose, tout les gquit montraient le malaise.

Cependant ce que vous avez fait, virer les joueurs avec qui vous n'aimiez pas joué cela me reste en travers de la gorge, vous étiez combien a décider? 3?4 max? réduire de 300 a 34 c'est faire le ménage par le vide sans aucune réflection.

Le magnifique résultat auquel on arrive est de nouveau Gquit, et quoique vous ayez voulu l'éviter, une dislocation de la guilde, cependant celle ci est logique car en voulant sauver les HH vous en avez détruit l'esprit, la tolérance en particulier, je trouve vraiment ça dommage j'avais beacoup moins de plaisir a jouer depuis un momment, j'espère que votre action changera ça mais comme je le laisse entendre au dessus j'en doute beaucoup.
Je précise que ceci n'est pas un post annoçant un Gquit, je me laisse le temps de réfléchir.

Mais je tenais a donner mon avis même s'il vous parait déplacé car c'est vrai que je n'ai personnellement rien fait pour essayer de changer les choses alors que vous l'avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur la restructuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ! Restructuration de la guilde !
» Discussion autour de la distribution des Loots (Raid HL)
» Projet de rapprochement de Guildes VERSION 2
» Mon avis sur le gquit de certains hh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hordeux Heureux :: Les Hordeux Heureux (Canal Général)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser