Les Hordeux Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeux Heureux

Guilde de la Horde World Of Warcraft sur le serveur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon avis sur le gquit de certains hh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taurnum-rapabois
Officier de classe
Officier de classe



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2006

Mon avis sur le gquit de certains hh Empty
MessageSujet: Mon avis sur le gquit de certains hh   Mon avis sur le gquit de certains hh EmptyDim 8 Oct - 17:00

Bonjour à tous,
Comme tout le monde, je me pose des questions sur les gens qui gquit d'un rien. Je ne veux pas trop entrer dans les détails mais voila; je ne comprend pas pourquoi certaines personnes gquit du fait que l'on ne fasse pas ce qu'elles veullent au moment où elles veullent.Cela marche pareil avec les boss et les instances. Biensur ils sont libres d'aller voir ailleur mais que au moins ils expliquent clairement et sans ambigu¨té pourquoi ils l'ont fait.
Je pense à Anea bien entendu du fait que c'est sois disant à cause moi qu'elle est partie. IL est claire que j'ai mal agit, je lui ai dit certaines choses que je n'aurai pas du mais je n'ai pas eu tord sur toute la ligne loin de la. Tout cela pour dire que tout le monde croit qu'elle est parti a 100% à cause de notre petit acrochage alors que nous avions parlé l'après midi sur ts et elle me posait des questions je cite : "Comment écrit-on une lettre pour postuller dans une autre guilde sur les forum?"
Voila j'insiste la dessus pour vous montrer qu'elle avait decidé de quitter la guilde bien avant les problemes que l'on a pu avoir.
Je voulais mettre ça au clair pour éviter des messages du genre :"A ba bien jouer tu l'as faite partir!"
Voila encore dsl à ceux que j'ai pu blaisser de par son dépard mais voyez avec elle.
Bonne fin de journée à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Le Puy-en -velay 43
Date d'inscription : 12/06/2006

Mon avis sur le gquit de certains hh Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le gquit de certains hh   Mon avis sur le gquit de certains hh EmptyDim 8 Oct - 17:56

BIn la tu voi roby je ne cé plutro ki a tor ou ki a raison mais bon moi je vé me fié o célébre proverbe ki di les absent ont toujours torts donc pour moi ceux qui ont décidé de partir ont tous eu torts et NA! paf tien prend sa par té dents!!!
Revenir en haut Aller en bas
WOLFSONG
Officier de classe
Officier de classe
WOLFSONG


Nombre de messages : 59
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 07/06/2006

Mon avis sur le gquit de certains hh Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le gquit de certains hh   Mon avis sur le gquit de certains hh EmptyMer 11 Oct - 19:15

moi je pense que ceux qui sont partis n'ont pas l'esprit hordeux heureux
rien d'autre à ajouter tout est dit je pense.

++

Wolfsong
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Le Puy-en -velay 43
Date d'inscription : 12/06/2006

Mon avis sur le gquit de certains hh Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le gquit de certains hh   Mon avis sur le gquit de certains hh EmptyMer 11 Oct - 22:59

Forza HH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis sur le gquit de certains hh Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le gquit de certains hh   Mon avis sur le gquit de certains hh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur le gquit de certains hh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gquit
» excuses
» Discussion autour de la distribution des Loots (Raid HL)
» Mon avis sur la restructuration
» Projet de rapprochement de Guildes VERSION 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hordeux Heureux :: Les Hordeux Heureux (Canal Général)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser