Les Hordeux Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeux Heureux

Guilde de la Horde World Of Warcraft sur le serveur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 gquit

Aller en bas 
+12
Semaï
nairi
bikette
Arthaskod
steffdemon
Absakhar
demonhyss
Sybilina / Allexia
WOLFSONG
Fifi
Septienna/Keridil
raysen
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raysen

raysen


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : belgique verviers
Date d'inscription : 07/07/2006

gquit Empty
MessageSujet: gquit   gquit EmptyLun 2 Oct - 15:21

[b][i] salut tous le monde je vais essayer de trouver les mots pour vous expliquer pour mon gquit

sur un air de chanson de sefyu je vous dit qu'elle que mots de ce que je pense et meme si ca plait pas a certaine personne osef

deja de 1 manque de communication entre les officer

de 2 Tran stp pour ta guilde essaye d'ecouter les gen et les prendre au serieux et pas les envoier a la merde

de 3 les gen qui se dispute pour des loot de merde et qui critik les autre

de 4 taurrious lui il depeuce les mob en plien combat stuff pvp et qu il heal pas chapeux

de 5 les gens qui parle de pipi caca sur le canal guilde puis qui flood avec ca

de 6 safone terreur racc demonhyss dsl pour vous je voulai pas quité la guilde mes il manque de regle qui pourai mieux faire tournez la guilde :ps safone tu c'est bien ce que moi et vang pense de toi

sur ceux je vous dit a bientot mes amis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Septienna/Keridil

Septienna/Keridil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2006

gquit Empty
MessageSujet: Re: gquit   gquit EmptyLun 2 Oct - 17:49

Snif raysen Sad gquit Sweatdrop

On perd un tres bon wawa No


Bonne chance et bon jeu malgré tout gquit Sweatdrop
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Grand Manitou
Grand Manitou
Fifi


Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 07/01/2006

gquit Empty
MessageSujet: Re: gquit   gquit EmptyLun 2 Oct - 18:00

Chacun est libre de venir, rester, partir des HH.

Merci de nous avoir fait partager les raisons de ton départ.
Je vais faire quelques commentaires qui n'engagent que moi :

à tes points,

1 - Tu mentionnes un manque de communication entre les officiers, dont tu faisais partie au demeurant. Si c'est ce que tu ressentais, pourquoi ne pas avoir fait un proposition constructive pour améliorer ce point ? Il est toujours plus facile de critiquer que de proposer.

2 - Je ne connais pas quelqu'un de plus patient et respectueux que Tran, et je ne comprends pas ton propos.

3 - Pour les loots, on démarre Suicide King... Là encore, qu'as-tu proposé et quelle a été ta contribution ?

4 - Les intéressés se reconnaitront

5 - ici aussi ; cependant, ce genre de comportement n'est effectivement pas admis, pas de flood insultant sur le /g ou bien c'est le kick

6 - S'il manque des règles, encore une fois, tu aurais pu les rédiger pour en discuter. Ces manques d'initiative et d'implication me consternent autant que ton départ.

Voilà, je te souhaite un avenir plus heureux ailleurs, l'herbe est toujours plus verte en face ; tu peux tenter l'expérience chez les freedoms par exemple, ils sont en général ouverts aux ex LHH sous acide.
Revenir en haut Aller en bas
raysen

raysen


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : belgique verviers
Date d'inscription : 07/07/2006

gquit Empty
MessageSujet: Re: gquit   gquit EmptyLun 2 Oct - 20:19

avec tout le respec que je doit fifi mes le systeme de loot vien apeine d'arrivé puis moi je te parle avant que ce systeme vienne j'ai pas u le temps de l'utiliser meme de le comprendre.

Et pour tran normal que tu le defend mes quand je lui et parler que j'aller gquit, il ma dit vatent alors voila comment il ecoute et parle au gens dsl.

puis pour les officier dsl mes vous parler entre vous l'aprem pendant que je suis en cour donc je vois pas ce que vous faite et dite

j'ai dit mes raison pour quoi je suis parti et ci vous ete pas d'accord ses votre pb pas le mien et si vous continuer comme ca ,vous aller avoir du gquit et pour vous dire en plus des personne v'ont partir .

puis quand une personne dit je gquit et qu'on lui repond bye.... super simpas
Revenir en haut Aller en bas
WOLFSONG
Officier de classe
Officier de classe
WOLFSONG


Nombre de messages : 59
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 07/06/2006

gquit Empty
MessageSujet: gquit   gquit EmptyLun 2 Oct - 21:09

voila ce que j'ai a dire :

1. voila pourquoi g pas postuler pour officier : trop de discussion pas assez d'action ^^

2. pour tran arrete de me quicker sur ts !

3. moi pour les loot j'ai pas eu a me pleindre .. pour l'instant

4. Taurrius ? ben c un tauren ! que dire d'autre ? cerveau de vache folle geek

5. ben rien !

6. la guilde est ouvert à toute proposition de ses membres. Par exemple g voulu faire un marathon grom'gol-UC ben g tt tout seul naturellement g t premier.

7. et puis en 7èmement raysen tu vas me manquer car tu joues bien ton role de wawa et je te souhaite beacoup de bonheur dans ta nouvelles famille

8. une dernière chose : au moins tu as expliquer pourquoi tu partais au moins.

++

Wolfsong
Revenir en haut Aller en bas
Sybilina / Allexia
Officier de classe
Officier de classe



Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

gquit Empty
MessageSujet: Re: gquit   gquit EmptyLun 2 Oct - 21:36

Un autre HH m'en avait parlé.

Je regrette ton départ, mais je suis parfaitement d'accord pour le 3 et le 5.
Que ca te fasse quitter la guilde est vraiment domage.

Comme tu postes après avoir quitté la guide, je suppose que ta descision est définitive.
Bonne continuation dans Wow.
Revenir en haut Aller en bas
raysen

raysen


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : belgique verviers
Date d'inscription : 07/07/2006

gquit Empty
MessageSujet: Re: gquit   gquit EmptyLun 2 Oct - 23:11

sybli non je suis encore en test pendant 15 jour chez les elite apres je serai si je suis pris mes si les regle de la guilde change je reviendrai surment
Revenir en haut Aller en bas
demonhyss
Officier de classe
Officier de classe
demonhyss


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : doubs - France
Date d'inscription : 18/04/2006

gquit Empty
MessageSujet: Re: gquit   gquit EmptyMar 3 Oct - 2:42

Mmmm que dire... plein de chose...

J'ai aussi remarquer quelque dysfonctionnement suite à plusieurs gquit que nous avons subis. Des gens partent, et bien demandons nous ce qui va pas. Que raysen ait posté son post est intéressant car c'est souvent les échecs et les critiquent qui nous font évoluer et nous permettent de réfléchir. Plusieurs chose me viennent en tête.

Tout d'abord les dire de raysen :
- je rejoins son point sur le faite que quand un joueur veut g quit, il ne faut pas lui dire "ok salut si tu veux je taide a faire tes valises". Quand on a subis des gquit souvent on avait des messages genre "bye" "c'est dommage"... Certe on ne va pas les insulter ni les retenir de force, mais je pense qu'un minimum d'attachement et de personalisation serait favorable. Je m'explique; d'un point de vue comerciale, c'est une technique qui vise à faire sentir a son client qui l'est valoriser, qu'on se souvient de lui, de son nom, qu'on le connait par l'apellation de son prénom ou par des formes de politesse, pour le faire revenir au sein du commerce/entreprise.
Ne se sent on pas plus important quand on nous dit bonjour suivi de notre prénom?

---> La solution serait peut etre de nous intéresser d'avantage aux problèmes que nous énonce certain joueur, de chercher ce qui va pas avec eux, pour ainsi qu'il se sentent bien et n'ai aps envie de gquit.


Sur les informations:

- Je pense raysen que tu n'a pas cherhcé à t'informer non plus de ce qui ce passait au sein des officiers. certe tu n'étais pas la la journée, mais tu pouvais demandé si il c'était passé des choses dans l'après midi a Tran, fifi, racc...

---> La solution pour une meilleur communication est peut etre en plus du FORUM, écrire le message du jour avec les évenment qu'il se passe au lieu de mettre les donjons qu'il y aura le soir; je pense que pour cela il y a GEM et de plus il n'y aura pas d'information importantes tout les jours.

Les loots:
- perso la distrib de loot ma toujours paru équitable...

L'heure des donjons:
- Nous sommes pas très à l'heure comme guilde, souvent l'instance est prévu à 20h30 et nous commencons souvent à 21h15 ou autre. Nous devrions être un peu plus ponctuel. Ca me dérange guerre pour le moment car j'ai pas encore repris les cours, mais d'autre oui.^^

Après il est vrai et important de souligner que notre guilde reste quand meme la plus simpliste, pas d'impératif d'heure et de jour de jeu, le respect des impératif irl, pas de systeme dkp...

On a peu être certaine lacunes qui ne plaisent pas à certain, mais au sein d'une guilde il n'y a pas que les MC, les ZG, des loot épique a s'équiper le plus vite possible. C'est clair ca fait plaisir! mais personnellement je préfère me connecter et me sentir bien ds la guilde plutot que de venir rien que pour faire des donjons, parfois je vennais simplement sur le jeu pour ressentir l'ambiance de la guilde et sa je ne l'échangerai pas contre une guile qui fonce au loot épik et au event de fou.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Absakhar

Absakhar


Nombre de messages : 7
Localisation : Brest Finistère
Date d'inscription : 03/05/2006

gquit Empty
MessageSujet: Re: gquit   gquit EmptyMar 3 Oct - 6:30

max applaud for your conclusion Demonhyss. ^^
Revenir en haut Aller en bas
steffdemon




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

gquit Empty
MessageSujet: hop   gquit EmptyMar 3 Oct - 9:54

je ne suis pas off mais je tenais a dire que je suis d'accord avec raysen sur le fait des conversation a n'en plus finir d'histoire de pipi caca sur le chan..et quand tu gueules tu t'attire les foudre de ces meme joueurs car je n'ai pas d'humour...lol ca mes saoule aussi Smile:)et sur les regles et la ponctualite je crois que j'ai fais assez de post la dessus qui apparement ne serve a rien mais bon SmileSmile ha derniere chose vous savez mon opinion sur le recrutement a tout va.SmileSmile en ce moment je me connecte je connais meme pas les gens..personne se dit bonjour..personne ne reponds etc etc..etre ds une guilde ou peut d'affinite il y a entre les joueur car bcp de turn over ca sera difficile de faire une guilde une guilde..mais il est vrai que la charte est liberte.
Revenir en haut Aller en bas
raysen

raysen


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : belgique verviers
Date d'inscription : 07/07/2006

gquit Empty
MessageSujet: Re: gquit   gquit EmptyMar 3 Oct - 18:38

Tu vois demohyss tu et la ceule des off qui et venu repondre a mon poste et de parler des probleme de la guilde avec moi

merci d'avoir mis ces quelle que mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
WOLFSONG
Officier de classe
Officier de classe
WOLFSONG


Nombre de messages : 59
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 07/06/2006

gquit Empty
MessageSujet: gquit   gquit EmptyMar 3 Oct - 18:56

bon j'ai eu le courage de lire tout le message de démo car court n'est pas le mot qu'il convient de dire ... enfin bref
moi je suis d'accord avec demo : cepandant c'est une guilde pas une entreprise meme si je verrai bien démonhyss en manageuse lhh çà reste pour moi une guilde d'amis et pas simplement de guerrier, mage, pretre etc...
donc je prone le "pas prise de tete"
mais il serait judicieux d'avoir un programme qui tiennent la route pour des instances olvl.

Si non une dernière chose (car après mon message est trop long) je pense que avant de faire des mc en boucle etc il peut etre interessant de stuffer la guilde en allant à des Zg et AQ20. Comme çà le MC sera moins long à digerer.

ouf c fini ^^

ps : jeter un coup d'oeil (ou de langue lol) à çà :http://www.gametv-fr.com/index.php?page=video&&id=639
Revenir en haut Aller en bas
Septienna/Keridil

Septienna/Keridil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2006

gquit Empty
MessageSujet: Re: gquit   gquit EmptyMar 3 Oct - 21:54

Citation :
Ca me dérange guerre pour le moment car j'ai pas encore repris les cours, mais d'autre oui.^^

Ce n'est pas tellement le pb de la gène occasionée qui m'embète mais si on ne commence pas a l'heure on a moins de temps pour faire l'instance et on fait un essai de moin sur le dernier boss, essai qui pourrait faire la différence^^


Pour ce qui est de la pollution du canal général je ne l'ai pas vraiment notée, soit c'est parceque j'y participe (j'espère que non tout de même^^) soit ça se passe a des heures ou je ne suis pas présent (c'est vrai que depuis un mois il y en a presque que ça dans la journée Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Arthaskod

Arthaskod


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 29/08/2006

gquit Empty
MessageSujet: Re: gquit   gquit EmptyMer 4 Oct - 6:18

Hmmmmm je sais pas pourquoi mais quand tu parle d'humour "pipi caca" je me sens visé ......

Laisse moi te dire une chose a ce sujet:

Certain amis de la guilde et moi meme avon notre propre humour comme tu a le tien et il en plait pas a tout le monde c'est normal mais qui es tu pour en jugé ?

Pareil pour toi Setffdemon lorsque je rigole avec Wil Taurious ou ma fillancé tu vien nous critiqué et foutre la mauvaise ambiance ..

Savez vous ce qu'est la tolérance ?

En tout cas une chose est sur je ne changerai pas sur ce point et si demain Tran ou un autre me dit :
"Tu arrete ce genre de chose ou je vais etre dans l'obligation de te viré"

Et bah crois moi que je gquit avec meme que tu es le temps de dire ouf personne m'enlevera ma personalité et j'en suis désolé Smile

Sue ce bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
steffdemon




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

gquit Empty
MessageSujet: ok   gquit EmptyMer 4 Oct - 8:38

pas de pb artha...je te comprends et je vous quitte des que wow s'ouvre ..je suis desole je suis tres tres tolerant mais jouer avec de jeune ado puerile ne me convient pas(j'ai evidement rien contre les jeunes ado hein )...bonne continuation a vous et bon courage...merci bcp aux personnes que j'aprecie bcp ils se reconnaitront.et ne dites pas que je pars stuff car j'ai pas eu un loot ds tout les raid fait :SmileSmile.
par contre -1 a certain qui ne comprenne pas que bcp de gens quittent la guilde a cause d'eux a+++++++


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bikette




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2006

gquit Empty
MessageSujet: Re: gquit   gquit EmptyMer 4 Oct - 9:00

Bonjour tout le monde , alors bikette = safone ^^,je suis en majorité d'accord avec steffdemon car le flood de se genre faite le en wisp et pas sur un channel commun, il est clair que tout le monde n'as pas le même humour et c'est normal et je comprend que vous vouliez rire sur le channel commun mais esayé de le faire en /w Very Happy.Il est clair que je ne veux pas que tu partes steffdemon tu sais ce qu'il en est et attends que on puisse parler stp même si on parle tout le temps.lol

Allez à se soir tout les Hordeux

ps : Laterreur ta cheater pour ton score sur suicide king.mdr
Revenir en haut Aller en bas
nairi




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2006

gquit Empty
MessageSujet: Re: gquit   gquit EmptyMer 4 Oct - 15:06

je comprends tout a fait raysen, apres l'experience de vendredi soir (à MC) ça m'a bien calmé

de 1 : beaucoup de boulettes les gens ne sont pas concentrés (beaucoup de flood) et font pas leur boulot.
On était 35 et ont a mis lucifron a 50% c'est abusé il aurait du mourir.

de 2 : je trouve que pas mal de monde est encore en stuff vert, j'ai meme vu un wawa avec 27 de rf => pour mc c'est abusé.
ce serait bien que les gens prennent le temps d'aller faire des instances pour ce stuffé.

de 3 : la ponctualité => le probleme a deja était évoqué
il faudrait peut etre voir si ça arrange du monde de faire une instance de 20h a 23h ou 21 a 24 ou ... et surtout d'arriver a l'heure
L'interet c'est que maintenant on commence a avoir du monde level 60 et que celui qui arrive pas a l'heure se fait remplacer ça fera arriver les gens a l'heure.

de 4 : j'en ai parlé avec certains guildeux mais quand y a pas racc ni safone ni laterreur et bien ça bouge pas personne ce motive pour faire des instances.

j'ai failli gquit il y a peu de temps et en parlant avec racc j'ai decidé de rester, faut qu'on se bouge ensemble pour reussir a faire quelque chose de concret et de nous faire avancer

je suis d'accord avec wolf pour mettre mc de coté et s'occuper d'abord de zg et aq => pour apprendre a jouer ensemble et se stuffé.

raysen je te souhaite un bon depart chez les elites mais espere te revoir bientot, vu que ton depart n'est pas definitif et que tu as fait tes preuves dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
demonhyss
Officier de classe
Officier de classe
demonhyss


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : doubs - France
Date d'inscription : 18/04/2006

gquit Empty
MessageSujet: Re: gquit   gquit EmptyMer 4 Oct - 18:25

OUi c'est vrai que le stuff vert c'est pas cool pour MC ou autre... moi j'ai farmer pdt 4 jours 1200 cuir lourd pour vous faire des petit patron en rf, mais il me reste des résidus de sombrefer à trouver Mad (lol il pete un plomb le smile).

Ensuite pour ce qui est du flood, je suis d'accord pour que vous le fassiez en wisp, ce qui est des émote, hier ca ma quand meme un peu agacé de voir 36 émote défilé pdt mon interface de raid a AQ20. Surtout pour dire la meme chose hein artha et putriide?

Je ne vous montre pas du doigt car c'est pas tout le temp vous, mais un peu ca va, une colonnie d'émote et de flood ca soule un peu. En plus quand ce moment la guilde à un peu de mal a avancé alors essaysons d'etre un peu plus sérieux que d'habitude.

Sinon si quelqu'un si connait en TS et en micro... Je peu plus communiquer ! Mon micro marche sur d'autre logiciel sauf sur ts... No
Revenir en haut Aller en bas
Semaï




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2006

gquit Empty
MessageSujet: Re: gquit   gquit EmptyMer 4 Oct - 18:30

Bonjour,

Tout d'abord, je voulais dire que je regrette le départ de raysen qui est un joueur avec qui j'ai pris beaucoup d eplaisir à jouer et j'espère le revoir bientôt.

Moi aussi je partage l'avis de wolf, d'une part car c'est la solidarité entre chasseurs tongue , d'autre part avec un peu plus de stuff je serais (et d'autres aussi évidemment) plus performant et sur un raid à 35 si chacun ets un peu mieux et bien ca fait une grosse différence.
Passez 3 heures à MC pour aucun loot c'est dommage car dans le même tant on aurait pu stuffer pas mal de gens à AQ ou ZG, ou les instances T0.
Revenir en haut Aller en bas
raysen

raysen


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : belgique verviers
Date d'inscription : 07/07/2006

gquit Empty
MessageSujet: Re: gquit   gquit EmptyMer 4 Oct - 19:01

coucou ^^ pour info arthas je tes pas cité mes si tu te sens visé ces pas mon probleme

puis semai moi aussi j'ai eux boncoup de plesir a jouer avec vous puis ses pas definitif je reviendrai dans la guilde mes une fois que les gens auront compris qu il faut ce parler et s'aider entre nous avant de gquit

moi j'ai gquit justement pour faire réagir les gens et je vois qu'il parle enfin a vous de changer de mentaliter et de vous soutenir entre vous
Revenir en haut Aller en bas
laterreur
Officier de classe
Officier de classe
laterreur


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : st omer ( ville pomé du pas de calais)
Date d'inscription : 12/04/2006

gquit Empty
MessageSujet: Re: gquit   gquit EmptyMer 4 Oct - 19:52

voici un post ke tt le monde attendé et oui c le mien :p jvé faire kom tt le monde jvé metre des ptit 1 2..... lol

1)safone jé pas truké mon random 1000 c toi ki na jamais été bon a sa d'ailleur tu peur enkor kan je te montre le toucher de mar'li lol

2) C bien bo de parlé kome sa mé le but c de trouvé des solutions non???
alr ke la bon ya kelke truc jor floodé en /w^^ mé bon a par sa...... alr plz arrété de vous critiké les uns les autres trouvé des solutions pck sinon vous allé vous renvoyé la balle pdt des siécle!!!

3)il y a eu de nombreux gquit c dernier tps é je voi pas trop se ke sa a changé certe tt le monde parle mé personne propose dc on en aie o mm poind alr ke lon oré pu discuté trankilement sans etre aggressif des problem ke lon rencontre en se moment.je tien kan mm a dir le des problem il y en a partt et on a bo en resoudre il y en a tjr des nouveaux on pe cependant arrangé les choses mé on poura JAMAIS ETRE sans probleme surtt ke plus il y a de monde plus dc y il a de problem dc se ki espere un jour etre sans problem ba vous etes pas arrivé.jpence ke kan on a un minimum de bon sens on éssayé d'évité les remarques à la "con" et on demande gentilement d'arreté le flood (perso kan safone demande d'arrété les amusement les gens sarrete dc je voie pas ou é le problem la dessus) certaine personne en fond tte une montagne alr qu'il y a preske rien mtn chakun sont poind de vu

4)pour les retards!!! la ossi tt un plat pour rien les gens s'enervé certaine le casse mm alr kil sufisé datt 5min pour commencé c nimporte koi !!! il faut savoir ke ce n'est kun jeu les gens on une vie (enfin la plupar ) il ne peuvent pas etres forcement la a lheur é un ZG a 19 voir 18 sa c deja vu on a mm tombé mar'li a 17 (on a mm looté mon toucher de mar'li(sa c pour safone) c MC a 34 sa se fait ossi alr prené vous pas la tete pour sa é o pire des cas on remplace la persone en retard par une présent franchement sa vo vraiment le coup de s'enervé pour sa ?????

5)je ss daccor sur un poind c kil fo reprendre les zg et AQ pour le stuff et pk pas faire 2 grp si les nombre le permé il 40 lvl 60 sont la c possible de faire sa voilou!!

6) demo pour ton problem de micro dsl mé jy conné kedal lol

bref pas dénervement é de gquit brutal n'esité pas a posé des kestion a prososé des solutions et surtt aprené a vivre ensemble si tt le monde il mé du sien voit pas pk raysen reviendré pas cheers

ps: ce post nest ke mon poind de vu je vous en supli ne me kické pas et surtt me critiké pas sinon c moi ki vous kick lol

l'officier laterreur (jfait kom demo jme met en valeur queen )
Revenir en haut Aller en bas
demonhyss
Officier de classe
Officier de classe
demonhyss


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : doubs - France
Date d'inscription : 18/04/2006

gquit Empty
MessageSujet: Re: gquit   gquit EmptyJeu 5 Oct - 3:54

héhé ta vus ca fait classe de rajouter "officier" devant son nom, moi j'adore Cool

Aller l'officier demonhyss vous fait plein de bisous et tout va s'aranger, ce n'est juste qu'une question de temps, et comme dit le dicton, la roue tourne quand il ya de l'eau pour la faire tourner... a moins qu' elle tourne sans eau... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arthaskod

Arthaskod


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 29/08/2006

gquit Empty
MessageSujet: Re: gquit   gquit EmptyJeu 5 Oct - 7:27

Jeune ado puéril .... L'excuse facile ca Wink

Tu ne me connai pas alors ne te permet pas de jugé tu a quelle age hein ?
La 20ene ? 30 ene ? Et alors ? Ton comportement prouve a lui seul ton manque de maturité ainsi que t'es petit caprice de gamin ...

Alors peut importe l'age ne cherche pas d'excuse avoir un humour different du tien et des idée differente ne prouve en aucun cas un manque de maturité en revanche ta réaction prouve que tu est étroi d'esprit ....

Enfin bref le sujet n'est pas toi mais Raysen alors arreton la stp

bonne chance quand meme pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthaskod

Arthaskod


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 29/08/2006

gquit Empty
MessageSujet: Re: gquit   gquit EmptyJeu 5 Oct - 7:44

Ho ouais aussi ...

Vous avez raison je vais arreté de fair des emote pour ma fillancé c'est pour moi le sul moyen de lui montré a quel point je l'aime comme un gros malade et si ca vous pose un probleme bah j'en suis désolé mais je vois pas en quoi ca dérange étan donné que personne regarde les channel puisqu'on est tous sur TS enfin bref

Je veux pas vous raconté l'enfer qu'on vie elle et moi je veux pas faire mon petit maleureu ou quoi que ce soit d'autre mais juste vous faire comprendre que moi je ne peux pas la regardé dans le yeux pour lui dire mes sentiment comme vous avez la chance de pouvoir le faire alors je me débrouille autrement

Une fois de plus c pas un jeu vidéo qui me fera changé la dessu

On va quand meme évité les trop gros flood pour pas avoie tout les stréssé du blube qui ce sont cru a l'armé et qui joue leur vie sur un boss d'AQ sur le dos xD

Allé bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Racc
Officier de classe
Officier de classe
Racc


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 07/05/2006

gquit Empty
MessageSujet: re arthas   gquit EmptyJeu 5 Oct - 8:17

salu

juste une remarque tu oré du faire ton dernier post ds un autre sujet que celui du gquit de raysen mé bon pas grave en fait ^^ lol

bon ossi je tapplaudis pour ta réaction et pour t etre exprimer sur le sujet ..moi je compren vraiment que ce flood n est pas genant car g cru comprendre que pour toi il ets quasi vital tellement tu aime putriide Wink
jespere que tou le monde pourra etre ainsi plu indulgent sur cela

donc je te souhaite surtout de pouvoir la regarder pour de bon ds les yeux tou les jour héhé
puis le flood na jami fé de mal a personne ^^ on a deja tous floodé o moin une foi ^^
alé bon vent chao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gquit Empty
MessageSujet: Re: gquit   gquit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gquit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» excuses
» Mon avis sur le gquit de certains hh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hordeux Heureux :: Les Hordeux Heureux (Canal Général)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser