Les Hordeux Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeux Heureux

Guilde de la Horde World Of Warcraft sur le serveur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 gquit

Aller en bas 
+12
Semaï
nairi
bikette
Arthaskod
steffdemon
Absakhar
demonhyss
Sybilina / Allexia
WOLFSONG
Fifi
Septienna/Keridil
raysen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Septienna/Keridil

Septienna/Keridil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2006

gquit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gquit   gquit - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 18:32

Petit HS

Citation :
résidus de sombrefer à trouver

J'en ai un peu en banque Démo, si tu en veux wisp moi si tu me vois me connecter, j'essaierai de regarder si tu est sur wow, si tu ne l'est pas j'enverrai ça par la poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthaskod

Arthaskod


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 29/08/2006

gquit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gquit   gquit - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 18:56

Merci ma couille ton soutien me fait vraiment chaud au coeur Very Happy I love you

cheers cheers cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Le Puy-en -velay 43
Date d'inscription : 12/06/2006

gquit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gquit   gquit - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:54

Bon bin moi je pense sérieu que l'on est dans un jeu et que l'on doit s'amuser avant tout!!
On est les hordeux heureux aussi et pas les ordures heureuses donc on a pas a virer a la déchetterie!!
si les gens ne nous aime pas bin il peuvent partir je pense!!

"Les HH: on joue ensemble, on rit ensemble, on pleure ensemble et le mieux c'est que je pense qu'on s'aime tous"
Et je pense que si l'on ne s'aime pas bin je crois que sa veut dire que l'on s'est trompé de guilde et que l'on prend le jeu trop au sérieu!!
Non mais sérieu koi c'est koi cé mentalité de gens qui si croivent trop?
WoW est un jeu c'est pas la vrai vie merde!!!!!
On a le droit de dire skon pense ( sa marange je crois ^^) et puis bin je crois que l'on devrait laisser wolfsong organiser ses supers évenements d'ailleurs moi je proposeré un triathlon du genre gromgol--->BB a la nage puis BB trépas dorgrim en monture pui Trépas dorgrim-----> UC a patte

Non mais sinon aprés tréve de plaisenterie je trouve ça con ke notre guilde ne serve que de tremplin a élitiste moi ki hais les élitistes

Voila vous avez mon point de vue sur la question

A plus sur le jeu et que vivent les Hordeux Heureux

Arakbuzir
Revenir en haut Aller en bas
nubuluck
Officier de classe
Officier de classe



Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 24/07/2006

gquit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gquit   gquit - Page 2 EmptySam 7 Oct - 18:46

Bon ben apparemment tout le monde donne son avis alors je vais donner le mien (avec des petit numéros parceque j'ai l'impression que c'est la mode^^).

1- Bonjour à tous.

2- Flo, je m'inscris direct pour le triathlon (mais interdiction de prendre la monture épique pour ceux qui l'ont ^^)

3- Passons aux choses sérieuses... : Tout le monde a noté des gquit incessants ces derniers temps. Donc, à ce sujet je pense que ce n'est pas ça qui doit affaiblir la guilde mais bel et bien la renforcer. Si des personnes ont voulu quitter la guilde c'est certainement qu'elles avaient leurs raisons et c'est leur choix. C'est pas ça qui doit mettre une mauvaise ambiance au sein de la guilde parceque après tout si on s'appelle les H2 HEUREUX c'est pas pour rien! elephant (cherchez pas, le smile n'a aucun rapport mais j'aime bien les éléphants).

4- Je vais peut être me faire des ennemis mais après tout je ne donne que mon avis. Premièrement, je supporte pas le genre : "si on fais pas ça je gquit". Ca me donne l'impression que les gens ont vraiment une trop grosse estime d'eux même. Deuxièmement, je supporte encore moins le genre : "je gquit pour me faire plaindre et je reviens pour me faire aduler". Ca me donne encore plus l'impression que les gens ont une grande estime d'eux. C'est pas par le gquit qu'on résoud les problèmes. (ce message a un caractère général et si toutefois quelqu'un le prenait pour lui ce serait indépendant de ma volonté...).

5- Personnellement je joue a wow pour me faire plaisir et je pense que je suis dans la guilde qui me convient le mieux sur ce point là. On pourrait faire Rage-feu en guilde le soir au lieu de MC ou ZG, je serais tout aussi content car c'est avant tout pour le fun que je joue. Certaines guildes, à contrario, jouent pour être la meilleure et être reconnue comme tel auprès des autres. Je trouverais dommage que LHH tende vers ce genre de guilde. Alors svp, évitons la prise de tête et amusons nous!!!

5- P.S. : Je vous demande de ne pas me gquit si je ne suis pas connecté cette semaine mais c'est tout simplement mon alim' qui a grillée... (demandez a taurnum il était présent lors du drame ^^). La nouvelle alim' est déjà commandée. Smile

6- et ... Longue vie aux hordeux heureux sous le soleil de Kalimdor et d'ailleurs sunny !!!

7- A bientot.

8- NUB
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Grand Manitou
Grand Manitou
Fifi


Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 07/01/2006

gquit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gquit   gquit - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 13:19

Voilà, j'aurais écrit le message ci-dessus si j'avais été plus zen et plus talentueux. +1 Nub qui a parfaitement synthétisé à la fois la situation actuelle et la voie que nous allons suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gquit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gquit   gquit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gquit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» excuses
» Mon avis sur le gquit de certains hh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hordeux Heureux :: Les Hordeux Heureux (Canal Général)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser