Les Hordeux Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeux Heureux

Guilde de la Horde World Of Warcraft sur le serveur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute)

Aller en bas 
+6
Flo
Sybilina / Allexia
Whilelm
Tran/Razz/Torki
FauconNoir
Arthaskod
10 participants
AuteurMessage
Arthaskod

Arthaskod


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 29/08/2006

Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute) Empty
MessageSujet: Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute)   Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute) EmptyMer 18 Oct - 7:52

Alors voila salut a tous je vien vous dire que je quitte la guilde

Les raison sont simple je pensé faire de mal a personne etre quelqu'un de bien pour la guilde je voulai d'abord pensé au autres avant moi et je me rend compte que bon nombre d'hypocrite parle dans mon dos

Il suffit que quelqu'un éssai de foutre la merde entre Putriide et moi que je me défende pour passé pour je ne sais quoi

4 ligne de "Arthaskod envoi un baisé a Putriide" sont considéré comme du flood mais personne viendra me le dire en face

Je suis resté avec vous meme dans les pire moment de gquit en pensent agir bien et je me prend que de la merde en pleine face

J'en ai marre de pensé au autre je vais pensé a moi a présent


J'ai un autre perso sur un autre serveur il me suffit de le monté 60 et je pourai faire Ragna Mc et Bwl tout ce que me retené avec vous c'était justemen VOUS et la je me rend compte que j'ai a faire a des gens qui parle dans mon dos

Puisque je gene la guilde parceque je /kiss putriide ou que je me déffent lorsqu'on m'attaque et bien je part et de la guilde et du serveur

J'en ai marre de cette mentalité pouris malgres ca je regrete de partir pour certaine personne comme Racc qui es le seul qui parle pas dans mon cul j'ai l'impression (j'esper ne pas me trompé)

Donc demain je me connecte je dit aurevoir et je /gquit et dite ce que vous voulez j'en ai plus rien a faire renomé la guilde "Les Hordeux Hypocrite" cela me semble plus approprié parceque la joie que j'éssai de metre tout les jour sur le /g au risque de passé pour un con et bien je me rend compte que tout ca na servi a rien j'aurai mieu fait de gquit en meme temps que Raysen et compagnie j'ai perdu trop de temps

Ma fiancé va surement me suivre je ne vous le cache pas et vous vous en douté et cette fois je revient pas c'est FINI

Donc adieu les Hordeux "Heureux" et désolé a tout ceux a ui je tenai dans la guilde vous allé me manqué Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FauconNoir




Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Marcq En Baroeul (Lille)
Date d'inscription : 17/09/2006

Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute) Empty
MessageSujet: Re: Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute)   Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute) EmptyMer 18 Oct - 11:27

arf dommage encore un bon qui part en meme temp plus de loot de wawa:)

sinon serieusement ceux que tu apprecie pas mais les en ignore 3-4 jours y aura toujours un pd qui a pas les coui... de te parle en face c dans la nature de l homme

c qu un jeu te prend pas la tete tu es la pour reste avec ceux que tu apprecie sinon aucun interet de joue avec des "con" (ceux que tu aime pas bien sur)

moi aussi je trouve qu il y a des bleme mais c quand faisant parti de la solution qu on peu change le systeme pas en partant

sinon a +++++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Tran/Razz/Torki
Grand Manitou
Grand Manitou
Tran/Razz/Torki


Nombre de messages : 187
Age : 49
Localisation : Tours, Indre et Loire
Date d'inscription : 24/11/2005

Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute) Empty
MessageSujet: Re: Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute)   Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute) EmptyMer 18 Oct - 14:34

Artha,

Je ne me suis pas connecter à Wow depuis Vendredi soir. Donc je n'ai pas suivi les événements de ces derniers jours.

Mais je trouve regrettable ton départ d'une part car tu étais à mon avis un bon joueur et d'autre part tu apportais un peu de déconne la plus part du temps bien sympathique (même si j'avoue que parfois c'était un peu "gras" à mon goût).

Cela la dit je pense aussi qu'un minimum de sérieux donc un minimum de "flood" dans un raid MC ou ZG est indispensable pour la bonne progression de l'instance.

Donc voilà comme le dit si bien Larvenoir/Fauconnoir il y a et il y aura toujours des problèmes dans une guilde surtout dans une grosse. Mais parfois il faut savoir prendre du recul et d'essayer de ne pas en tenir rigueur ou d'ésssayer de les régler.

En espèrant que tu changes d'avis.

Tran
Revenir en haut Aller en bas
http://tweb.hd.free.fr
Arthaskod

Arthaskod


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 29/08/2006

Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute) Empty
MessageSujet: Re: Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute)   Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute) EmptyMer 18 Oct - 15:57

Tran ... Si tu savait combien je me suis contenu dans des moment difficile
On peut pas dire que j'ai pris la solucion facil surtout pas

Me contenir d'insulté Sylva quand elle a voulu foutre la merde ca a était le plus gros éffort que j'ai jamais fait pour une guilde et seul quelqu'un qui connai mon caractere peut vraiment le savoir

Apres dite ce que vous voulez comme je vous ai dit c'est du passé tout ca pour moi a présent
Revenir en haut Aller en bas
Whilelm




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2006

Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute) Empty
MessageSujet: Re: Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute)   Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute) EmptyMer 18 Oct - 19:30

Mais euh ma poule et moi tu m'oublie moi je rigole a tes blagues cochonne toute nul.
Pourquoi tu par ooooiiiinnnnn mais moi je T AIMEEEUUUHH
Pis moi je parle pas dans ton dos vue que je suis face a l'ordit donc face a toi c'est po possib (bon ok c nul je sais...)
Bon continuation a toi ma poulete pis m'oublie POOO sinon je te pown encore une fois ^^
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sybilina / Allexia
Officier de classe
Officier de classe



Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute) Empty
MessageSujet: Re: Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute)   Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute) EmptyMer 18 Oct - 21:45

C'est vraiment regrétable que tu partes à cause de ces pov' gosses.

Comme ta descision est prise, je ne peux que vous souhaiter bonne chance à toi et à putriide.

Bon jeux sur WoW.

(le payvaypay c est mal)
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Le Puy-en -velay 43
Date d'inscription : 12/06/2006

Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute) Empty
MessageSujet: Re: Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute)   Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute) EmptyMer 18 Oct - 22:40

putain je suis dégouté trop dégouté!!!!
ARTHAS Cé PAS POSSIBLE SA!!!!!!
TU PEUX PAS ME FAIRE SA LA VEILLE DE MES 18 ANS!!!!
Tété excellent et la perte de gens comme toi me dégoute de tous ces connards qui croient que wow est un truc sérieu!
Si tu floodais de la merde osef (bon je suis quand même de l'avis de Tran par rapport a un flood merdique dont seuls nous avons le secret pendant les instances) mais bon moi pendant les instances je ne flood pa de la merde
Et puis si tu parlé toujours a ta copine c'est normal je pense!!
vous habité a lotre bout de la france donc moi j'acquiécé totalement ce choix que tu avé fé avec ta chérie putriide! Tu es un dé rare gars que je conésse ki a réussi a avoir fait jouer sa copine a wow alors GG!!

SINON MESSAGE A LA GUILDE: C'EST KOI CETTE AMBIANCE EN CE MOMENT????????
JE COMMENCE SERIEU A DOUTER DE L'EFFICACITE DE NOTRE NOM
Revenir en haut Aller en bas
demonhyss
Officier de classe
Officier de classe
demonhyss


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : doubs - France
Date d'inscription : 18/04/2006

Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute) Empty
MessageSujet: Re: Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute)   Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute) EmptyJeu 19 Oct - 0:12

dameytirh ma fait découvir wow Wink

Non c'est vrai que c'est nul que tu parte, j'espère qu'on poura toujours faire quelque truc ensemble. C'est regrettable, ca me dégoute aussi que ca soit vous ki partiez plutot que les fauteurs de troubles Crying or Very sad

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Arthaskod

Arthaskod


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 29/08/2006

Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute) Empty
MessageSujet: Re: Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute)   Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute) EmptyJeu 19 Oct - 0:38

Je suis vraiment désolé pour toi Arak on reste en contacte Wil aussi vous faite parti des gens qui vont me manqué Demo j'ai pas vraiment fait connaissance avec toi mais tu a pas l'aire méchante (mais a mon avis faut vraiment cherché^^)

Tout ca pour dire que c'est limite j'ai la gorge sérré Irl quand je lis tout ca Crying or Very sad

Mais je peux pas supporté certaine chose et jen suis désolé encore une fois : /
Revenir en haut Aller en bas
Arthaskod

Arthaskod


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 29/08/2006

Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute) Empty
MessageSujet: Re: Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute)   Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute) EmptyJeu 19 Oct - 0:41

(Euh désolé pour le : Une bonne FOID pour toute :s)
Revenir en haut Aller en bas
maitreshiva




Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : montsoult
Date d'inscription : 30/08/2006

Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute) Empty
MessageSujet: au revoir !   Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute) EmptyVen 20 Oct - 0:09

c'est dommage que tu partr arthas Sad tu été un bon wawa j'espere que je ne tai pas dit de truk deriere le dos et si c'est ke cas je men excuse. J'espere que vous trouverez une bonne guilde qui vous a procurer un trés bon plaisir a toi et a putriide et que vous aurez plei nde bo nenfant lol! au revoir et mci pour tout !!!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
demonhyss
Officier de classe
Officier de classe
demonhyss


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : doubs - France
Date d'inscription : 18/04/2006

Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute) Empty
MessageSujet: Re: Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute)   Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute) EmptyVen 20 Oct - 12:59

moi méchante? NONnnnnnnnnnnnnnnnnn Rolling Eyes

demandez a racc^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
WOLFSONG
Officier de classe
Officier de classe
WOLFSONG


Nombre de messages : 59
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 07/06/2006

Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute) Empty
MessageSujet: Re: Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute)   Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute) EmptySam 21 Oct - 11:35

globalement je suis d'accord avec tout le monde.
Personnellement j'ai jamais eu de pb avec les gens de la guilde et je ne me suis jamais plein : je dois avoir une competence naturelle pour eviter les embrouilles intra guilde car je suis tjrs largué.
enfin bref ...
bon ben arthas je peux comprendre ton gquit mais si cela me déçoit
je ne sais pas trop prk certaines agissent comme elles le font mais si c pour cassser l'ambiance de notre guilde elle n'ont rien à y faire.

il y a qu'avec les ally que je me prend la tete. Mais peut etre faut il etre moins suceptible je ne sais pas je suis jamais ce genre d'histoire.

une dernière chose : pdt des instances olvl meme si certains flood des conneries (moi le premier) en général pdt les combats ou au moment du random il n'y en a pas. Pdt l'instance c sur ts qu'on doit pas flooder ( mais heureusement ce n'est pas le cas pour nous en général )personenellement les /kiss de artas et putriid ne me dérange pas ( pas plus que les pouit pouit de demo et racc lol)

++ arthas, toi c sur tu va me manquer (putriid aussi)
Revenir en haut Aller en bas
palfre/alfre

palfre/alfre


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 17/07/2006

Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute) Empty
MessageSujet: Re: Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute)   Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute) EmptySam 21 Oct - 15:17

je n'ai rien a dir sur ce post car je te conné pas arth bon c t juste pour dir c con c=kan mm ke tu sois parti (enfin je c pas si t arti ou àpas )
bonne chance a toi *
gro /kissssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute) Empty
MessageSujet: Re: Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute)   Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quit d'Arthaskod (une bonne foid pour toute)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle :)
» Je crois ne pas avoir fait l'intro a bonne place...
» Fontionnement de la Banque de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hordeux Heureux :: Les Hordeux Heureux (Canal Général)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser