Les Hordeux Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hordeux Heureux

Guilde de la Horde World Of Warcraft sur le serveur Medivh

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Raid à 40 ou à 20 le week end

5 participants
AuteurMessage
Sybilina / Allexia
Officier de classe
Officier de classe

Raid à 40 ou à 20 le week end Empty
MessageSujet: Raid à 40 ou à 20 le week end   Raid à 40 ou à 20 le week end EmptyJeu 5 Oct - 1:37

Suite à la discussion sur TS, je me permet de donne mon avis. Je vais essayer de dépasser le stade du "MC c'est bien, alors on y va" ^^

GO ZG/AQ20 :

-> On tombe des boss à tous les coups, faut se stuffer.
-> Tomber hakkar c'est la classe.
-> Un raid qui aboutit montre la force de la guilde, les joueurs ont besoin d'être rassuré.

GO MC :

-> On ne peut y aller que le week end, faut en profiter.
-> t1 = RF, commencer maintenant va poser des bases solides pour continuer d'avancer.
-> Beaucoup de joueurs veullent aller à MC à tout prix, même si c'est pour ne faire que du trash.
-> On a besoin des loots des trash pour craft du stuff RF.

Je suis convaincu qu'il faut aller à molten à chaque fois qu'on le peut. Or on ne peut que le week end, donc allons-y.

Mon week end à moi : (oui bon, osef mais voilà ^^)
Je n'ai pas envie de retourner à ZG, ni à AQ20, donc soit go TV, soit incruste chez une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Racc
Officier de classe
Officier de classe
Racc

MessageSujet: re ^^   Raid à 40 ou à 20 le week end EmptyJeu 5 Oct - 7:55

salu

suite a ton post et a la discution quon a eut sur TS ...ben g changé légerement davis je sui pour a fon la semaine pour des ZG AQ
cheers et avancer encore et se stuffer encor plus^^

ensuite pour les week end nou pourions faire une alternance un week end MC progresser looter du T1 et de koi craft de la rf.mé par contre le week end suivant faire du zg et aq 20 bien wiper et down les nouveau boss car le week end on a le tps de rester tard bien souvent ...et il ne fo tout de mem pas negliger les loot ZG syb ^^ (certains loot de ZG son tré tré interesants )

voila ce qui peu passer par le tete de racc a 7 h du mat ^^
FauconNoir

MessageSujet: Re: Raid à 40 ou à 20 le week end   Raid à 40 ou à 20 le week end EmptyJeu 5 Oct - 18:14

personnelement aq 20 et trop dur moi suis pour zg qui est plus facile
Tran/Razz/Torki
Grand Manitou
Grand Manitou
Tran/Razz/Torki

MessageSujet: Re: Raid à 40 ou à 20 le week end   Raid à 40 ou à 20 le week end EmptyJeu 5 Oct - 19:08

Oui je confirme,

l'idée est bonne d'alterner entre ZG et MC pour le moment pour nos soirée de Week end pour ensuite ce consacrer quasi exclusivement sur MC dans quelques temps (Par exemple les vacances scolaires...)

Tran
http://tweb.hd.free.fr
FauconNoir

MessageSujet: Re: Raid à 40 ou à 20 le week end   Raid à 40 ou à 20 le week end EmptyJeu 5 Oct - 21:11

et pk pas onixya:)
sa peu le faire et c pas long du tout i parais
Sybilina / Allexia
Officier de classe
Officier de classe

MessageSujet: Re: Raid à 40 ou à 20 le week end   Raid à 40 ou à 20 le week end EmptyJeu 5 Oct - 21:19

Oui c'est rapide, mais c'est pas facile ^^
Je ne pense pas que niveau stuff on puisse envisager onyxia. De plus je doute que tout le monde ait l'accès.

Pour AQ20, il faudrait que les nouveaux lvl60 farment la réput pour passer amical au cercle cénarien.
FauconNoir

MessageSujet: Re: Raid à 40 ou à 20 le week end   Raid à 40 ou à 20 le week end EmptyJeu 5 Oct - 21:48

moi me tape le farme pour nax et aq pete des cafard c un peu de ma famille de mon wawa:)
Septienna/Keridil

Septienna/Keridil

MessageSujet: Re: Raid à 40 ou à 20 le week end   Raid à 40 ou à 20 le week end EmptyVen 6 Oct - 19:08

Citation :
Je ne pense pas que niveau stuff on puisse envisager onyxia. De plus je doute que tout le monde ait l'accès.

Pour AQ20, il faudrait que les nouveaux lvl60 farment la réput pour passer amical au cercle cénarien.

alors la méga up, surtout pour le cercle cénarien, des la 1ère fois ou j'avais fait AQ avec vous il m'avais semblé qu'il manquais pas mal de monde pour l'amical^^ mais pour onyxia il faudra ttendre que racc monte encore sa rf (bien que je ne sache pas a combien tu est racc)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid à 40 ou à 20 le week end   Raid à 40 ou à 20 le week end Empty

Raid à 40 ou à 20 le week end
Page 1 sur 1